Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

COUP DE GUEULE : LA NORVÈGE JUDENREIN

Dans quelques semaines, la Norvège sera «Judenrein» (sans juifs). Les 819 derniers juifs affilés à une synagogue vivant encore en Norvège sont en train de quitter le pays en raison de la montée de l’antisémitisme due à l’immigration musulmane mais également d’une éventuelle interdiction de la circoncision.

Ce qu’ Hitler n’a pas réussi, il semble que les Musulmans soient sur le point de le réussir ! C’est ce que souhaitait de tout son coeur Youssef Al Qaradawi.

La Norvège est désormais le premier pays européen dans lequel les Juifs ne peuvent plus vivre. Une évolution similaire peut être observée dans tous les pays européens. Les Juifs d’Europe sont soumis à des manifestations antisémites quotidiennes. Le journal norvégien «Aftenposten» a rapporté en Février 2013 à propos du départ des Juifs du pays. Anne Sender, le chef de la communauté juive en Norvège, a dit: « beaucoup d’immigrants ont apporté l’antisémitisme de leurs pays, une honte dont personne ne parle.»

Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe. Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier.

Aux Pays-Bas, d’anciens politiciens conseillent aux Juifs de quitter le pays. (L’ancien commissaire européen, Frits Bolkestein, a déclaré que les hollandais d’origine marocaine sont antisémites et qu’il serait préférable que les Juifs partent de leur plein gré. Ils peuvent immigrer aux États-Unis ou en Israël ! Des politiques néerlandais de cercles sociaux-démocrates ont défilé ensemble avec les musulmans et ont appelé à la construction de chambres à gaz afin de brûler les Juifs. […]

Même les groupuscules néo-nazis, Vigrid ou Boot Boys, s’expriment rarement de nos jours sur ce sujet. Seuls les groupes islamistes extrémistes tels que l’Oumma du Prophète font des déclarations ouvertement antisémites. […]

Les lettres de lecteurs publiées dans le journal dominical VG sous le titre « Pratique grotesque » sur la question de la circoncision nous font penser à ces débats. Un lecteur demande qu’on mette un terme à «cette violence grotesque sur des enfants innocents» avant de conclure: «J’ai entendu dire que, si la pratique est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises». […]

Sources : tel-avivre via Tribune juive

MAIS LA FRANCE DANS TOUT CA ???

Il semble que notre beau pays suit inexorablement le même chemin que tous ces pays de l’Union Européenne.

Nous avons des déclarations parfois enflammées et sans doute sincères de quelques dirigeants comme Angela Merkel mais COMBIEN D’ALLEMANDS ETAIENT PRESENTS HIER A CETTE MANIFESTATION CONTRE L’ANTISEMITISME ???

Environ 5 000 !!! Diable…C’est tout ?

Est ce à ce point qu’on ne nous apprécie guère ? Tout cela à cause d’Israel ?

Bien sûr que non. Disons que nous sommes devenus quantité négligeable par rapport aux dizaines de millions de musulmans qui se sont installés en Europe. Moins de votes, moins d’argent qu’ils croient ces braves…anti-sionistes…

(garde ta France ! On se casse)

Mais raisonnons un chouilla : MOINS DE CERVEAUX ! Moins de prix Nobel ! Moins de tranquillité surtout car n’ayons pas peur de le dire, ce ne sont pas les juifs qui forment le gros des troupes en prison et encore moins ceux qui sont à l’origine des violences à la personne dans les rues. Pas leur style !

Mais ce que j’ai honte ! Ce que je suis en colère !

C’est donc ça l’Europe ? Celle-là même qui a laissé faire il y a 70 ans et qui est prête à nous vendre encore cette fois-ci aux VERTS DE L’ISLAM ?

Alors j’espère de tout mon cœur que cette grosse pute aux cuisses écartées pour laisser entrer encore plus de musulmans sera bientôt foutue.

Rien à foutre de cette morue qui brade ses juifs dès que le vent tourne. Elle veut tourner autour de la Mecque et voiler sa tête et sa face ? OK…Qu’elle en chie avec tous ces connards de jihadistes qui vont venir lui refaire une coupe Mohamed.

Qu’elle crève enfin cette putain d’Europe ! Maintenant, NOUS SAVONS OU ALLER SANS AVOIR A QUÉMANDER !

http://www.jerusalemplus.com/la-norvege-judenrein/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/05/la-norvege-judenrein-dans-quelques-semaines-la-norvege-sera-judenrein-sans-juifs-les-819-derniers-juifs-affiles-a-une-synagogue-vi.h?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, norvege, juif, europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog