Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans un sermon diffusé sur Internet le 24 octobre 2015, le cheikh yéménite Ahmad Bin Anis déclare que les juifs – « les plus méprisables, basses, viles et misérables de toutes les créatures d’Allah » ont pris le contrôle de la nation islamique. Appelant les juifs « les frères des singes et des porcs », Bin Anis affirme qu’ils sont les ennemis de l’humanité et de la paix. Extraits :

Ahmad Bin Anis : Ô musulmans, ô serviteurs d’Allah, la nation islamique a gouverné le monde pendant une longue période. Cette nation a gouverné la terre conformément à la charia. La nation islamique est invincible. Jadis, son slogan était : « Convertissez-vous à l’islam, et vous serez en sécurité. Allah vous récompensera doublement. Sinon, payez l’impôt de la jizya dans l’humiliation. Ou bien, l’épée descendra sur les têtes de ceux qui résistent. »

Aujourd’hui, cependant, nos ennemis ont uni leurs forces contre notre nation. La nation islamique est prise en otage par la nation assurément la plus méprisable et basse à la surface de la Terre. La nation islamique est devenue subordonnée à d’autres, alors que dans le passé, d’autres y étaient subordonnés. La nation est régie par d’autres,alors que dans le passé, d’autres étaient gouvernés par elle. La nation islamique a été contrôlée par ses ennemis. Elle a été contrôlée par les juifs – les plus méprisables, basses, viles et misérables de toutes les créatures d’Allah. Notre nation a été prise d’assaut par les frères des singes et des porcs.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’histoire des juifs, ce sont les ennemis d’Allah, de Ses messagers et de Ses prophètes. Les juifs sont les ennemis des livres saints et les ennemis de l’humanité. Les juifs ne respectent pas les accords, traités ou clauses de protection. Ce sont les ennemis de l’humanité, les ennemis de l’humanité. Les juifs sont les ennemis de la paix !

[...]

http://www.memri.fr/2015/12/06/un-cheikh-yemenite-les-juifs-les-plus-meprisables-des-creatures-dallah-sont-les-ennemis-de-lhumanite-et-de-la-paix/

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, MONDE ARABO MUSULMAN, ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog