Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’ennemi est partout, il n’est pas qu’en Syrie comme il va être bientôt en Libye en attendant d’envahir la Tunisie la fenêtre de tir sur l’Algérie, il est dans nos cités. Le 9-3 est un sanctuaire djihado-terroriste depuis belle lurette parmi tant d’autres en l’occurrence toute l’ancienne ceinture rouge et des villes franciliennes comme Trappes, Mantes la Jolie, Les Mureaux, Meaux etc…Les foyers du terrorisme sont avant tout en France.

Le danger est d’abord chez soi, on vit sur une véritable poudrière qui risque d’exploser d’un moment à l’autre. Des dizaines de milliers de Mohmamed Merah n’attendent que ça. La mort est un idéal pour eux. Si 7 ou 8 des leurs ont à leur actif 129 morts et 352 blessés en l’espace de quelques minutes on peut imaginer le cataclysme que ces dizaines de milliers non pas de kamikazes, qui est une insulte aux kamikazes japonais, mais des soldats d’Allah pourrait provoquer.

La France est prise dans les tenailles de l’islam. En croyant partir lui mener la guerre en Syrie elle lui laisse le terrain libre pour lui porter le coup de grâce par derrière. L’islam n’est pas un ennemi loyal.

https://salembenammar.wordpress.com/2015/11/18/le-terrain-de-guerre-nest-pas-en-syrie-il-est-en-france-meme/

Published by DAVID - - ISLAM, FRANCE, guerre, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog