Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le Président américain Barack Obama Crédit photo : Capture d'écran WhiteHouse.Gov

Le Président américain Barack Obama Crédit photo : Capture d'écran WhiteHouse.Gov

Les U.S.A ont amené des porte-avions dans la région pour empêcher les bateaux israéliens d'attaquer la présumée centrale nucléaire iranienne .

Dans un rapport explosif nous apprenons que depuis 2012, les États-Unis ont espionne Israël afin d'empêcher l'Etat juif d'attaquer les sites nucléaires iraniens, selon Wall Street Journal du vendredi

La maison blanche avait envoyé un porte-avions supplémentaire dans la région après avoir appris que des avions israéliens allaient violé dans l'espace aérien iranien, ce que des responsables américains craignaient était une série de tests pour une attaque contre l'usine de Fordow d'Iran. Les porte-avions avaient des jets d'attaque à bord prêts à réagir à toute attaque israélienne contre l'Iran.

Si ce n'était pas suffisant pour clarifier la vanité des États-Unis qu'ils sont les plus forts partisans d'Israël, des responsables américains également ont révélé au Journal qu'Israël était responsable de l'assassinat des scientifiques nucléaires iraniens.

Plusieurs responsables américains ont également affirmé qu'Israël voulait frapper l'Iran en 2012 et que les États-Unis ont fait pression sur les autorités israéliennes pour se retirer.

Les Etats-Unis ont tenté de garder leurs négociations nucléaires avec l'Iran cachées vis à vis d'Israël en raison de l'étendue des désaccords par lesquels l'Iran devrait être autorisé à poursuivre un programme nucléaire. Israël a soutenu qu'étant donné que l'Iran a une abondance de ressources énergétiques, il n'avait pas à avoir à des fins pacifiques de programme nucléaire.

Par Lori Lowenthal Marcus

http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/report-us-spied-on-israel-prepared-to-destroy-israeli-bombers-to-protect-iran/2015/10/23/

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot.com

Published by DAVID - - IRAN NUCLEAIRE, obama, ISRAEL

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog