Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

"Nous avons besoin d'une plus grande douve"
"Nous avons besoin d'une plus grande douve"

"Nous avons besoin d'une plus grande douve"

Les humains et groupes d'humains ont migré de tous temps et en tous lieux, mais jamais on n'avait observé de telles pratiques: des migrants revendicatifs, acariâtres, insatisfaits, incontrôlés et incontrôlables.

Ce 30 octobre 2015, j'ai entendu Nicolas Sarkozy déclarer que "les réfugiés ontvocation [il aime bien ce mot] à retourner chez eux quand la paix sera revenue".

J'ai envie de lui répondre: "Vous savez très bien que les renvoyer tous relève de l'utopie, voyez par exemple ce qui se passe à Calais. Et puisqu'il est impossible de tous les renvoyer, sur quel critère vous baserez-vous et selon quel principe ferez-vous le tri nécessaire pour déterminer qui est réfugié et qui doit retourner chez lui car il n'est là qu'en tant qu'envahisseur ou djihadiste? La vérité, c'est que vous, comme tous les beaux-parleurs, vous continuez à nier l'évidence la plus criarde au point maintenant d'être complètement débordés par le phénomène, refusant de voir la réalité juste parce qu'il «ne faut pas stigmatiser» vos amis musulmans (il est vrai aussi que la date des élections approche et qu'il faut ratisser large ...). En attendant, hypocritement, vous en êtes tous à vous croiser les doigts en espérantque ça ne pète pas, du moins pas tout de suite".

___________________________________

Article de American Infidels sur le problème posé par l'accueil des réfugiés aux USA, mais que j'ai librement adapté à l'ensemble de l'Occident, encore une fois en l'absence de données strictement européennes. L'Europe une fois de plus joue le jeu de plus en plus dangereux du "pas vu, pas entendu, pas dit". Jusqu'à ne plus rien contrôler du tout ...

Librement traduit et adapté (les notes entre crochets et en italique sont de moi):

- Ce ne sont pas des "réfugiés".

Ce sont des envahisseurs, des soldats d'Allah. Ce qui se déroule en ce moment est une Hijra, autrement dit "djihad d'immigration". Pour l'islam, c'est une stratégie puissante et le monde musulman l'a utilisée pendant de nombreux siècles pour submerger les nations et affirmer sa domination. L'Occident ne doit pas permettre à sa culture d'être minée et détruite par l'augmentation de la population musulmane [1].

- La grande majorité des musulmans qui inondent l'Occident sont des hommes jeunes.

L'Occident est envahi par une armée d'hommes en âge de combattre. Les musulmans causent des ravages partout où ils passent, ils ont un niveau anormalement élevé de participation aux activités criminelles, viols, menaces contre les autres, terrorisme, etc. L'Occident ne devrait pas importer plus de ces personnes qui ont une propension à la violence [2].

- L'Occident ne peut pas surveiller de près ces envahisseurs.

Le FBI a déclaré être incapable de dépister les gens qui quittent les pays islamiques pour l'Occident. Cela devrait compter pour beaucoup. C'est de la folie que d'inviter des gens chez soi, dans sa maison ou dans son pays, quand on ne sait presque rien à leur sujet [ni de leurs réelles intentions]. Aux USA, le FBI a atteint sa limite concernant les enquêtes sur l'État islamique à travers l'ensemble des 50 états des USA [les autres Services occidentaux doivent être aussi dans le même cas]. Les Occidentaux creusent leur tombe à être à ce point permissifs et ils sont en situation d'être submergés et de perdre toute capacité à se défendre. C'est une combinaison dangereuse qui va conduire à une augmentation de la violence contre eux [3].

- Les enseignements de l'islam sont incompatibles avec la civilisation occidentale.

Bien que le FBI ne peut pas examiner de près tous ces envahisseurs, nous savons déjà qu'ils apporteront avec eux une idéologie qui est en conflit direct avec les valeurs occidentales. L'islam a une vision totalitaire qui cherche la domination sur l'ensemble l'humanité. Qui exige des non-musulmans qu'ils se convertissent, qu'ils payent l'impôt de capitation, la jizya, s'ils ne veulent pas mourir. Comme le professe le coran. C'est identique à ce qui se déroule actuellement au Moyen-Orient. Le glas de toute nation qui se laisse infiltrer par ces conquérants ne tardera pas à sonner [4].

- Les terroristes sont parmi eux.

Le FBI a déclaré que ce sera inévitable - que les terroristes vont passer au travers des mailles du filet [encore faudrait-il qu'il y ait un filet]. Il l'a déjà constaté en Europe. L'Occident ne peut pas se permettre d'importer des terroristes. Pas un seul [5].

- Certains envahisseurs se transforment en djihadistes.

[Des gens qui déclarent fuir al-Shabbab, al-Qaïda, l'État islamique, Boko haram et consorts et qui, une fois installés, reproduisent ce qu'ils ont fui: cela sembleincompréhensible, insensé et illogique, sauf avec l'islam et sauf si ces "réfugiés", ou du moins une partie d'entre eux, n'ont de réfugiés que le nom et sont en réalité des envahisseurs dont la mission est de déstabiliser l'Occident.]

Beaucoup ne sont peut-être pas des terroristes. Mais leur nombre fera qu'ils vont sans aucun doute se radicaliser une fois qu'ils seront installés. Nous le savons par expérience, par l'histoire passée [et par les 3 générations de musulmans natifs d'Europe qui refusent très majoritairement toute intégration et ne se sentent pas du tout européens]. L'Occident ne peut plus risquer d'importer une seule personne de plus qui peut devenir un djihadiste [6].

- Leur nombre va augmenter de façon exponentielle dans un an ou deux ans.

Une fois que les envahisseurs auront obtenu le statut de réfugié, ils pourront faire les démarches de regroupement familial et faire venir les autres membres de leur famille. Et ils le feront. Et pas seulement une ou deux personnes, mais bien souvent huit membres de la famille ou plus. Par extrapolation, cela augmenterait de façon spectaculaire leur nombre: pour 200.000 régularisations, on pourrait se retrouver avec près de 2 millions de personnes après regroupement [7].

- Ils soutiennent la charia.

Plus de 70% des musulmans veulent que la charia gouverne le monde et 90% d'entre eux pensent que les apostats doivent être tués. Tandis que 60% des musulmans d'Amérique sont pour l'application de la charia aux USA et 25% soutiennent la violence contre les Américains qui commettent le blasphème contre leur dogme ou leur prophète. Plus l'Occident admettra de musulmans, plus ces chiffres déjà extrêmement élevés grimperont. La charia est incompatible avec les Constitutions occidentales. Cela n'a aucun sens d'importer des gens qui embrassent un code juridique oppressif contradictoire avec les lois et valeurs occidentales et ce n'est pas dans l'intérêt de l'Ouest d'admettre (plus) de personnes qui justifient qu'on commette des actes violents contre les Occidentaux [8].

- Manque d'assimilation.

Les musulmans dans les pays occidentaux ont souvent leurs propres enclaves et ne veulent pas s'assimiler. C'est une autre façon d'affirmer la suprématie de l'islam et de maintenir les valeurs islamiques telles qu'elles sont au lieu d'adopter les valeurs du pays d'accueil. Ce qui augmente également le risque de développer les no-go zones. Il n'est pas dans l'intérêt des Occidentaux d'admettre des personnes qui préfèrent vivre dans leur communauté totalement hermétique et de continuer à vivre de la même manière que dans leurs pays [pays qu'ils déclarent pourtant fuir pour préserver leur vie; dans ce cas, pourquoi vouloir reproduire ce modèle, puisqu'ils ont constaté qu'il était inhumain? C'est un paradoxe de plus concernant l'islam]. L'intégration est nécessaire pour maintenir les valeurs et l'identité d'une nation [9].

- Il y aura une prolifération encore plus accrue de mosquées.

[Et également de madarsate (écoles coraniques) et de "centres culturels", ces bibliothèques bien souvent attenantes aux mosquées et qui sont de véritables Chevaux de Troie de l'endoctrinement].

Le surplus de musulmans que l'Occident admet signifie que l'on construira encore plus de mosquées, encore plus d'écoles coraniques [et encore plus de "centres culturels"]. Plus de 80% des mosquées aux États-Unis enseignent le djihad et l'idée d'instaurer la charia aux USA alors que de nombreuses écoles islamiques endoctrinent leurs élèves à dédaigner les non-croyants [et, quelle coïncidence, 80% des mosquées des USA reçoivent des fonds de l'Arabie saoudite! Là aussi, on dira qu'il n'y a pas de lien... Bien entendu, pas de chiffres disponibles pour l'Europe, mais il faut bien savoir que ce qu'on enseigne dans les mosquées et madrasate ne peut évidemment pas être différent du contenu du coran ni de ce qui est enseigné dans les pays musulmans]. L'Occident ne peut pas se permettre d'avoir des institutions islamiques qui enseignent la haine et incitent ses membres à la violence. En outre, les mosquées serviront aussi de bases militaires le moment venu [10].

- Consanguinité.

La moitié de l'ensemble de la population musulmane est consanguine car Mahomet a épousé sa cousine [Zayneb bint Jahsh, cousine germaine de Mahomet et sa septième épouse] et les musulmans suivent naturellement son exemple, puisque le coran le considère comme le modèle de l'homme parfait. La consanguinité détériore la génétique humaine. L'Occident ne devrait pas importer des gens qui sont génétiquement compromis et qui vont continuer à perpétuer la consanguinité et le déclin génétique, apportant une baisse de la moyenne générale du QI. Actuellement, les musulmans sont 10 à 16 points en dessous de la normale [11].

- Maladie.

Beaucoup de ces envahisseurs ont des maladies, dont beaucoup sont contagieuses et potentiellement mortelles, comme la tuberculose, la syphilis, le choléra, la typhoïde et le SIDA entre autres. Il y a aussi des maladies inconnues en Occident. En outre, ce groupe démographique de personnes n'est pas immunisé contre les maladies qui ont été éradiquées en Occident depuis longtemps, comme la polio. L'Occident ne devrait pas admettre de personnes qui vont propager des maladies dans la société et dont le traitement va coûter très cher, et pire encore, va coûter des vies [12].

- Ils comptent sur les aides sociales.

De nombreux envahisseurs venant des pays musulmans n'ont pas de qualification et sont inaptes à l'emploi. Un pourcentage disproportionné d'entre eux sera tributaire, pour un large éventail, des aides sociales pour toutes sortes de choses, y compris les soins médicaux, la nourriture, les vêtements, le logement, l'éducation, la formation professionnelle et d'autres biens et services. Cette dépendance se produit, à tout le moins, au cours de la période initiale après leur arrivée. Pour beaucoup, l'indépendance ne sera jamais atteinte. Cela n'a aucun sens d'importer des gens qui vont siphonner d'énormes sommes d'argent des aides sociales publiques [13].
[Déjà, Margot Wallstrom, ministre suédoise des Affaires étrangères, déclare que le pays est confronté à l'effondrement à cause des 190.000 demandeurs d'asile qui arrivent chaque année et que la Suède ne peut pas faire face à l'afflux de réfugiés. Elle dit que Stockholm devrait maintenant faire pression sur l'Union européenne afin de forcer les autres Etats membres à partager le fardeau. Bien sûr, pas un mot dans la presse francophone. Pour ne pas paniquer la population?] [14].

___________________________________

[1]

- Hijra, ou invasion musulmane
- Le djihad-immigration
- La Hijra vers l'Europe
- Les Barbares aux Portes [de l'Occident]

[2] Nouvelle vague de migrants musulmans: ce sont tous des hommes

[3] "Il sera difficile d'identifier les terroristes djihadistes parmi les réfugiés"

[4] Ce que la religion de paix nous enseigne sur la violence

[5]

- "Invasion de réfugiés"

- L'État islamique révèle qu'il a infiltré des milliers de djihadistes en Europe

[6] Des djihadistes déguisés en réfugiés: bienvenue à la terreur par l'asile

[7] Comment 200.000 envahisseurs se transforment en 2.000.000 en un clin d'oeil

[8]

- 60% des musulmans américains sont favorables à la charia aux USA

- 70% des musulmans soutiennent la charia et 90% sont pour la mort des apostats

[9]

- Les musulmans refusent de s'assimiler aux cultures occidentales

- Prolifération des no-go-zones en Europe - Invasion sans chars ni soldats

[10]

- Petit aperçu de ce qui est enseigné dans ces usines à terroristes que sont les mosquées

- La majorité des mosquées américaines enseignent la charia et les prêches des Frères Musulmans

- Les mosquées en ligne de front dans le djihad contre l'Amérique

[11]

- Consanguinité musulmane
- Le problème de la consanguinité en islam

[12]

- L'OMS avertit: épidémies syriennes "inévitables"

- SIDA et syphilis
- Tuberculose
- Polio

[13]

- L'Amérique transformée par les migrants somaliens

- Mort de l'Europe: comment le "régime de retraite Mohamed" va tuer l'Europe

[14] "La Suède est confrontée à l'effondrement à cause des réfugiés"

Publié par apostat-kabyle à 09:20

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/10/pourquoi-les-refugies-musulmans-ne.html

Article plus ancienAccueil

Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Published by DAVID - - refigies, musulmans, charia, terroristes

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog