Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’imam canadien Sharif Madi : Jérusalem ne sera reprise que par le sang, les accords de paix sont des ordures

https://www.youtube.com/watch?v=z3nXExngn2c

Lors d’un sermon du vendredi prononcé à Edmonton, capitale de la province de l’Alberta, l’imam Shaban Sherif Mady a affirmé que « les accords de paix Picot-Sykes, et toutes ces sortes de choses sont des ordures inutiles ». « Comment pouvez-vous faire la paix quand l’autre partie utilise des armes ? », a-t-il demandé. Et d’ajouter que Jérusalem ne sera « reprise que par le sang ». Le sermon a été mis en ligne le 7 mai 2016. Pour voir un autre sermon de l’imam Mady, dans lequel il affirme que Rome sera conquise, à l’instar de Constantinople, voir la vidéo n° 5342 de MEMRI TV. Extraits :

Shaban Sherif Mady : Le prophète Mahomet a affirmé qu’il y aurait un accord de paix entre les musulmans et les Byzantins, qui serait respecté, et que les [musulmans] combattraient un autre ennemi. Qui est cet autre ennemi ? C’est l’Iran et ses sales laquais et chiens, comme la Russie, la Chine, et ceux qui les soutiennent, ainsi que les chiens laïcs du monde arabe, comme les enfants du [dirigeant des Emirats arabes unis] Zayed, et le juif sioniste Al-Sissi, ainsi que ce traître laïc [le dirigeant libyen Khalifa] Haftar, avec tous ces traîtres. Ils connaîtront tous leur fin. Grâce à cet accord de paix, ils disparaîtront de la surface de la Terre. Quand ? Espérons que cela se produira bientôt.

[...]

Notre Jérusalem, lieu du voyage nocturne de notre Prophète, ne sera reprise que par le sang. Les accords de paix Sykes-Picot, et toutes ces sortes de choses, sont des ordures inutiles. Comment pouvez-vous faire la paix quand la partie adverse utilise des armes ? Vous parlez de paix, alors qu’il [Israël] tue ?! Vous parlez de la paix, alors qu’il a des F-16, des tanks et des roquettes. Alors, quel genre de paix est-ce ? C’est « que la paix soit sur vous », mon cher. Envoyez « paix » et salutations… Quelle paix ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu même une seule résolution [de l'ONU] condamnant Israël, depuis sa création ? Il n’y a jamais eu de résolution internationale contre [Israël].

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Published by DAVID - - ISLAM, jerusalem, ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog