Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

La sexologue égyptienne Heba Kotb : Les juifs ont présenté le plus haut taux de perversions sexuelles de l’histoire

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une émission télévisée égyptienne, Heba Kotb, consultante en médecine islamique et en vie conjugale, déclare que les juifs « ont présenté le plus haut taux de perversions sexuelles de l’histoire ». Selon Kotb, cela est dû à un « déséquilibre psychologique » causé par des règles strictes. « Dans la pensée juive, le sexe doit être pratiqué pour une raison », dit-elle.

L’émission a été diffusée sur Al-Hayat, le 16 janvier 2016.

Extraits :

Journaliste : Un sujet récurrent dans les questions de nos téléspectateurs est que le sexe est uniquement un moyen de procréer. D’autres voient le sexe comme une source de plaisir. Qu’en pensez-vous ?

Heba Kotb : Ni l’un ni l’autre, évidemment. Si le sexe n’était que pour procréer… D’ailleurs, c’est la croyance des juifs. Dans la religion juive, le sexe doit être pratiqué pour une raison. Vous pouvez le dire… Vous me l’avez rappelé. Dans la pensée juive, le sexe doit avoir une raison, et la raison peut-être la procréation ou le désir sexuel vorace d’un homme, qu’il ne peut supporter jusqu’à avoir des rapports avec sa femme. Les juifs ont des règles très strictes.
Cela doit se faire à travers une séparation, après le coucher du soleil, sans se toucher, etc. C’est tout une histoire dans la religion juive. Mais cela crée un déséquilibre psychologique, même parmi les juifs qui font ces choses, et par conséquent, ils ont présenté le plus haut taux de perversions sexuelles de l’histoire.

http://www.memri.fr/2016/01/21/la-sexologue-egyptienne-heba-kotb-les-juifs-ont-presente-le-plus-haut-taux-de-perversions-sexuelles-de-lhistoire/

Published by DAVID - - TERRORISME, ISLAM, ANTISEMITISME, DESINFORMATION

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog