Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

RÉSURGENCE DE LA VIOLENCE DUE À LA DÉFAITE SUR TOUS LES TABLEAUX DES PALESTINIENS

Experience Israel 2016 Itinerary

La récente résurgence de la violence traduite hier par l’assassinat froid d’une adolescente dans son lit à Kyriat Arba, et le tir mortel contre une voiture roulant vers Hébron aujourd’hui, ne sont apparemment que les prémices d’un nouveau scénario de terreur que les palestiniens cherchent à infliger à Israël.

La cause est simple et palpable. Les palestiniens ont perdu sur toute la ligne et sur tous les tableaux. Leur intifada aux couteaux s’est soldée par la mort de la majorité de ses initiateurs lorsque les dégâts qu’ils anticipaient étaient à leur désavantage : 213 palestiniens morts contre 33 israéliens.

  • Le Hamas, aux abois, est coincé à Gaza et ses tunnels démolis soit par Israël ou par l’Égypte.
  • L’OLP ne réussit plus à émouvoir les masses, avec ses mensonges et ses menaces vaines.
  • Les pays arabes sont pour la normalisation avec Israël et donc font pression sur les palestiniens.
  • Le financement de la terreur palestinienne commence à s’effilocher.
  • La Turquie vient de signer un accord avec Israël – Reprise de relations diplomatiques entre autres.
  • Le Dahesh subit des défaites qui se soldent par des défections et des morts.
  • Le Hezbollah est dans le collimateur des USA qui contraignent les banques à lui refuser toute collaboration.
  • L’Iran est menacé de sanctions par les USA.
  • Les palestiniens savent maintenant que les Israéliens ne leur accorderont pas un pouce de terrain sans recevoir des garanties tangibles en contrepartie.
  • Un gouvernement israélien majoritairement de droite, coinçant Abbas au pied du mur.
  • Et pour couronner, les élections aux USA avec un candidat visiblement pro-israélien qui fera ce qui aurait dû être accompli depuis longtemps, c’est-à-dire couper les vivres aux terroristes palestiniens.
  • Récent réchauffement des rapports entre Israël et la Russie de Poutine.

Ce n’est bien entendu qu’un sommaire de tout ce que les palestiniens réussissent à entrevoir à travers la récente diplomatie globale.

La colère, l’impuissance de ployer l’ennemi, le monde qui ne peut plus les suivre dans leur course folle vers l’anéantissement d’un pays puissant, stable, juste et démocratique alors que la majorité des pays arabo-musulmans subissent la terreur, sont en conflit ou en guerre et que seul Israël dans ce cul-de- sac demeure confiant et inflexible.

Les musulmans ne connaissent et n’apprécient que la force… Autant leur en donner à satiété.

AM ISRAËL HAY.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/07/resurgence-de-la-violence-due-a-la-defaite-sur-tous-les-tableaux-des-palestiniens-par-therese-zrihen-dvir.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - ISRAEL, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog