Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Les réfugiés arabes de 1948: les circonstances  et leur nombre imaginaires

La vérité sur les circonstances et les nombre des réfugiés arabes de 1948 a été sacrifié - par les régimes arabes, l'ONU, les médias occidentaux «élitaires» et la plupart des Ministères des Affaires 2trangères occidentales - sur l'autel de l'apaisement arabe et du dénigrement d'Israël.

Par exemple, la direction arabe palestinienne a collaboré avec l' Allemagne nazie et l'Italie fasciste, la recherche de soutien nazi pour régler «le problème juif" en Palestine sous mandat britannique, conformément à la pratique utilisée en Europe. Ainsi, le haut dirigeant arabe palestinien, Haj Amin Al Husseini, a incité son peuple lors de la diffusion en langue arabe sur la radio nazie - Berlin Radio - le 1er Mars,1944 compatible avec le terrorisme arabe anti-juif au cours des années 1920 et 1930 - «Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cela plaira à D.ieu, l'histoire et la religion ».

Le 9 Janvier 2013, Mahmoud Abbas a honoré le collaborateur nazi: « Nous nous engageons à poursuivre sur la voie des [kamikazes] .... Nous devons nous rappeler le Grand Mufti de Palestine, Haj Amin Al-Husseini ... ». En 2016, Hitler Mein Kemp et les anti-sémites Protocoles des Sages de Sion occupent une place importante dans les systèmes d'éducation et de l' incitation à la haine de Mahmoud Abbas.

Le 11 Octobre 1947, Abdul Rahman Azzam Pacha, le premier Secrétaire général de la Ligue arabe a déclaré au quotidien égyptien Akhbar al Yom : «... Ce sera une guerre d'extermination et de massacre mémorable, qui ressemblera aux massacres tartares, ou aux guerres «les croisés .... Chaque combattant estime la mort au nom de la Palestine comme le plus court chemin vers le paradis ... .La guerre sera l'occasion pour piller vaste .... » Le 2 Août 1948, le New York Times a rapporté que le fondateur de la plus grande organisation islamique terroriste, les Frères musulmans, Hassan al-Banna, incitait à commettre:« Conduisez les Juifs à la mer ... et ne jamais accepter l'Etat juif » L''incitation Arabe, a mené la CIA et le Département d'État (qui se sont opposés avec véhémence à la mise en place d'un J martyrs de l'État juif) pour avertir David Ben Gourion - père fondateur d'Israël - que «une déclaration d'indépendance conduirait à un second Holocauste juif en moins de dix ans ».

En dépit de l'assaut militaire arabe sur le jeune nouvel-état juif, la vague de terrorisme et d'insurection des Arabes israéliens, et leur collaboration avec l'invasion arabe et les nazis, le commandant en chef de la «Armée de libération arabe, Ismayil Safwat, a admis le 23 Mars, 1948: « Les Juifs n'ont attaqué aucun village arabe, à moins qu'ils n'aient été attaqués en premier.»

Les Arabes ont violé de façon flagrante la Résolution 181 de l'ONU du 29 novembre 1947, l'Article 80 de la Chartre de l'Assemblée Générale des Nations Unies de 1945. (qui incluait le “Mandat de la Palestine”, qui stipulait un état juif dans toute la région à l'ouest du Fleuve Jourdain) Le “Mandat de la Société des nations du 24 juillet 1922 pour la Palestine. La Conférence de San Remo d' Avril 1920 de la Première guerre mondiale ou les puissances alliées, qui ont décidé d'établir un foyer national juif sur les deux côtés de la rivière Jourdain, et la Déclaration Balfour de Novembre 1917, qui était à la base de San Remo.

Combien de réfugiés a entraîné tentative arabe d'anéantissement de l'Etat juif "infidèle" de 1948-1949, qui a été créé, soi-disant, dans la demeure de l'Islam? Selon les chiffres gonflés, du Mandat britannique d'avant la guerre 1948/9, il y avait 800.000 Arabes en «Israël d'avant 1967» 170.000 Arabes sont restés à la fin de la guerre. Sur les 630.000 Arabes qui ont quitté, 100.000 ont été absorbés par le regroupement familial geste d'Israël; 100.000 de la classe moyenne et supérieure de la Gauche Arabe avant la guerre, absorbée par les pays arabes voisins; 50.000 travailleurs migrants sont retournés dans leurs pays arabes d'origine; 50.000 Bédouins ont rejoint leurs frères dans les tribus en Jordanie et dans le Sinaï, d'où leurs ancêtres ont migré au cours des 18-19 siècles; et 10.000 ont été victime de la guerre (contre 6.000 décès juifs). Ainsi, se décompose le nombre total de réfugiés arabes palestiniens - résultant d'une guerre lancée par les Arabes - le nombre ne pouvait pas dépasser 320.000, dans le cadre de plus de 100 millions de réfugiés mondiaux.

Selon Elfan Rees, conseiller aux affaires des Réfugiés au Conseil oecuménique des Eglises, au cours des années 1950 , il y avait 36 millions de réfugiés en Europe, en Afrique et en Asie. Moins de 1% était Arabe. Tous, sauf les Arabes, ont été intégré dans leur nouvelle société. En outre, 100 millions de réfugiés ont été créé par les guerres depuis la Deuxième Guerre Mondiale et 79 millions ont été créé entre 1933-1945, tous ont été intégré. 38 millions de réfugiés dans leur propre pays, et 15 millions de réfugiés "ordinaires", ont été documentés en 2014 par le Haut Commissariat aux réfugiés des Nations Unies.

En outre, il y avait 90 millions de réfugiés chinois pendant la guerre de 1937-1945 contre le Japon; 15 millions d'hindous, sikhs et des réfugiés musulmans lors de la création en 1947 de l' Inde et du Pakistan; 12 millions de réfugiés allemands en Pologne et en Tchécoslovaquie après la deuxième Guerre Mondiale; 9 millions de réfugiés coréens pendant la guerre de 1950 à 1953, 7 millions de réfugiés syriens causés par la guerre civile en cours; 5 millions de réfugiés soudanais; 3 millions de réfugiés polonais après l'occupation l'URSS de 1939; 3 millions de réfugiés du Vietnam, du Laos et du Cambodge après que le retrait en1975 des États-Unis; 3 millions de réfugiés en provenance d'Afghanistan, 2 millions de réfugiés grecs et turcs de la guerre de 1919-1922; 1 million de réfugiés libyens depuis 2011, 800.000 réfugiés yéménites en provenance d'Arabie Saoudite en 1990; et plus de 500.000 réfugiés chrétiens du Liban. L'ONU a mis en lumière l'histoire fantaisiste des 320.000 réfugiés arabes palestiniens de 1948-1949 - les singulariser à perpétuité contrairement à tous les autres réfugiés - comme un moyen de délégitimer Israël. Mais, l'ONU a ignoré les 300.000 réfugiés palestiniens du Koweït, les 200.000 réfugiés palestiniens de Syrie et les 50.000 réfugiés palestiniens en provenance d' Irak.

En 1948, en attendant une attaque arabe sur l'Etat juif reconstruit, le haut-commissaire britannique, Alan Cunningham, a exhorté les minorités arabes et juives d'évacuer les villes mixtes. Les Arabes ont respecté - beaucoup d'entre eux sont retournés dans leur pays d'origine - mais les Juifs sont restés. Le London Economist a écrit le 2 Octobre 1948: " Le facteur le plus puissant [déclenchant le départ arabe] était l'exécutif supérieur arabe, invitant les Arabes à partir ... et que ces Arabes qui sont restés à Haïfa et acceptés la protection juive seraient considérés comme des renégats ... ".

Cela a été réaffirmé par le Premier ministre syrien, Khaled al-Azam, qui a admis, dans ses mémoires en 1973:« Nous avons apporté la destruction en [1948] sur les réfugiés, en leur demandant de quitter leurs maisons ».

Le but de promouvoir le mythe des réfugiés arabes de 1948 - échoue au test de la réalité - il a été divulgué par le ministre des Affaires étrangères d'Egypte, Muhammad Salah al-Din Bey (le quotidien égyptien al Misri , du 11 octobre 1949): « En exigeant le retour des réfugiés palestiniens, l'intention est d'exterminer l'Etat juif.»


Le contribuable américain devrait-il financer les agences de l'ONU - telle que l'UNRAW - qui visent à délégitimer Israël en sacrifiant la vérité sur l'autel de la mythologie léthale?

Par Yoram Ettinger

http://theettingerreport.com/Palestinian-Issue/1948-Arab-refugees--concocted-circumstances-and-nu.aspx

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot.com

http://malaassot.over-blog.com/2016/05/les-refugies-arabes-de-1948-les-circonstances-et-leur-nombre-imaginaires.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - ISRAEL, Arabes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog