Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

La presse aujourd'hui<== "Questions brûlantes" ==> "Blabla"

La presse aujourd'hui<== "Questions brûlantes" ==> "Blabla"

Retour sur l'attaque djihadiste du train de Munich, aux cris de "kuffar, vous devez mourir" et de "Allah-u akbar" et qui a fait 1 mort et trois blessés.

La manière dont les dirigeants en général et la presse en particulier, nous prennent pour des imbéciles (pour longtemps encore, semble-t-il!):

1) Germany: Muslim who stabbed four screamed “Infidel, you must die” as well as “Allahu akbar”

- 1.1) "Koehler a dit que les enquêteurs donneront suite aux déclarations du suspect faites lors de son interrogatoire pour déterminer s'il pouvait avoir été converti à l'islam".

Le fait de crier "Allah-u akbar" n'est pas une preuve suffisante: il pourrait peut-être s'agir d'un méthodiste ou d'un bouddhiste qui tenterait de porter le discrédit sur la religion d'amour et de paix et ainsi la salir.

- 1.2) "Autorités allemandes: «l'agresseur est mentalement instable» [...] qui avait auparavant suivi des soins psychiatriques et qui a laissé une «impression plutôt confuse» lors de son interrogatoire".

Il est établi une fois pour toute que les adeptes de la religion d'amour, quand ils tuent aux cris de "Allah-u akbar", ne sont pas de vrais musulmans.

-1.3) "Le nom du suspect n'a pas été rendu public, en conformité avec les lois de confidentialité allemandes, mais les Autorités ont dit qu'il est citoyen allemand et porte un nom traditionnel allemand".

Non seulement il est établi une bonne fois pour toutes qu'il ne peut s'agir en aucun cas d'un adepte de Mahomet, mais en plus, il ne s'agit même pas d'un réfugié, puisqu'il s'agit d'un natif Allemand, portant un nom bien allemand, de surcroît au chômage, d'où son déséquilibre mental. On vous le dit et répète: ceux qui tuent en criant "Allah-u akbar" ne sont que des déséquilibrés non responsables de leurs actes. Donc, vous êtes tous priés d'arrêter de dénigrer les partisans de Mahomet et de leur noble dogme plein d'amour pour l'humanité.

PS: il y aurait donc un problème du chômage en Allemagne et en Europe? On serait tenté de dire "non", au vu des déclarations des bien-pensants nous disant que "l'Europe aura besoin de 40 à 50 millions d'immigrés dans les prochaines décades". Il est à parier que ces 40 à 50 millions de bonnes gens viendront principalement de ces paradis du bon-vivre que sont les pays musulmans.

2) Reuters: “No evidence of Islamist motive” as Muslim screaming “Allahu akbar” goes on stabbing spree in Germany

"Le «Tueur au couteau» de la gare de Munich: aucune preuve d'un motif islamiste".

"Le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Herrmann, a dit qu'il n'avait aucune indication selon laquelle l'homme serait issu de milieux immigrés, disant aux journalistes: « Jusqu'à présent, il n'y a pas de conclusions qui sont pertinentes pour la sécurité de l'État»".


Crier "Allah-u akbar" n'est pas une preuve suffisante. Le fait inéluctable reste qu'on n'a jamais vu ou entendu un non-musulman s'écrier "Allah-u akbar" en commettant des assassinats. Le déni et l'ignorance délibérée des autorités allemandes et de toutes les autres autorités occidentales est suicidaire, car il exclut toute évaluation honnête et approfondie du problème que le djihad mondial pose.

En outre, le ministre avoue implicitement que l'islam met bien en péril, et de manière "pertinente", la sécurité de l'État.

3) German investigators: “No indication” Muslim who screamed “Allahu akbar” while killing man had “Islamic extremist motive”


"Un haut responsable de la sécurité de Bavière a dit que les enquêteurs n'avaient aucune indication à ce jour que le suspect de l'attaque à la station Grafing Bahnhof ... avait un motif islamique extrémiste. Le Ministre de l'Intérieur Joachim Herrmann a dit que le suspect avait apparemment des problèmes psychologiques et des problèmes de drogue»".

Toujours l'utilisation de formules comme "l'islamisme extrémiste" pour ne pas nommer le cancer planétaire par son nom véritable: "islam". Au-delà de l'euphémisme, c'est un exercice bien maîtrisé par les traîtres vendu à l'islam, cela s'appelle auxèse.

Problèmes psychologiques ou psychiatriques: il est évident qu'en ce moment, une épidémie mondiale a atteint des centaines de millions de personnes, principalement dans les pays musulmans, ou dans les pays où il y a une présence significative de musulmans. Mais interdiction de lier les deux faits...

Par ailleurs, il ne fait aucun doute que de nombreux gardes des camps de concentration nazis avaient des problèmes psychologiques et des problèmes de drogue. Est-ce que cela signifie qu'Auschwitz n'avait rien à voir avec l'Allemagne nazie?


Une fois encore, nous voyons, dans le sillage de cette attaque djihadiste, l'impératif prépondérant des élites politiques et médiatiques: ne surtout pas informer ou protéger le public, mais faire en sorte que le public ne doit penser que du bien de l'islam.


4) Germany: Muslim screaming “Allahu akbar” kills one, wounds 3 at train station, BBC says motive unclear

- 4-1) "Certains témoins ont dit qu'il a crié «Allah-u akbar» («Dieu est grand» en arabe), mais le motif de l'attaque reste incertaine".

C'est bien connu: d'autres que les musulmans adorent Allah...
Par ailleurs, "Allah-u akbar" ne veut pas dire "Allah est grand" mais "Allah est le plus grand"; à savoir, plus grand que votre dieu.

- 4-2) "Un porte-parole de la police de Haute-Bavière a déclaré qu'un «motif politique» n'est certainement pas à écarter.

Le porte-parole de la police Karl-Heinz Segerer a dit à la télévision allemande que l'homme «a exprimé des motivations politiques» lors de l'attaque. Il n'a donné aucun autre détail".

Les vendus à l'islam savent innover: puisque lorsqu'il s'agit d'islam on a exclu d'office et indéfiniment "toute implication religieuse", tout le reste du champ lexical leur est ouvert. Du coup, ils ne sont jamais à court d'idées pour disculper l'islam de tous ses crimes. La "motivation politique" est en cela une véritable belle trouvaille.

5) Conclusion: "Rien à voir avec l'islam"

Tous les crimes djihadistes n'ont absolument aucune justification dans le coran et dans la littérature islamique, c'est bien connu... Pour vous en convaincre, suivez tous les liens proposés ici par Jihad Watch.

***********************************

Bien pitoyable façon de défendre l'indéfendable de la part des élites occidentales. Position intenable dans le temps: il faudra bien qu'un jour ou l'autre, les dirigeants actuels soient confondus, soient mis en face de leurs mensonges criminels et soient jugés pour la maladie qu'il ont sciemment laissé se propager en Europe.

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2016/05/islam-et-presse-padamalgam.html

Publié par apostat-kabyle à 06:47

Published by DAVID - - ISLAM, TERRORISME, DESINFORMATION

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog