Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’OCCIDENT FACE A L’ISLAM PAR THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

L’OCCIDENT FACE A L’ISLAM

PAR

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Fondant en larmes, la cheffe de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, s'est exprimée avec le plus d'émotion sur ces attentats.
Image: Keystone

L’attitude des chefs d’état occidentaux ne doit en rien nous surprendre. En effet, ils évitent sciemment de mettre sur le compte de l’Islam toute allusion à la terreur et pour cause.

Il est temps d’assimiler que l’Occident n’accorde qu’un intérêt minimal à la foi, à la religion, alors que l’Islam et les pays islamiques continuent à ce jour à suivre les lois ancestrales de l’Islam, bien que nombreux d’entre eux n’y adhèrent qu’extérieurement. D’autres en font un usage offensant et excessif pour atteindre leurs objectifs… Très peu, sont de véritables croyants. Entre autre, le fanatisme existant dans l’Islam est une arme très dangereuse même pour les musulmans.

Il y a plus de deux milliards de musulmans dand le monde, dont la majorité est croyante, ou supposée l’être, mais surtout fanatique et vindicative. Comment ne pas les craindre ? L’Occident a établi des lois qui conviennent à sa foi et à sa laïcité, alors que l’Islam empêche toute intrusion à ses dictats immuables et inébranlables.

Les musulmans considérés comme modérés vivant dans les pays occidentaux, cessent de l’être, lorsqu’un musulman aux intentions douteuses, leur fait appel. Ils sont apparemment, déchirés entre leur foi, leur orgueil, leurs ambitions secrètes, leur rancune et leur fidélité à l’Occident, qui s’évapore complètement quand l’un d’eux à besoin de leur aide même pour perpétrer des crimes envers leurs concitoyens. Très peu auront le courage de se révolter et de refuser leur assistance à la terreur… C’est un aspect très courant que les occidentaux ne prennent que rarement en considération.

En Israël, ce cas est très fréquent. Nous avons observé de nombreux israéliens musulmans contourner leur conscience et leurs devoirs envers leur patrie, pour porter assistance aux terroristes : Résultat d’une foi religieuse qui les relie contre toute autre autorité. Et c’est d’ailleurs une des raisons principales qui empêche l’État d’Israël de recruter des soldats musulmans dans l’armée israélienne. Ne sont admis que très peu d’effectifs qui ont subi une sélection étanche avant d’être inclus.

Il semble que l’Occident n’a rien compris en ce qui concerne la lutte de l’Islam contre lui. L’Islam veut son hégémonie s’étendre sur le monde entier… La laïcité aux yeux des musulmans est une profanation, une insulte à Allah tout comme le sont l’homosexualité et le mariage du même sexe, récemment instauré dans la majorité des pays de l’Occident. Les musulmans croient en leur droit de culbuter les autres religions, cultes, qui sont à leurs yeux, une offense à Allah. C’est donc un devoir qu’ils sont tous appelés à ne pas enfreindre.

Il serait donc très difficile de les convaincre du contraire.

Le problème demeure donc insoluble et il tend à s’aggraver quand l’Islam s’enorgueillit de victoires. Ces victoires sont devenues beaucoup plus aisées avec la dissolution des frontières territoriales en Europe et l’admission d’un nombre abusif de musulmans en son sein.

Ne pas voir en l’Islam la véritable source de la terreur est une erreur magistrale et elle découle fondamentalement de la peur de se mesurer avec lui.

Je dois vous avouer que j’ai souri quand j’ai vu sur l’écran Madame Federica Mogherini en larmes devant les médias… Je me suis souvenue d’elle exigeant d’Israël des concessions territoriales aux arabo-palestiniens tant elle était convaincue que cela résoudrait le conflit existant entre les juifs d’Israël et les musulmans de Palestine… Non, madame, ce n’est pas une question de territoire, cela ne l’a jamais été. C’est une question d’expansion islamique à laquelle Israël se confronte depuis sa création…

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/03/l-occident-face-a-l-islam-par-therese-zrihen-dvir.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - occident, europe, ISLAM, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog