Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Le cheikh jordanien opposé au meurtre de juifs rectifie : Le djihad contre les frères des singes et des porcs est un devoir

Dans une vidéo de février 2015 qui circule ces derniers jours sur les plates-formes de médias sociaux (voir la vidéo et la transcription en français), le religieux jordanien Ali Hassan Al-Halabi affirme qu’il n’est par permis de tuer des juifs, ajoutant qu’ils « ne vous attaquent pas si vous ne les attaquez pas ».

Toutefois, le 3 novembre, cheikh Al-Halabi a posté deux longues vidéos dans lesquelles il réagit aux critiques de ses rivaux politiques, notamment des Frères musulmans. Dans ces nouvelles vidéos, cheikh Al-Halabi appelle les juifs « frères des singes et des porcs » et déclare que le djihad contre eux est un devoir, mais que les musulmans ne sont pas encore prêts pour cette mission, à laquelle ils doivent d’abord se préparer. Extraits :

Première vidéo

Homme au téléphone : Cher cheikh, il y a quelques jours, j’ai lu sur Internet que vous aviez émis une fatwa qui a éveillé beaucoup de confusion.

Cheikh Al-Halabi : Oui.

Homme au téléphone : Pouvez-vous s’il vous plaît clarifier votre fatwa ? Ma question est : quand le soldat israélien n’était-il jamais prêt [pour la guerre] ?

Cheikh Al-Halabi : D’accord. Merci. Merci beaucoup. Chers frères, les juifs sont des occupants et des pilleurs. Ce sont des gens [enclins à] la trahison, la fraude, la ruse et la tromperie. Ils sont les assassins des prophètes et des messagers.

[…]

Le conflit avec les juifs ne peut être gagné seulement par ces [Palestiniens] sans défense. Peu importe combien ils essaient, ils ne réussiront pas.

[…]

Nous espérons que nos frères et gens de Cisjordanie auront la capacité et la force de déraciner cet ennemi perfide. Le djihad contre les juifs est un djihad obligatoire, qui incombe à tout pays musulman, et à tout musulman qui accepte Allah comme le Seigneur et l’islam comme sa religion. Mais il ne peut être mu par une telle impulsion émotionnelle, et par un tel enthousiasme qui ne fait que nous nuire. Comment pouvons-nous imaginer que cela nous mènera à la victoire ? La nation doit se préparer et s’unir pour déraciner cet ennemi.

[…]

Par Allah, si votre frère, le fils de votre mère et de votre père, vous attaquait dans votre propre maison, et que vous n’aviez d’autre moyen de le repousser que de le tuer, alors nous dirions qu’il était l’agresseur et que vous étiez le défenseur, à plus forte raison quand l’agresseur est un juif diabolique, parmi les frères des singes et des porcs. Mais ce que nous devons réellement faire, c’est garder nos forces et préserver notre unité, notre religion, nos hommes et nos jeunes pour le bon moment qui doit inévitablement arriver.

Extraits de la deuxième vidéo :

Cheikh Al-Halabi : Il y a quelques jours, une fatwa que j’ai émise lors d’une réunion s’est propagée comme une traînée de poudre. C’était il y a deux jours, alors que la rencontre susmentionnée a eu lieu il y a presque un an. Malheureusement, des dizaines de milliers de Palestiniens travaillent avec des juifs, et acceptent l’argent des juifs. Ils ont besoin des juifs. Malheureusement, c’est la réalité d’un peuple occupé. Je ne dis pas cela, comme certains l’ont compris à tort, en éloge aux juifs, qui ne méritent rien d’autre que des malédictions et encore des malédictions. Je parle de la réalité [telle qu'elle est]. Quel sera le résultat d’une guerre si asymétrique, si ce n’est, malheureusement, une défaite totale ? Oui, nous sommes heureux quand les juifs sont humiliés et vaincus, quand ils chutent, mais il y a une façon de faire les choses. Comme l’a dit le poète, un bateau ne peut naviguer sur la terre ferme.

[…]

Par Dieu, l’ongle d’un musulman a plus de valeur pour nous que les têtes d’un millier de juifs.

[…]

Mener le djihad contre les juifs, les combattre et libérer la terre de leurs mains est un devoir contraignant et obligatoire, qui incombe aux pays islamiques et aux individus musulmans, mais il est tributaire de nos capacités, car chacun sait qu’Israël est soutenu par l’Amérique. Les musulmans divisés d’aujourd’hui sont-ils prêts pour cette tâche ? Soyons honnêtes. Ne nous leurrons pas.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2015/11/08/le-cheikh-jordanien-oppose-au-meurtre-de-juifs-rectifie-le-djihad-contre-les-freres-des-singes-et-des-porcs-est-un-devoir/

Published by DAVID - - ANTISEMITISME, jordanie, ISRAEL

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog