Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L'Université des terroristes et des égorgeurs:

L'Université des terroristes et des égorgeurs:

Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya

Créée en 972 de l'ère chrétienne, la mosquée al-Azhar est la plus prestigieuse des universités du monde sunnite. Même les universités de la Mecque et de Médine, implantées pourtant dans les deux "lieux saints de l'islam", n'atteignent pas la notoriété d'al-Azhar. Les plus grands islamologues et ulémas musulmans sont diplômés de cette école.

L'affiche ci-dessous, éditée par le Hamas, nous montre quelques uns des personnages "historiques" diplômés de cette université:

  • Hassan al-Banna, co-fondateur des Frères musulmans. Pas besoin de le présenter, juste rappeler qu'il est un de ceux qui attribuent au coran un rôle hégémonique: pour lui, l'islam englobe tous les domaines, qu'ils soient individuels, collectifs, privés ou publics. Son petit-fils, Tariq Ramadan, est lui aussi diplômé d'al-Azhar.
  • Cheikh Yassine, partisan du djihad total contre les juifs, "jusqu'à leur éradication". Cofondateur du Hamas, ce mouvement dont l'activité préférée est de tirer des missiles et des roquettes sur les civils israéliens. Il est également le père des attaques-suicides contre les civils israéliens. Avant d'être tué par Tsahal, il appelait les Palestiniens au djihad: "Les dirigeants du Hamas veulent être des martyrs et n'ont pas peur de la mort".
  • Abdullah Azzam, activiste et prédicateur palestinien. Un des conspirateurs de l'attentat du World Trade Center de 1993. Pour lui, "La première obligation après la foi, c'est le djihad". Il est considéré comme le père spirituel de ben Laden. Dans ses incitations au djihad, il mettait en avant les récompenses promises par Allah au martyr: l'absolution de tous ses péchés, la permission d'emmener au paradis d'Allah 60 membres de sa famille et la récompense suprême, les 72 vierges. Pour lui, le djihad est une obligation pour chaque musulman, "jusqu'à ce que toutes les autres terres musulmanes soient libérées de l'occupation : nous attendent ainsi la Palestine, les Philippines, le Cachemire, le Liban, le Tchad, l'Érythrée, la Birmanie, etc".
  • Izz al-Din al-Qassam, un des pères de la résistance palestinienne."Héros" précurseur du terrorisme palestinien, il a laissé son nom à la branche armée du Hamas: les "Brigades Izz al-Ddin al-Qassam". Les roquettes tirées depuis Gaza sur les villages du sud d'Israël portent également son nom.

D'autres "grandes célébrités" sorties d'al-Azhar:

  • Youssef al-Qaradawi: star médiatique du monde musulman et protégé par "notre ami" l'émir du Qatar [1], il est le plus influent imam du sunnisme. Connu pour son antisémitisme et ses appels au djihad, il a justifié le recours aux attentats suicides contre Israël. Il a déclaré, en explication du verset "bats ta femme" (4:34): "[...] il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser". À propos des homosexuels, il a dit qu'il est "nécessaire d'épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu'à la perte de l'humanité".
  • Omar Bakri Muhammad, imam "radical", un des leaders du mouvement djihadiste britannique jusquà son bannissement de Grande-Bretagne. Pour lui, les auteurs du 11 septembre 2001 sont "magnifiques". Il sévit aujourd'hui au Liban.
  • Omar Abdel Rahman "le cheikh aveugle", chef spirituel de l'organisation terroriste Gamaa al-Islamiya. Purge une peine à perpétuité dans un pénitencier des États-Unis. Ami d'Abdallah Azzam.
  • Salah Khalaf, co-fondateur avec Yasser Arafat du Fatah et chef de l'organisation Septembre Noir.

Voila ce que cette école réputée a produit de "meilleur". Des personnes qui ont apporté au monde non pas ce qu'on attend généralement d'une grande école: des savants, des philosophes, des écrivains, des médecins. Tout le contraire: des gens qui n'ont laissé derrière eux que la culture de la mort, du sacrifice et de la désolation, comme le fait l'islam depuis 14 siècles.

Ces tristes personnages ont semé la haine contre les non-musulmans, notamment contre juifs et chrétiens, ils ont apporté avec eux la culture du sang et de la mort, l'endoctrinement qui pousse au meurtre, la haine de la vie et l'amour de la mort.

C'est tout ce que la plus grande des écoles de l'islam a été capable de produire. Et d'aucuns voudraient nous faire croire que l'islam n'est pas la cause de tous les massacres, de toutes les tueries que ceux-là même qui les commettent font aux cris de "Allahu akbar"?

Al-Azhar est considérée comme la voix qui fait autorité dans le monde musulman. Et vous allez encore penser qu'il peut y avoir un "islam modéré"?

L'université de la taqiya

Il est naturel que l'actuel dirigeant d'al-Azhar soit aussi le champion de la taqiya. Après les attentats de Paris, le "savant" le plus écouté du monde musulman, qui fait autorité auprès du milliard et demi de sunnites, a fait comme tout ce beau monde qui s'est précipité sur les micros de tous les médias pour claironner la rengaine "l'islam-ce-n'est-pas-ça" en disant qu'il faut "dissocier l'islam des attaques terroristes". Seulement, il est trahi par toutes ses déclarations antérieures, parmi lesquelles celles-ci:


Al-Azhar: les tueurs du pilote [de l'armée d'Assad] doivent être "tués, crucifiés, ou amputés bras et jambe opposés"

La punition est mentionnée ainsi dans le coran. Mais la condamnation de cet acte ne porte pas sur le fait qu'un homme ait été tué de manière horrible mais sur la manière: plusieurs hadiths mentionnent que seul Allah peut punir par le feu [2]. Donc, ce ne sont pas du tout des motivations humanitaires dictées par le dogme amour-paix-tolérance, mais uniquement une question de respect de ce dogme: il y a des manières halal de tuer et d'autres non halal... et ce qui est condamné est la manière non halal.


Al Azhar favorise l'assassinat des chrétiens et des infidèles

Al Azhar continue d'encourager l'hostilité et l'agressivité envers les chrétiens et incite même à les assassiner. Dans une brochure qu'elle a édité et qu'elle diffuse gratuitement, on peut y lire à la fin de chaque page cette phrase: "Quiconque n'est pas croyant [quiconque est infidèle], coupez-lui la tête".




L'imam d'al-Azhar critique "l'ingérence" du pape qui a demandé aux dirigeants de l'Égypte de mettre fin à la persécution des chrétiens

Pour lui, dénoncer les crimes de l'islam est une "ingérence dans les affaires intérieures" de son pays. C'est une manière de dire que l'assassinat de chrétiens par des musulmans est légitime et que personne ne peut l'empêcher ou simplement le critiquer.


Al-Azhar distribue gratuitement une brochure destinée à discréditer le christianisme, avec le message "religion de l'échec"

Un livre rempli d'attaques directes contre le christianisme en général et les coptes égyptiens en particulier, et dans lequel le christianisme est considéré comme une "religion qui a échoué", alors que l'islam est salué comme la seule vraie religion, la religion supérieure, la religion de vérité.


Le cheikh d'Al-Azhar justifie l'antisémitisme sur la base du coran

Il n'a pas de mal à justifier cet antisémitisme, puisque le coran est rempli de versets haineux envers les juifs, qui sont comparés à plusieurs reprises à des singes. Des dizaines (des centaines?) de hadiths demandent aux musulmans de les éradiquer de la surface de la Terre [3].

Al Azhar refuse de dénoncer l'État islamique comme "non-islamique"

Pour la bonne raison que l'État islamique est le plus islamique de tous les États musulmans sunnites. Les autres, les 57 pays membres de l'OCI, se tiennent (provisoirement, espèrent-ils) en retrait car ils savent qu'ils n'ont pas encore les moyens de s'imposer par la force. Mahomet leur a dit de faire le dos rond tant qu'ils ne sont pas en position de supériorité [4].

Confirmation: al-Azhar ne peut pas condamner l'État islamique


Après avoir demandé pourquoi al-Azhar, qui a l'habitude de dénoncer les penseurs laïcs comme non étant non islamiques, refuse de dénoncer l'État islamique comme non islamique, Cheikh Nasr, diplômé d'al-Azhar, a déclaré:

"Il ne peut pas [condamner l'État islamique comme non islamique]. L'État islamique est un sous-produit des programmes de al-Azhar. Alors al-Azhar peut-il se dénoncer lui-même comme non-islamique? Al-Azhar dit qu'il doit y avoir un Califat [mondial] et que c'est une obligation pour le monde musulman [d'établir ce Califat]. Al-Azhar enseigne que la loi sur l'apostasie est de tuer l'apostat. Al-Azhar est hostile envers les minorités religieuses et enseigne qu'on ne doit pas construire d'églises, etc. Al-Azhar soutient l'instauration de la jizya [impôt de soumission, de capitation, payé par les dhimmis]. Al-Azhar enseigne aux gens comment pratiquer la lapidation. Alors est-ce que al-Azhar peut se dénoncer comme non-islamique?"

Question: est-ce que l'enseignement prodigué par les imams de France (et d'Europe) est le même que celui de la plus prestigieuse université sunnite, donc contraire aux valeurs et aux lois européennes? La réponse est: Oui, il ne peut pas en être autrement.
Voila pourquoi il faudra s'attendre à d'autres attentats, aussi sauvages ou plus, aussi mortels ou plus, partout en Occident. Conséquence logique du laxisme des dirigeants, qui ont laissé se multiplier les fabriques de terroristes que sont les mosquées.

************************

[1] L'émir du Qatar, grand ami de la France, que ce soit sous Sarkozy comme sous Hollande. Avec les Saoudiens, il est le principal bailleur de fond du terrorisme international. Dernier paradoxe: propriétaire du club de foot PSG, dont les joueurs ont adopté des maillots portant l'inscription "Je suis Paris".

Lire aussi mes posts de juin 2013:

- "France - Qatar (1/2) La France servie sur un plateau"

- "France - Qatar (2/2) la France qui se déshonore"

[2] Selon plusieurs hadiths, "il ne convient à personne de punir en utilisant le feu , si ce n’est le seigneur du Feu [Allah]". Ce qui, par extrapolation, a conduits certains autres "savants" musulmans à décréter des fatwas comme celle interdisant de tuer les moustiques avec "des appareils électriques qui brûlent".

[3] Par exemple, ce hadith unanimement reconnu par les "savants" islamiques comme authentique :

Le messager d'Allah a dit: "Le jour ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: «Ô musulman! Voici derrière moi un juif, viens le tuer». Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé gharqad. C'est en effet un arbre appartenant aux juifs".

[4] Exégèse du verset 3:28 par at-Tabari ("Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux"): "Si vous êtes sous l'autorité de non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence de loyauté envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par devers vous […]. Allah interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf si les infidèles les dominent. Dans ce cas précis, qu'ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion".

À l'inverse, quand les musulmans sont en état de supériorité, le coran est catégorique: "Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres" (47:35).

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/11/mosquee-al-azhar-luniversite-des.html

Published by DAVID - - imam, taqya, propagande, coran

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog