Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

La politicienne libanaise Vera Yammine nie l’Holocauste et affirme : Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et prendra bientôt celui de l’Orient

Dans une récente émission télévisée, la politicienne libanaise Vera Yammine a déclaré que l’Holocauste est « entouré d’un manque de clarté », et que les juifs « redoutent toujours les révélations sur l’Holocauste, et s’empressent constamment de l’utiliser comme prétexte ». Yammine, membre du bureau politique du Mouvement Marada, déclare : « Le sionisme a pris possession de l’Occident et s’empare de l’Orient, et tout particulièrement du monde arabe. » Et d’ajouter : « L’Etat islamique ou le Front Al-Nosra sont des notions qui n’existent pas. Tous ces termes sont nés d’une seule matrice, la matrice du sionisme. » L’émission a été diffusée le 9 février 2016 sur la chaîne télévisée Al-Manar du Hezbollah. Extraits :

Vera Yammine : Pourquoi [les juifs] repoussent-ils toute recherche sur l’Holocauste ? Car il existe des doutes à son sujet. Pour continuer à exploiter [l'Holocauste] comme prétexte, ils doivent éradiquer la vérité… J’ignore si c’est la vérité, mais c’est entouré d’un manque de clarté… Cette absence de clarté leur fait redouter des révélations sur l’Holocauste, tandis qu’il sont toujours prêts à s’en servir comme prétexte.

Revenons au problème original. Je vous ai demandé qui profite de la situation. Je crois que toute analyse est légitime, mais si nous voulons que la boussole pointe dans la bonne direction, il nous faut reconnaître que seul le sionisme est gagnant. Les sionistes sont les gagnants de tous ces holocaustes. Ils contrôlent les finances, l’économie, le commerce – c’est ce qui leur permet de nous vider de notre idéologie et de notre culture, et de détruire notre identité et notre langue. En conséquence, seul le sionisme est gagnant.

Médiatrice : Mais peut-être que le sionisme est, comme l’Etat islamique, un pion entre les mains de l’Occident…

Vera Yammine : A mes yeux, il contrôle l’Occident. Voilà jusqu’où ça va.

Médiatrice : Selon vous, c’est l’inverse.

Vera Yammine : Oui, le sionisme contrôle l’Occident. Le sionisme a asséné un coup financier à l’Occident et a fragmenté la chrétienté, en y implantant toutes sortes de communautés. A tel point que, voilà environ une décennie, les gens disaient que nous souffrions d’un sionisme chrétien. Aujourd’hui, dans le monde arabe, nous souffrons d’un sionisme arabe, qui est la forme la plus dangereuse de sionisme. Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et est maintenant en train de prendre le contrôle de l’Orient, et tout particulièrement du monde arabe. L’Etat islamique ou le Front Al-Nosra sont des notions qui n’existent pas. Tous ces termes sont nés d’une seule matrice, la matrice du sionisme.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2016/02/17/la-politicienne-libanaise-vera-yammine-nie-lholocauste-et-affirme-le-sionisme-a-pris-le-controle-de-loccident-et-prendra-bientot-celui-de-lorient/

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, ISRAEL, liban

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog