Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Est-ce que le virus Zika est la "divine rétribution" pour les actions du Brésil contre Israël?

Est-il possible de se pencher sur le virus Zika et voir la main de Dieu à l'œuvre? Un érudit rabbinique et conférencier populaire Rabbi Mendel Kessin le pense, mais il met en garde, " Seul Dieu sait pourquoi il fait ce qu'il fait, de sorte que vous ne pouvez jamais le dire avec certitude."


Il y a deux théories sur d'éventuels messages spirituels cachés dans le virus Zika. Avant de les présenter, il est important de comprendre quelques faits de base sur le virus.

Le virus Zika, porté par les moustiques, a été actif au Brésil l'année dernière. Les bébés nés de femmes infectées par le virus sont à haut risque de microcéphalie, une anomalie congénitale grave. Les bébés nés avec une microcéphalie ont le front difforme ou inexistant. Bien qu'il existe une gamme de gravité, les formes les plus sévères sont accompagnées d'un retard mental et de troubles moteurs profonds.

Plus tôt ce mois-ci, l'Organisation mondiale de la Santé a déclaré la remontée récente des cas de microcéphalie au Brésil (les estimations vont de 2,500-4,000 cas) d'être une urgence de santé publique. En Décembre 2015, The Guardian a rapporté que Cláudio Maierovitch, un fonctionnaire au ministère de la Santé du Brésil, a commencé à conseiller les femmes au Brésil de reporter indéfiniment tomber enceinte.

Dans son récent blog Zika Virus Est-ce le jugement de D.ieu? , Bob O'Dell, co-fondateur de Root-Source , suggère que le virus Zika fait partie du message spirituel caché dans le " jugement de D.ieu." virus Zika est la punition de Dieu pour l'immoralité sexuelle.

Pourquoi le Brésil? Selon O'Dell, parce que le Brésil est "un leader mondial dans l'adultère. Non seulement la pornographie partout dans les rues, non seulement à la télévision non censurée, le licencieux carnaval brésilien qui rend notre Carnaval de La Nouvelle-Orléans sage, non seulement il est commun au Brésil pour les hommes de maintenir deux familles: une publique avec une femme et l'autre secrète partagée par une maîtresse, mais la vérité est que l'église au Brésil est aux prises avec les mêmes problèmes ".

Un certain appui pour la théorie de O'Dell peut être trouvé dans une vidéo publiée la semaine dernière par des codes Bible expert Rabbi Mattityahu Glazerson. Dans la vidéo, Glazerson a trouvé des codes de la Bible pour "virus est à venir" et les moustiques, le Messie, 5776, qui est l'année hébreu courante, et de nombreuses références aux péchés sexuels.

Une deuxième théorie relie l'épidémie du virus Zika à l'histoire du Brésil de l'action contre les intérêts du peuple juif et de l'Etat d'Israël. Après l'Holocauste, le Brésil a accordé l'asile à des milliers de criminels de guerre nazis. En Décembre dernier , le Brésil a refusé d'accepter Dani Dayan, le candidat d'Israël pour ambassadeur au Brésil, parce qu'il vit et travaille pour des communautés juives en Judée et Samarie. Et la semaine dernière, le Brésil a ouvert une ambassade pour l'Autorité palestinienne , avec une structure qui ressemble à la Coupole du Rocher. Ce message pas si voilé est que le Brésil appuie l'objectif palestinien de séparer le Mont du Temple de ses origines juives et bibliques.

Parlant à Breaking Israël News , Rabbi Mendel Kessin a affirmé: " Il y a clairement un lien. Nous parlons d'un pays immense qui a été atteint de deux choses: d'enfants anormaux et du dépeuplement du pays ".

Citant la nécessité pour un pays de produire une certaine quantité d'enfants pour maintenir sa population, un appel national à demander aux femmes de reporter de tomber enceinte " c'est une condamnation à mort pour le Brésil. Un pays qui est antisémite à bien des égards ne mérite pas d'être un pays," a déclaré Kessin.

Kessin plus réfléchi sur la possibilité que, puisque les actions du Brésil contre Israël représentent " une distorsion, manière corrompue de la pensée ", le Brésil est puni d'enfants nés avec un retard mental et d'autres déficits intellectuels.

" Ceci est mon interprétation. Quand D.ieu inflige justice à toute une nation, nous ne savons pas toujours pourquoi. Une fois qu'il y a une calamité nationale, une personne doit relever la tête et de demander, 'Qu'est-ce qui se passe?'

" Suis-je certain? Non, nous ne disposons pas de la perspective de comprendre. De toute évidence le Brésil a été pris en défaut. Il ne fait aucun doute que ces gens sont punis. Hachem (D.ieu) est en train de faire payer un pays tout entier. Voilà comment vous savez que cela vient de D.ieu. Ce que Dieu envoie vers le bas est une punition nationale. Dévaster un pays tout entier C'est vraiment un fléau ".


" C'est vrai des nations en général, mais aussi en particulier, que l'histoire touche à sa fin. Comme un magasin doit fermer ses portes pour de bon, il y a des comptes à régler, des comptes que le monde a peut-être oublié, mais pas le Créateur. L'Expert de la Fin des Temps et auteur rabbin Pinchas Winston a suggéré à Breaking Israël News que, comme la fin des temps approche, il y a quelque chose de profond en cours. " Pour le mécréant, des nations montent et des nations tombent, et pas toujours pour des raisons logiques. Pour la personne pour qui tout est fonction de la Divine Providence, la justice divine est la base de tout ce qui se produit.


" Les titres ne peuvent se concentrer sur le comment, mais la personne intellectuellement astucieuse pourrait même être en mesure de comprendre le pourquoi ".

De l'autre côté, beaucoup de gens rejettent la notion que le Brésil est puni par Dieu, que ce soit pour l'immoralité sexuelle ou pour une histoire d'opposer les intérêts juifs et israéliens. Ils trouvent qu'il est odieux de connecter des milliers d'enfants nés avec des malformations congénitales graves à la punition céleste à l'échelle nationale.

Par Rivkah Lambert Adler

http://www.breakingisraelnews.com/61096/is-zika-divine-retribution-for-brazils-actions-against-israel-jewish-world/#rmz8xJedTZYHBh89.99

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot.com

http://malaassot.over-blog.com/2016/02/est-ce-que-le-virus-zika-est-la-divine-retribution-pour-les-actions-du-bresil-contre-israel.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - zika, retard mental, bresil

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog