Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

10 hommes ont été filmés sur un parking d’un centre commercial Edeka en Allemagne dans les environs de Hanovre en train de s’entraîner militairement. La vidéo a été publiée le 14 mars sur Internet par des patriotes allemands du site «Die Wahrheit « 24h News ». Deux témoins auraient filmé la scène et font des commentaires en direct. Le ministère de l’Intérieur de Berlin a dès le mois de septembre, malgré la politique migratoire de Merkel, officiellement déclaré la présence de soldats de l’Etat Islamique arrivés en Allemagne parmi les illégaux.

https://www.facebook.com/Die-Wahrheit-24h-News-1001613036548308/

Guerre en Europe. Cette vidéo montre le résultat de la politique de Merkel qui persiste à vouloir importer toujours plus de migrants même après le succès de l’AfD. Des journalistes et divers témoignages disent qu’il est facile d’acheter des passeports syriens. Des journalistes allemands d’origine arabe se sont mélangés aux migrants, ont découvert la forte présence de soldats de l’Etat Islamique dans des centres en Suisse et en Allemagne, ont tiré le signal d’alarme. En Grèce et en Espagne des containers remplis d’armes et à destination de migrants ont été découverts par la police. Malgré ces découvertes inquiétantes et maintenant la découverte de ce document, Merkel continue toujours dans sa politique migratoire. Les média allemands ne parlent pas de ce document. Seuls des réseaux de patriotes allemands le relatent sur Internet. Dans le passé des camps militaires djihadistes ont été découverts dans les forêts belges et françaises à la frontière belge. Maintenant les entraînements se font, donc, en plein air dans la rue et devant un centre commercial. Comme ce document reste encore mal défini par sa source, il faut tout de même resté méfiant pour ne pas tomber dans une mise en scène. Le réseau de patriotes allemands, qui a mis la vidéo en ligne, dit avoir reçu le document de manière anonyme…

Saluts militaires et parade. Sur ce document on peut voir environ 10 hommes former un cercle en se saluant militairement, en se mettant en rang comme à l’armée, en bougeant les jambes de manière militaire comme à l’entraînement, se mettre au garde-à-vous devant un chef. Ces hommes sont en civil mais avec des uniformes la figure militaire apparaîtrait plus nettement. 2 Allemands filment avec leur portable la scène. On peut les entendre commenter ce qu’ils voient, « hé, les gars, c’est incroyable ! Nous sommes là sur le parking d’Edeka et nos nouveaux « citoyens » sont en train de s’entraîner à la guerre » ; « je crois que la guerre commence les gars… ». Un autre Allemand dit, « Moi aussi, je filme, ils se filment aussi eux-mêmes ». « C’est incroyable…. incroyable.. », dit le premier témoin.

Les média nationaux n’ont rien évoqué pour le moment.

Olivier Renault

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/03/allemagne-les-migrants-s-entrainent-a-la-guerre.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - migrants, islamistes, Guerre, TERRORISME, allemagne

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog