Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Lu dans le numéro 7 de Dâr al-Islâm (30/11/2015, pp. 12-17), le magazine en français édité par l’organisation de l’Etat islamique :

Lu dans le numéro 7 de Dâr al-Islâm (30/11/2015, pp. 12-17), le magazine en français édité par l’organisation de l’Etat islamique :


Parmi les plus grands piliers sur lesquels repose le système ṭâghût contemporain figure ce qu’il nomme l’éducation obligatoire. Cette «éducation», dans le cas de la France en particulier, est un moyen de propagande servant à imposer le mode de pensée corrompu établi par la judéo-maçonnerie. Le but de cette «éducation» est de cultiver chez les masses l’ignorance de la vraie religion et des valeurs morales telles que l’amour de la famille, la chasteté, la pudeur, le courage et la virilité chez les garçons. De tout temps, les ṭawâghît ont essayé de répandre l’ignorance et la corruption morale pour garder le dessus sur la masse et le troupeau inculte et pervers.

(…) Le but de l’éducation dans le système de la jâhiliyah contemporaine est de cultiver chez l’enfant et l’adolescent les plus abjects comportements et de l’affaiblir jusqu’à ce que, enchainé à ses plus vils instincts, il soit esclave des vrais maîtres de l’Occident : les juifs corrupteurs.

(…) Le parachèvement de la corruption des mœurs en Occident a été accompli lors de ce qu’ils nomment la «révolution sexuelle» dans les années 70. Les mêmes mains judéo-maçonniques qui avaient chassé la religion de l’école y firent entrer la fornication, l’homosexualité, le meurtre d’enfants poliment nommé avortement. Ces pratiques sont banalisées et même encouragées.

(…) Quant à toi qui est bouleversé par les enfants palestiniens que tuent les juifs, sache que tous les jours des enfants musulmans sont assassinés dans les institutions de la république judéo-maçonnique.

http://www.conspiracywatch.info/L-ecole-republicaine-un-complot-judeo-maconnique-selon-l-Etat-islamique_a1505.html

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog