Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

C'est vrai, Herzog est un traitre :"Israël": Herzog a passé un accord secret pour diviser Jérusalem avec un retour aux lignes de 1967

Le chef de l'opposition Yitzhak Herzog a convenu de concessions de grande envergure à la veille de l'élection 2015, a révélé dimanche la chaine israélienne Aroutz 10, cité par i24.

Herzog, qui, avant l'élection a été considéré comme un candidat pour le Premier ministre, a signé une lettre secrète d'approbation avec le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas qui accepte un certain nombre de requêtes de longue date.

Parmi les sujets traités dans la lettre, figurent la division de la ville sainte de Jérusalem, la disposition future de la Cisjordanie, et le "droit de retour" pour les Palestiniens qui ont été chassés de leur pays en 1948.

Selon l'accord, Herzog a reconnu toute la Cisjordanie, et a accepté la partition de Jérusalem, et l'abandon de portions de la capitale à un nouvel Etat palestinien.

En outre, Herzog a décidé d'accepter des "réfugiés" palestiniens en « Israël » dans le cadre d'un "droit de retour".

Quelques détails techniques ont été inclus dans le document, y compris un arrangement unique pour Jérusalem, qui deviendrait la capitale partagée des deux états et sous souveraineté partagée, mais serait gérée par une seule municipalité.

La Vieille ville serait également divisée comme le mentionne la lettre entre Herzog-Abbas, le Mur occidental gardé sous contrôle de l’occupation israélienne, tandis que la mosquée d’AlAqsa serait placée sous contrôle international.

Abbas a en outre accepté une présence israélienne "symbolique" dans la région de la vallée du Jourdain.

L'accord a également traité des opérations anti-occupation après l'établissement d'un Etat palestinien. Selon le document, une sécurité commune rassemblant les forces d’occupation israéliennes, palestiniennes et jordaniennes seraient chargées de la lutte contre ces opérations.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/06/si-c-est-vrai-herzog-est-un-traitre-israel-herzog-a-passe-un-accord-secret-pour-diviser-alquds-occupee-avec-precaution.html

Published by DAVID - - ISRAEL

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog