Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Guerre contre l’islam: aux sources de la corruption et du terrorisme

L’action d’information des autorités suisses sur les éléments intolérables du culte musulman se poursuit. Les députés de 13 cantons ont maintenant reçu le dossier sur les prières de haine que répètent tous les musulmans pratiquants 17 fois par jour au moins (mise à jour régulière ici). Et la deuxième série de dénonciations, portant cette fois sur le financement de la corruption et du terrorisme est lancée, avec le canton de Genève, dont le procureur général recevra sous peu la lettre suivante:

Recommandée
République et canton de Genève
Ministère public
Route de Chancy 6B
1213 Petit-Lancy
Case postale 3565
1211 Genève 3

Lucerne, le 15 décembre 2015

Dénonciation
Titre 19 et art. 260quinquies CP

Monsieur le procureur général,

Par la présente, je souhaite vous faire part de forts soupçons de corruption et de financement du terrorisme par les organisations musulmanes de votre canton.

Les faits

Dans l’islam, l’utilisation des aumônes est réglée par le Coran, verset 9.60. Les détails sont en outre dictés par la pratique du prophète Mahomet. Or le verset 9.60 du Coran et la pratique de Mahomet prévoient de consacrer les aumônes notamment à la corruption (achat de conversion et de bienveillance de non-musulmans influents) et au terrorisme (équipement et soutien de gens chargés d’effectuer des opérations militaires «dans la voie de Dieu» parmi les non-musulmans).

Pour le démontrer, je joins à la présente un livret réunissant et traduisant en français la totalité des exégèses disponibles sur le verset coranique en question (Zakat, corruption et jihad. Interprétation du verset coranique 9:60 à travers les siècles, Sami Aldeeb) et que je vous prie de considérer comme faisant partie intégrante de la présente dénonciation. J’ajoute que ce matériel exégétique sert notamment à la formation des imams, en Europe aussi. Vous trouverez également ci-joint un tableau récapitulatif (liste chronologique des exégètes et exégèses) qui permet de survoler rapidement la nature et l’ampleur du problème.

Des organisations caritatives musulmanes se réclament ouvertement de ce verset coranique pour régler la distribution de leurs dons. Sans bien sûr préciser ce que cela implique. S’il est peu probable que des associations caritatives officielles, donc surveillées, se livrent régulièrement au financement de la corruption et du jihad offensif, il est certain que cette référence coranique, parmi des musulmans pratiquants, favorise fortement de telles activités.

Dans la mesure où les responsables d’organisations musulmanes se réclament du Coran et de Mahomet, il est donc légitime de les soupçonner de se livrer à ce que nous devons considérer, de notre point de vue de non-musulmans, comme de la corruption et le financement du terrorisme. Car cela fait dès lors, en quelque sorte, partie de leurs statuts. Et nous savons par ailleurs que le terrorisme s’affirmant musulman ne cesse de se répandre dans le monde. La corrélation est beaucoup trop forte pour rester ignorée plus longtemps.

Voici une liste, non exhaustive, des organisations du canton de Genève qui me semblent devoir faire l’objet d’une enquête approfondie quant à leur respect du titre 19 et de l’art. 260quinquies du Code pénal suisse:

Fondation islamique et culturelle de la porte du savoir
Route de Colovrex 14 bis
1218 Grand-Saconnex
http://fica.12imam.ch

Fondation culturelle islamique
Chemin COLLADON 34
1209 Genève
http://www.mosque.ch

Communauté Ahmadiyya de Genève
Avenue du Mervelet 13
1209 Genève
http://www.ahmadiyya.ch/cms

Centre Culturel Islamique Albanais Dituria
Route du Nant-d’Avril 12
1214 Vernier
http://www.dituria.ch

Centre islamique de Genève
Rue des Eaux-Vives 104
1207 Genève
http://www.cige.org

Confrérie soufie Naqshbandi
Rue de Fribourg 5
1201 Genève
http://soufi.ch

Centre culturel islamique sunnite
Route des Acacias 18
1227 Genève
http://www.ccisg.ch

Association Touba Genève (confrérie mouride)
Rue du Vieux-Billard
1205 Genève
http://toubageneve.com

Fondation Communauté musulmane-Genève
Route de Saint-Julien 120
1228 Plan-Les-Ouates
http://www.fcmge.ch

Association Islamique Ahl-El-Bayt
Route des Acacias 6
1227 Carouge
http://www.12imams.ch

Je vous prie de recevoir, Monsieur le procureur général, l’assurance de ma parfaite considération.

Alain Jean-Mairet

Annexes:
Zakat, corruption et jihad. Interprétation du verset coranique 9:60 à travers les siècles;
Sami Aldeeb 2015
Liste chronologique des exégètes et exégèses présentés dans «Zakat, corruption et jihad»

Posted by Alain Jean-Mairet

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/12/16/guerre-contre-lislam-aux-sources-de-la-corruption-et-du-terrorisme/

Published by DAVID - - ISLAM, corruption, TERRORISME, Suisse

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog