Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le savant palestinien Samir Saïd : Les juifs ont une nature criminelle, satanique et sont les ennemis de l’Humanité

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une interview du 22 janvier 2016 sur la chaîne Al-Majd, le savant palestinien Samir Saïd parle de la « nature criminelle et satanique » des juifs, qui sont « les ennemis de l’Humanité », et qui « ont tué 70 prophètes en un seul jour ». Saïd est un membre du Comité de Jérusalem de l’Union internationale des savants musulmans (UISM).

Extraits :

Journaliste : Parlons de l’histoire célèbre des crimes des juifs, depuis l’ère des Israélites, et de leurs crimes contre les personnes les plus nobles de cette époque, les prophètes et les messagers, qui furent les cibles de leurs graves crimes, dont des meurtres et des assassinats. Parlons de l’histoire des détentions perpétrées par les juifs.

Samir Saïd : D’abord, soulignons que les juifs sont réellement les ennemis de l’Humanité. Ce sont les ennemis des prophètes et des messagers, selon le Coran. En conséquence, ils ont tué les prophètes, d’après plusieurs versets. Ils ont tué 70 prophètes en un seul jour, et les ont enterrés dans leurs puits, puis ils sont immédiatement partis travailler dans leurs marchés, leur marché de légumes et d’autres marchés.

Les juifs ont une nature criminelle et satanique. Ils ne se soucient pas des autres, mais seulement de leurs intérêts mondiaux. Ils considèrent que toutes les autres nations du monde sont des Gentils, ou en d’autres termes, des ânes à chevaucher.

Journaliste : Tout le monde ?

Samir Saïd : Oui, les musulmans, les chrétiens. Tout le monde. Ils voyaient toute l’Humanité de cette manière. Ils les chevauchent, pour atteindre les objectifs des juifs dans ce monde. Si vous étudiez l’histoire, vous découvrirez qu’ils ont même empoisonné le Prophète Mahomet et qu’ils l’ont tué.

http://www.memri.fr/2016/02/04/le-savant-palestinien-samir-said-les-juifs-ont-une-nature-criminelle-satanique-et-sont-les-ennemis-de-lhumanite/

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, MONDE ARABO MUSULMAN, ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog