Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

En Corse, une agréssion peut en cacher une autre : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici! »

Finalement le jour du Grand Dawa arrive plus vite que prévu, et faute de karcherisation maitrisée par les pouvoirs publics, la reprise de contrôle des territoires perdus de la république s’annonce populaire dans le bruit et la fureur…

Les raisons des incidents d’Ajaccio (les mêmes raisons qui couvent partout en France)

Afin de clarifier la situation, des proches des secouristes relatent ce qui a été dit le soir des faits dans le quartier de l’Empereur à Ajaccio.

Lorsqu’ils ont essayé de monter dans le camion, les agresseurs auraient lancé selon la même source : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici! ». Les « nous sommes chez nous », criés en chœur dans le quartier vendredi soir par les manifestants trouvent alors une autre résonance.

Si l’agression des deux pompiers la nuit du 25 décembre a déclenché une vive réaction des Ajacciens, ce sont aussi les propos qui auraient été tenus par les agresseurs, et connus de nombreux participants, qui auraient donc mis le feu aux poudres.(source)

Posté par sil

http://extremecentre.org/2015/12/26/en-corse-une-agression-peut-en-cacher-une-autre-sales-corses-de-merde-cassez-vous-vous-netes-pas-chez-vous-ici/

Published by DAVID - - corse, pompiers, agression, musulmans

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog