Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Musulmans maîtres de l'Europe: c'est pour bientôt

En imposant leur dogme et leur mode de vie dans les camps de réfugiés, les musulmans ont déjà pris possession d'une partie de l'Europe.

À cause de leur dogme, les musulmans agressent quand ils sont chez eux, ils agressent aussi quand ils sont hors de chez eux. Un proverbe kabyle dit: "Aarav, ma y-ellouz y-eçç ak, ma y-erwa y-eçç ak": l'arabo-musulman, s'il a faim il te mange, s'il est repu il te mange.

Depuis Mahomet, les preuves se sont accumulées qu'il ne peut y avoir de coexistence pacifique durable entre les musulmans et les autres groupes humains. Parce que l'islam n'a jamais été porteur d'un message de paix, que le seul message qu'il porte est "Soumettez-vous". L'islam n'oublie son agressivité envers les autres que lorsqu'il est en situation de faiblesse, toute l'Histoire nous l'a amplement démontré.

"Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres" (coran, 47:35).

"Les réfugiés chrétiens forcés à participer aux prières musulmanes" , Breitbart, 11 mai 2016.

Des demandeurs d'asile chrétiens en Allemagne sont régulièrement intimidés, battus et forcés à participer à des services de prière musulmanes, selon un rapport publié cette semaine.

Il y a actuellement plus d'un million de migrants et de réfugiés vivant en Allemagne, la grande majorité d'entre eux sont musulmans. Un rapport de l'organisation Portes Ouvertes (Open Doors, une ONG internationale au service des chrétiens persécutés), intitulé "Attaques à motivation religieuse sur les réfugiés chrétiens en Allemagne", a collecté les preuves d'une forte augmentation de l'agressivité et de la violence envers les chrétiens dans les centres de réfugiés.

Sont particulièrement attaqués les ex-musulmans convertis au christianisme, qui sont considérés comme des apostats par les migrants musulmans.

Thomas Muller, un analyste des persécutions à Portes Ouvertes, a déclaré que "les réfugiés, surtout les nouveaux convertis à la foi chrétienne, vivent dans la crainte de la persécution de la part des réfugiés musulmans qui constituent la majorité des résidents dans les foyers de réfugiés mis en place dans toute l'Europe".

L'étude a révélé que la moitié des 231 migrants chrétiens interrogés au cours des deux derniers mois ont dit qu'ils avaient été "intimidés" par les musulmans dans les camps de réfugiés ou les centres d'accueil, et a également affirmé que les migrants musulmans obligeaient les chrétiens à prendre part aux prières musulmanes.

A Berlin, un ministre protestant a affirmé que les réfugiés chrétiens avaient été menacés après avoir refusé de prendre part à des prières musulmanes avec d'autres migrants, principalement en provenance d'Afghanistan et d'Iran.

Par ses conclusions, le rapport de Portes Ouvertes est un appel aux Autorités allemandes pour installer les non-musulmans dans des centres distincts, afin d'assurer leur sécurité. Les migrants chrétiens interrogés ont déclaré avoir subi des mauvais traitements à la fois de la part de leurs compatriotes réfugiés et de la part du personnel de sécurité des centres d'accueil, et quelques 75% ont déclaré que cela était arrivé à plusieurs reprises.

Beaucoup de réfugiés chrétiens ont également révélé qu'ils craignent de signaler les incidents de peur qu'ils aient à faire face par la suite à d'autres problèmes, y compris à la violence contre les membres de leurs familles qui vivent encore dans les pays musulmans.

Environ 80% des réfugiés interrogés ont dit qu'il y avait un réel besoin de logements séparés pour chrétiens et musulmans.

Publié par apostat-kabyle

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2016/05/musulmans-maitres-de-leurope-cest-pour.html

Published by DAVID - - europe, musulmans, invasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog