Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le journaliste de Gaza Taoufik Abou Shomar : Israël achète des filles esclaves à l’EI et les convertit au judaïsme

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Tawfiq Abu Shomar, journaliste de Gaza, a été interviewé sur la chaîne turque TRT Arabic TV. Il a déclaré : « [Israël] a fait venir des Yézidis [d'Irak]. Un grand nombre de Yézidis sont maintenant convertis au judaïsme et sont intégrés là-bas. En plus des instances dirigeantes juives, des organisations de l’étranger achètent des filles esclaves sur le marché de l’Etat islamique et les emmènent en Israël. » L’interview est passée le 15 janvier 2016. Extraits :

Taoufik Abou Shomar : Depuis longtemps, Israël s’efforce de faire venir les juifs, notamment d’Europe. Ils veulent tout particulièrement les juifs de France, car ils constituent la communauté la plus importante, atteignant le demi-million. Il faut placer mon avertissement en contexte. Israël attire les immigrants [juifs], c’est vrai, mais il profite également des circonstances pour les faire venir. C’est le point principal. Il utilise les circonstances naturelles, même les tremblements de terre. Pendant le tremblement de terre en Haïti en 2010, Israël a fait venir un grand nombre de Haïtiens, et les a convertis au judaïsme. De nombreux enfants [haïtiens] vivent [en Israël]. Israël tire profit non seulement de la France, mais aussi de l’Irak. Il a fait venir des Yézidis. Un grand nombre de Yézidis sont aujourd’hui convertis au judaïsme et sont intégrés là-bas.

En plus des instances dirigeantes juives, des organisations de l’étranger achètent des filles esclaves sur le marché de l’Etat islamique et les emmènent en Israël.

http://www.memri.fr/2016/01/24/le-journaliste-de-gaza-taoufik-abou-shomar-israel-achete-des-filles-esclaves-sur-le-marche-de-lei-et-les-convertit-au-judaisme/

Published by DAVID - - DESINFORMATION, ANTISEMITISME, Gaza, ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog