Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Conflit Israélo-Palestinien: Réponses simples à de fausses revendications.

Vaincre les radicaux commence par des faits.

Il a fallu aux arabes des décennies de machine de propagande persistante, d'effort agressif pour convaincre de nombreux individus inconscients - y compris certains dirigeants du monde - du bobard que les Juifs occupent illégalement des terres arabes, après les avoir " volées aux Palestiniens."

Le conflit au Proche-Orient peut être compliqué à résoudre, mais il est assez facile à expliquer:

  1. Le peuple juif a 4000 ans d'histoire nationale ininterrompue dans le pays d'Israël.
  2. Jamais dans l'histoire il n'y a eu un Etat palestinien arabe.
  3. Le mouvement palestinien a été fondé pour annihiler Israël.

Regardons quelques faits:

Le mouvement palestinien (OLP) a été fondé exprès dans le but de détruire Israël. Le Pacte de l'OLP - adopté en 1964, longtemps avant qu'Israël ne détienne des territoires contestés - les appels " d'avancer sur la voie du jihad jusqu'à ce que la victoire complète et définitive soit atteinte ", à savoir l'anéantissement d'Israël.

Ce point de vue imprègne le mouvement palestinien: le Jihad islamique palestinien, " les Partis de Dieu ", le Hezbollah et le Hamas (acronyme de Mouvement de résistance islamique) tous partagent l'objectif de détruire Israël. Le Parti politique de Mahmoud Abbas - " Fatah " - est le nom du chapitre 48 du Coran qui décrit la signature d'un "traité de paix" comme un moyen de gagner de levier et de lancer une attaque par Mohammed .

A la racine de l'idéologie palestinienne c'est ce «plan par étapes» pour détruire Israël. L'Etat palestinien que Faisal Husseini a décrit par les accords de paix avec Israël comme un cheval de Troie:

" Si nous sommes d'accord pour déclarer notre État sur ce qui est maintenant seulement 22 pour cent de la Palestine, ce qui signifie la Cisjordanie et Gaza - notre but ultime est [encore] la libération de toute la Palestine historique du fleuve [Jourdain] à la mer [Méditerranée] , même si cela signifie que le conflit durera encore mille ans ou pendant de nombreuses générations ".

Il ne coûte pas cher de parler de paix, et enhardit dangereusement ceux qui manquent de véritable engagement pour la paix. La Conciliation Véritable israélo-arabe exigera des partenaires de la paix véritables - pas d'auteurs de connivence qui envisagent de liquider Israël par étapes.

LA GUERRE CONTRE ISRAËL EST RENFORCÉE PAR LES ANTISÉMITES DE L'OCCIDENT.

Le Boycott, Désinvestissement et Sanctions Mouvement (BDS) - une campagne mondiale pour mettre la pression économique et politique sur Israël - donne aux antisémites le vernis de la "cause humanitaire" et cracher du venin contre Israël.

Dans ses efforts pour isoler et à stigmatiser Israël - la seule véritable démocratie au Moyen-Orient - BDS fait une fausse analogie entre Israël et l'apartheid en Afrique du Sud. Israël est le premier pays du Moyen-Orient à accorder aux femmes arabes le droit de vote. Un tiers du personnel de l'hôpital Hadassah de Jérusalem est Arabe. Salim Joubran l'Israélo-arabe préside la Cour suprême d'Israël, et Majalli wahhabite arabo-israélien a servi comme président par intérim d'Israël.

Grande ironie, BDS nuit effectivement aux Palestiniens.

L'usine de Cisjordanie de SodaStream emploie et rémunére 900 Palestiniens qui travaillent cote à cote avec des Israéliens - construire des ponts de paix, et de gagner un salaire beaucoup plus important que les employeurs palestiniens paieraient. Pourtant BDS a contraint l'usine à fermer, entraînant 900 familles palestiniennes à perdre leur principale source de revenu.

Pour les militants de BDS, détruire le revenu des Palestiniens est apparemment un juste prix à payer pour nuire à Israël.

Cette campagne de dénigrement comprend la pression sur des artistes et des musiciens d'annuler leurs apparitions en Israël. Par exemple, lorsque Paul McCartney a annoncé une performance en Israël, le leader islamiste Omar Bakri Muhammad l'a menacé:

" Paul McCartney est l'ennemi de tous les musulmans ... Si il apprécie sa vie, M. McCartney ne doit pas venir en Israël. Il ne sera pas en sécurité. Les agents de sacrifice [les escadrons du suicide] l'attendront. "

Plutôt que de forger la paix, BDS soutient, encourage le travail des antisémites.

LA SOLUTION: du FREE SPEECH

Un des plus grands défis auxquels le monde fait face aujourd'hui c'est de protéger la liberté d'expression. Cette liberté est largement piétinée par les dictatures musulmanes qui contrôlent leurs populations en éliminant la liberté d'expression. Ils justifient des actions sévères contre les voix dissidentes en les qualifiant de «traîtres, de collaborateurs, de voleurs», etc.

Pour aggraver les choses, la société occidentale - sous couvert de la rectitude politique - se tait. Les règles du politiquement correct font qu'il est plus en plus difficile de condamner l'islam radical et son objectif de conquête violente.

Pour le monde libre, la réponse à ces abus de la liberté d'expression devrait être encore plus de parole -, le discours factuel clair qui permet de penser aux individus de comprendre la réalité. Encourager le dialogue ouvert est la meilleure chance pour que la sagesse et la vérité l'emportent.

Comme nous l'avons vu avec ISIS et d'autres, les extrémistes ne sont pas discriminatoires. Compte tenu de la possibilité de mettre en œuvre leur programme radical, ils vont tuer ou nuire à quelqu'un qui ne voit pas les choses à leur façon. Cela ne peut pas être pris à la légère, et le plus tôt sera le mieux, que monde libre se réveille, la meilleure chance que nous avons de l'affronter.

Israël est le «canari dans la mine de charbon», avertissant le monde libre de ce qui se passera si les radicaux gagnent. Si le monde permet au récit palestinien faux de persister, les djihadistes seront enhardis, posant de plus grandes menaces non seulement pour Israël, mais aussi à l'Occident.

Pour vaincre ce mensonge, nous devons reconnaître les tactiques de l'ennemi, et de défier ceux qui nuisent à Israël. Voici comment vous pouvez aider:

  1. Renseignez-vous sur des faits provenant de sources fiables.
  2. Partagez vos connaissances avec d'autres - juifs, chrétiens, musulmans et athées.
  3. Ne vous laissez pas être réduits au silence si vous parlez de vérité.

Il est temps pour chaque individu épris de paix de jeter un coup d'oeil de plus près sur les éléments de preuve, et de réaliser que nous avons chacun notre peau en jeu. Ensemble, nous pouvons veiller à ce que la justice l'emporte.

Par Dr Shmuel Katz

http://www.frontpagemag.com/fpm/261589/israeli-palestinian-conflict-simple-answers-false-dr-shmuel-katz

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot.com

http://malaassot.over-blog.com/2016/01/conflit-israelo-palestinien-reponses-simples-a-de-fausses-revendications.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog