Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Article dans un quotidien islamiste turc pro-AKP : Les gorilles et les chimpanzés sont des juifs maudits qui ont subi une mutation

Dans sa chronique du 31 janvier 2016 publiée dans Vahdet, quotidien islamiste radical pro-gouvernement AKP, le journaliste Seyfi Sahin écrit que la théorie de l’évolution du « juif » Darwin s’inscrit en faux contre la parole d’Allah dans le Coran. Se disant médecin, Sahin fait valoir que l’homme ne descend pas du singe, mais que ce sont les singes qui descendent de juifs pervertis, maudits et punis par Allah. [1] Les médias de l’opposition indépendante turque ont vivement critiqué cette chronique.

Extraits de l’article de Sahin, intitulé « Les singes descendent des humains ». [2]

Les « anomalies chromosomiques » des singes n’ont « jamais donné naissance à des êtres humains ou à des singes ressemblant à des êtres humains »

Les singes sont des animaux qui ressemblent à des humains. Les humains ont 46 chromosomes et les singes en ont 48. Ces chromosomes étant semblables dans leur structure, ces espèces peuvent muter de l’une à l’autre. Lorsque nous, médecins, examinons les anomalies dans les chromosomes, nous constatons que les anomalies chromosomiques humaines conduisent à la naissance d’hommes semblables à des singes, comme dans les cas de microcéphalie, où les nouveau-nés ressemblent à des singes de par leur forme, intelligence, comportement et vie sociale. De tels [humains déformés] doivent être maintenus sous stricte surveillance. Le nombre de ces cas n’est pas négligeable.

Chez les singes également, il existe des anomalies chromosomiques, mais celles-ci n’ont jamais donné naissance à des êtres humains ou à des singes ressemblant à des êtres humains. Nous en déduisons que les humains ne descendent pas des singes, mais que les singes descendent des humains. Beaucoup de facteurs [entrent en jeu dans] la création de ces anomalies, dont [des facteurs] divins, environnementaux et chimiques. »

« Ceux d’entre vous qui ont violé les interdictions du samedi [shabbat]… deviendront de misérables singes » [Coran 5, 60] »

Notre Dieu, le Créateur de l’univers, a également confirmé ces vérités. « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects ! » [Coran 2, 65].

En outre : «Ceux qui sont condamnés par Allah après avoir encouru Son courroux jusqu’à ce qu’Il les rende [aussi méprisables que] des singes et des porcs et des adorateurs de Satan. Ceux-ci sont de loin pires et plus éloignés du droit chemin. » [Coran 5, 60] .

« Puis, lorsqu’ils refusèrent [par orgueil] d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects ». [Coran 7, 166].

Les versets [coraniques] ci-dessus montrent que les singes descendent des humains. Allah dit toujours la vérité.

La théorie de l’évolution est « l’opinion d’un juif appelé Darwin » ; « Les gorilles et les chimpanzés qui vivent aujourd’hui dans les forêts d’Afrique du Nord sont des juifs maudits »

La théorie de l’évolution a été avancée par un juif appelé Darwin. Par conséquent, il s’agit d’une opinion. L’objectif de cette théorie est d’écarter les non-juifs de leur religion, de nuire à leur foi et de les faire douter de leur religion. Darwin, étant juif, a cru, vécu, et a été enterré selon [les règles de] sa religion. Ses véritables cibles étaient les musulmans. Très probablement, Darwin connaissait ces versets coraniques. Dans le Coran, Allah a très bien répondu à ces pervers.

Les juifs, qui sont finement structurés au sein des institutions financières et scientifiques du monde entier, sont si puissants qu’ils terrorisent le monde scientifique. Par le biais de la propagande et en répétant cette ineptie, ils ont procédé à un lavage de cerveau, imposé cette opinion comme une règle, et vendu cette duperie comme une réalité scientifique. Même certains théologiens ignorants ont cru à la propagande de cette théorie…

Je crois que les gorilles et les chimpanzés qui vivent aujourd’hui dans les forêts d’Afrique du Nord sont des juifs maudits. Ce sont des humains pervers qui ont subi une mutation. Cette pensée est beaucoup plus forte et scientifique que la théorie de Darwin. Mais nous, musulmans, qui y croyons, n’avons pas de banques, d’argent ou la structure à l’intérieur du monde de la science [à l’instar des juifs]. Nous n’avons pas non plus les supports médiatiques pour crier cette vérité. Mais nous avons notre intellect, nous avons notre foi et nous avons notre Allah. Alhamdullillah [avec la grâce d'Allah]. »

Notes :
[1] Pour en savoir plus sur ce sujet, voir le rapport spécial de MEMRI n° 11, Based on Koranic Verses, Interpretations, and Traditions, Muslim Clerics State: The Jews Are the Descendants of Apes, Pigs, And Other Animals, 1er novembre 2002.
[2] Vahdet, 31 janvier 2016.

Lien vers l’article en anglais

http://www.memri.fr/2016/02/15/article-dans-un-quotidien-islamiste-turc-pro-akp-les-gorilles-et-les-chimpanzes-sont-des-juifs-maudits-qui-ont-subi-une-mutation/

Published by DAVID - - TURQUIE, ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog