Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

« Je suis aussi issu de l’immigration nord africaine,ma mère est une kabyle,j’ai refusé enfant le mode de vie tribale des jeunes maghrébins de mon quartier,j’ai refusé de niquer la France et de ne parler qu’en arabe à la maison et dans le cercle familial communautariste.

Adolescent j’ai refusé les vols en groupe,les braquages d’auto radio,le trafic de shit,les magouilles en tout genre,la vente de contrefaçons,les vols de vélos entassés dans le J9 avec l’approbation des parents pour être revendus au bled!

Ils m’appelaient le traître,le harki,le dégradé de gris,le faux frère,le fils de pute car ma mère apostât s’était mariée avec un Gahouris (un porc de français),vous ne pouvez pas les appeler les « arabes » sans qu’un idiot utile bien de chez nous puisse vous faire la morale et vous marteler qu’ils sont français autant que nous!
Eux s’affirment arabes et en sont fiers!

J’ai vu dans les quartiers dans les années 90,le refus de la mixité,le harcèlement des filles qui osaient sortir seules.

J’ai vu le refus de l’autorité des profs,ces mécréants qui racontent des choses qui contredisent le coran.

La situation s’est empirée et on continue de faire l’aveugle,de faire comme si nous étions responsables de cette situation.
Ceux qui leur ont trouvé toutes les circonstances atténuantes sont les premiers responsables!

La matrice qui forme cette racaille continue son œuvre,le net est venu épauler les chaînes satellitaires islamistes,les mêmes qu’on reçoit en Algérie et qui salafisent les esprits,les voiles prolifèrent dans la surenchère islamique,les barbes de plus en plus longues et hirsutes s’exhibent comme des médailles militaires gagnées de haute lutte,le fascisme islamique est protégé en France,regardé avec bienveillance au nom de la liberté de conscience.

La liberté de conscience et d’expression n’existe pas dans les pays musulmans,quiconque ose critiquer l’islam peut être réduit à néant.
Au pays de Voltaire,les idiots utiles de l’islam ont décidé que la censure médiatique était insuffisante et qu’il fallait œuvrer sur la toile à bâillonner ceux qui majoritaires en France,ne veulent pas de l’obscurantisme et de la destruction de la république.

Le conflit israélo-palestinien est instrumentalisé par l’islam politique pour entretenir la haine du juif et est un préalable au retour du califat.

Beaucoup de jeunes musulmans en France s’identifient aux palestiniens et sont en résistance contre le colon français,que ce soit à Paris,Lille,où en Corse!

Certains osent parler de ghettos et donnent la responsabilité à l’état mais aussi aux citoyens français qui pratiqueraient la discrimination!

Comment donner des chances à des personnes qui vous méprisent,détruisent votre langue,refusent les valeurs,la culture et l’histoire de la France et arrivent après un parcours scolaire chaotique à l’âge adulte,la haine en bandoulière?

Ceux qui ont encouragés cela par angélisme,manque de courage,pour avoir la paix sociale et quelques pétrodollars de conforts ont assigné les jeunes issus de l’immigration nord africaine à une identité sclérosée ! »

Posté par sil

Par D.D.

http://extremecentre.org/2015/12/27/la-matrice-qui-forme-la-racaille-terroriste/

Published by DAVID - - FRANCE, racaille, bobos, dhimmi, ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog