Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Les délires complotistes antijuifs d'une professeur de Janson-de-Sailly

Une professeur d'anglais enseignant en classe préparatoire du prestigieux lycée Janson-de-Sailly à Paris (16ème arrondissement) aurait dénoncé, sur Facebook, « le lobby juif américain [qui soutient Hillary Clinton] ».

Elle aurait également fustigé François Hollande, le qualifiant de « Juif qui a profité de son appartenance à la communauté pour monter en politique et se renie, maintenant, en se prêtant un père "catholique" sur Wikipédia ».

« Hollande est juif et le nie. Ça va commencer à rétropédaler de partout, maintenant que la gamelle est moins bonne du côté de la juiverie » poursuit-elle. Le même jour, elle écrit : « La Shoah a été prévue et organisée par les Juifs ».

Le Ministère de l'Education nationale a été informé par Le Canard Enchainé et le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF).

Une enquête du Rectorat est en cours.


Sources : CRIF, 28 juillet 2016 ; I24news, 29 juillet 2016.

Voir aussi :
* Théorie du complot : un prof muté
* "Charlie Hebdo" : une prof suspendue pour des propos complotistes
* La prof qui voulait une minute de silence pour Merah a été suspendue
* 11-Septembre : le prof de Nancy 2 enseigne le conspirationnisme

http://www.conspiracywatch.info/Les-delires-complotistes-antijuifs-d-une-professeur-de-Janson-de-Sailly_a1640.html

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog