Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

PANAMA-PAPERS : Moustapha Mohammad !
PANAMA-PAPERS : Moustapha Mohammad !
PANAMA-PAPERS : Moustapha Mohammad !
PANAMA-PAPERS : Moustapha Mohammad !

Mohammad Moustapha, Vice-Premier ministre palestinien et ministre de l'Economie nationale (2014-2015) vice-Premier ministre en charge des affaires économiques (2013-2014)

Mohammad Moustapha, qui a été président du fonds souverain palestinien (Palestine Investment Fund), est un proche ami du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas depuis la prise de pouvoir du Hamas dans la bande de Gaza en 2007, rappelle Le Monde. Qualifié par le magazine Foreign Policy "d'homme le plus important de l'économie palestinienne", M. Moustapah est aussi un ancien cadre de la Banque mondiale.

Selon les données de Mossack Fonseca citées par le Monde, Mohammad Moustapha est administrateur d'une société crée dans les îles Vierges britanniques en 1994. Cette société vise à acheminer "des fonds et investissements depuis le monde arabe vers la Palestine". En juillet 2013, les administrateurs d'APIC Holding ont changé son statut juridique pour celui de société ouverte à responsabilité limitée et, en mars 2014, APIC a fait son entrée à la bourse palestinienne.

Voir les détails ici

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/panama-papers-comment-le-monde-a-travaille-sur-plus-de-11-millions-de-fichiers_4894836_4890278.html

Published by DAVID - - Arabes, MONDE ARABO MUSULMAN, ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog