Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le pays homophobes dans le monde: prédominance des pays musulmans.

Le pays homophobes dans le monde: prédominance des pays musulmans.

Tuerie d'Orlando: ce n'est (encore et toujours) pas ça, l'islam?

Précipitation générale de tous les bien-pensants occidentaux pour nous seriner une fois de plus que l'islam n'est pas homophobe. Tout comme il n'est pas misogyne, antisémite, raciste, violent, sanguinaire? Encore une fois, tout contredit ces bons dhimmis, comme d'habitude. En premier, les législations adoptées par les pays musulmans et qui se sont toutes plus ou moins inspirées de la charia.

La charia sanctionne sévèrement les actes homosexuels avec pour sanction maximale la peine de mort. C'est ainsi que la plupart des pays musulmans membres de l'OCI ont criminalisé l'homosexualité dans leurs législation. Ceux qui ne l'ont pas fait de manière formelle discriminent cependant les homosexuels dans les faits et les persécutent sous divers prétextes ou subterfuges. La législation anti-homosexuels s'avère être plus dure dans les pays où l'application de la charia (la loi islamique issue de l'application du coran), est le plus fidèlement suivie.

Hadith rapporté par abou Daoud dans ses "sounan", n° 4462 et authentifié par Cheikh Albani:

D'après Ibn Abbas, le prophète a dit: «Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué»

Hadith repris par ibn Maja dans son "sahih":

Si vous trouvez des gens qui agissent à la manière du peuple de Lot, tuez l’actif et le passif.

***********************************

Petit tour d'horizon des législations homophobes dans les pays à majorité musulmane.

Afrique

- Algérie: amende, 2 ans de prison ou exécutions d'autodéfense (crimes d'honneur).

- Comores: 5 ans de prison.

- Égypte: amende, 17 ans de prison ou exécutions d'autodéfense (crimes d'honneur).

- Libye: amende, 3 à 5 ans de prison. "Toute personne qui commet des actes obscènes avec d’autres personnes sera punie d’une peine d’emprisonnement d’un maximum de 5 ans".

- Maroc: 3 ans de prison. "L’homosexualité est punie par 6 mois à 3 ans d’emprisonnement et d’une amende allant de 120 à 1000 dirhams".

- Mauritanie: peine de mort. La charia s'applique en Mauritanie. "Tout adulte musulman pris en flagrant délit d'acte contre nature avec un membre du même sexe est puni de mort par lapidation publique.
Dans le cas de deux femmes, elles risquent entre trois mois et deux ans de prison et une amende".

- Nigeria: 14 ans de prison, peine de mort dans les 12 États du Nord ayant adopté la charia.

- Sénégal: de 1 an à 5 ans de prison.

- Soudan: peine de mort (à la troisième "infraction" pour les hommes et à la quatrième pour les femmes). "Tout homme qui insère son pénis ou son équivalent dans l’anus d’une femme ou d’un homme ou permis un autre homme d’insérer son pénis ou son équivalent dans son anus est dit d’avoir commis la sodomie. Quiconque commet la sodomie sera puni de cent coups de fouet et il sera également passible d’un emprisonnement de cinq ans. Si le délinquant est condamné pour la seconde fois il sera puni par cent coups de fouet et une peine d’emprisonnement qui ne peut excéder cinq ans. Si le délinquant est condamné pour la troisième fois il sera puni de mort ou d’emprisonnement à vie".


- Tunisie: amende, 3 ans de prison.


Asie


- Afghanistan: peine de mort. "Un long emprisonnement est prévu pour une personne qui commet l’adultère ou la pédérastie, cette dernière pouvant être interprétée comme comprenant la sodomie, en tenant compte du fait que ces peines sont encore valables si les personnes concernées sont des adultes. La peine maximale augmente si la victime a moins de 18 ans, si l'accusé est en position d'autorité sur la victime, si l'accusé a répété ce crime à de multiples reprises ou si le crime transmet une maladie".

- Arabie saoudite: peine de mort. Les tribunaux appliquent la charia selon laquelle la sodomie est un crime. Pour un homme marié, la charia prévoit la mort par lapidation. La même peine est prévue pour le non-musulman coupable de sodomie avec un musulman. Pour un célibataire, la flagellation publique ainsi qu’un exil d’un an sont prévus.

Un homosexuel saoudien avait été condamné à recevoir 450 coups de fouet en place publique, assortis de trois ans d’emprisonnement, juste pour avoir partagé des messages sur twitter.

- Bahreïn: système juridique également sous influence de la charia. La peine maximale est de 10 ans de prison si la victime est âgée de 16 ans ou plus.

- Bangladesh: peine de 10 ans de prison ou prison à vie.

- Brunei: amende, 10 ans de prison, peine de mort par lapidation.

- Émirats arabes unis: peine de mort. Code pénal fédéral: "la peine capitale pour toute personne qui oblige par la force une femme à la copulation charnelle ou un homme à la sodomie".

- Indonésie: les provinces musulmanes d'Aceh et de Sumatra punissent les relations homosexuelles de 100 coups de fouet et jusqu'à 100 mois d'emprisonnement.

- Iran: peine de mort. Les relations homosexuelles même entre deux adultes consentants et en privé sont considérées comme un crime.

- Koweït: 7 à 10 ans de prison. Les rapports sexuels entre hommes de moins de 21 ans sont punies de 10 ans d’emprisonnement. Les rapports sexuels entre hommes de plus de 21 ans sont punies de 7 ans d’emprisonnement.

- Malaisie: amendes, coups de fouet et peines jusqu'à 20 ans de prison.


- Oman: amende, 3 ans de prison. "Toute personne qui commet des actes sexuels avec une personne du même sexe sera poursuivie, même si aucune plainte n’est déposée, pour commission d’acte d’homosexualité masculine ou féminine. Si cet acte occasionne un trouble public, la personne sera punie d’une peine d’emprisonnement de 6 mois à 3 ans".

- Gaza: 10 ans de prison.

- Pakistan: 2 ans de prison à prison à vie. "Quiconque entretient volontairement des relations charnelles contre nature avec un homme, une femme ou un animal, doit être puni d’un emprisonnement à vie ou par un emprisonnement qui ne devra pas être inférieur à 2 ans ni supérieur à 10 ans, et sera aussi passible d’une amende".

- Qatar: peine minimale de 7 ans de prison ou peine de mort. La charia est en vigueur au Qatar mais ne s’applique qu’aux musulmans. Le délit de “zina” (rapports sexuels illégitimes, y compris actes homosexuels) punit de mort tout acte sexuel fait en dehors du mariage par une personne mariée.

- Yémen: 100 coups de fouet, entre 1 et 7 ans de prison, peine de mort. "L’homosexualité entre hommes est définie comme la pénétration dans l’anus. Les hommes non mariés doivent être punis avec 100 coups de fouet ou d’une peine comprise entre 1 et 7 ans d’emprisonnement, les hommes mariés à la peine de mort par lapidation".

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2016/06/tuerie-dorlando-ce-nest-pas-ca-lislam.html

Published by DAVID - - TERRORISME, ISLAM, islamisme, amerique

commentaires

Dominique 14/06/2016 16:33

En plus, les autorités américaines et les élites bien pensantes européennes essaient de noyer le poisson en focalisant le débat sur la vente libre des armes....

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog