Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

 Il tue femme et enfants avant de dénoncer un complot visant à islamiser la France

Deux jeunes enfants âgés de 10 mois et 6 ans et leur mère ont été retrouvés morts à Neuville-aux-Bois (Loiret) dans la nuit de lundi à mardi 16 février 2016. Leur père, Rémy Taudin, 26 ans, probable auteur de la tuerie, a alerté la gendarmerie avant de se suicider au moyen d'une scie circulaire.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, qui était connu des services de gendarmerie pour des problèmes de stupéfiants, présentait des troubles psychiques. Selon sa sœur aînée, « il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : "On est en guerre, il faut s’armer". »

Le lundi 15 au matin, soit quelques heures après avoir assassiné sa famille d'après les autopsies pratiquées à l'institut médico-légal de Tours, Rémy Taudin, qui fréquentait la page Facebook d'un groupe d'extrême droite, "Patriotes de France", y avait posté le message suivant:

« Juste pour info armé vous aujourd’hui !!!!!. J ‘ai compri le complot quil se passe il nous tueront tous aujourd’hui sa fait des siecles que nous somme sur l’heur terre promise a la secte qui et l’islam !!!!! Il nous berne depui un moment et personne ouvre les yeux tout le monde et deja parti pour israel et les usa !!!!!! Meme le gouvernement. Alor il s'en foute quoi dire ses plus la france elle a ete vendu pour les dettes a l'etat et nous avec ».

Pour Christine Tasin, présidente de l'association anti-musulmane "Résistance républicaine", Rémy Taudin est une victime collatérale de... « l’islam ». Dans un texte intitulé « Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays : Hollande assassin ! » (sic), cette collaboratrice régulière du site d'extrême droite Riposte laïque écrit que «l’omni-présence du problème djihadiste (...) et l’islamisation de notre pays ont terrifié cet homme fragile qui a eu peur, tout simplement, pour sa femme et ses enfants et a préféré les tuer que les exposer à un monde et une vie qu’il estimait sans doute insupportables et pires que la mort».

Quelle que soit la part de paranoïa dans le geste délirant de Rémy Taudin, le drame de Neuville-aux-Bois ne peut pas ne pas faire penser à l'affaire Phillip Marshall, un auteur conspirationniste obsédé par les attentats du 11-Septembre - dont il tenait l'Administration Bush pour responsable - et qui avait assassiné ses deux enfants avant de se suicider en février 2013.

http://www.conspiracywatch.info/Il-tue-femme-et-enfants-avant-de-denoncer-un-complot-visant-a-islamiser-la-France_a1545.html



Sources : Luttons contre le FN, 18 février 2016 ; LaRep.fr, 18 février 2016.

Voir aussi :
* Le ''tueur de l’Arizona'', obsédé par la théorie du complot
* Fusillade dans l'Oregon : le tueur adorait les théories du complot... le shérif en charge de l'enquête aussi !

Published by DAVID - - DESINFORMATION, conspirationiste

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog