Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Etat islamique en Irak et au Levant – Drapeau islamique

Etat islamique en Irak et au Levant – Drapeau islamique

Le vrai islam c’est Daesh, nous le combattons depuis 14 siècles !

Conflit du Proche-Orient, Coran Sunnah Mahomet, Dissimulation, Guerre,Historicité, Lieux de culte, média, Mouvements islamistes, Terrorisme,Violence Add comments

Août022016

Imams et fidèles se rendent messe pour exprimer leur solidarité et compassion après l’attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, c’est carrément absurde. Cela n’arrêtera pas d’autres musulmans de refaire la même chose et cette fois plus gravement encore. On sait très bien comment ils ont commencés ! Pratiquement tous les trois mois nous nous trouvons confrontés à un attentat de grande ampleur en France ou ailleurs.

Que se serait-il passé si des chrétiens ou des individus d’autres croyances étaient entrés dans une mosquée pour égorger un imam? Où juste un simple musulman qui aurait commis cet acte ! Les politiques et les commentateurs ont vite oublié le sort subi par nos frères et sœurs, en Kabylie, en Afrique et en Orient. En 2009-2010, ces terroristes musulmans ont brûlé une Église évangélique à Tizi-Ouzou. Ils sont revenus à la charge en attaquant une autre église de la même confession à Fréha toujours en Kabylie. Combien de fois ces musulmans sanguinaires ont attaqué les bars, molesté les gens qui n’observent pas le jeûne, intimidé ou rendu la vie invivable pour les jeunes filles qui ne portent pas le voile islamique ou la burka. Le risque d’une guerre civile avec un islam dominateur sur un territoire libre en Kabylie est à prendre très au sérieux. N’est-ce pas des musulmans qui ont brûlé une Église en Égypte, rafalé avec les kalachnikovs tous les membres d’une église en Nigeria après avoir ont brûlé des fidèles à vif, et parmi eux des femmes et des enfants ?!

On entend souvent dans les médias « ça ce n’est pas l’islam, ça c’est de la barbarie ! » Oui, effectivement mais ces gens, ils appliquent le vrai islam. Le Coran parole incrée le dit parfaitement et très clairement. C’est écrit noir sur blanc, il faut tuez les Juifs, les chrétiens, les mécréants, et toutes personnes qui changent de religion. La question qu’il faut poser pourquoi leur dieu, ne peut pas tuer toutes ces personnes qui ne sont pas musulmans?

Ce qui est étonnant, c’et que certains responsables musulmans affirment que l’islam, c’est la paix, l’amour, le pardon, le respect du prochain. Si c’est le cas alors pourquoi imposent-ils leur mode de vie, et leurs préceptes comme la viande hallal, le voile intégral, les piscines pour les femmes, etc… il est où le respect du prochain?

Peut-être est-ce un mal pour un bien ! Honnêtement lorsque l’on voit les jeunes filles du Kurdistan, âgées d’à peine 20 ans, lutter contre les musulmans terroristes, l’Azawad, la Kabylie combattre contre cette secte sanguinaire plus de quatorze siècles, il est écoeurant de voir les occidentaux tourner leur regard, n’aidant en rien ces peuples qui luttent contre ces monstres. C’est à se demander s’ils ne souhaitent pas non plus eux aussi notre extermination.

Il serait souhaitable d’exiger fermement le respect strict des lois, protéger les identités séculaires méditerranéennes, interdire strictement toute velléité d’importer les us et coutumes d’un autre âge et en totale contradiction avec nos cultures. Si une politique culturelle non inféodée aux pays de la ligue arabe avait été entreprise par les derniers gouvernements de droite comme de gauche en France, peut-être n’en serions-nous pas là.

Source Posté par Winnat Ni le dim, 2016-07-31 21:45

Winnat Ni

Published by DAVID - - ISLAM, FRANCE, TERRORISME, salafistes, islamistes

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog