Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’islam, cela peut vous faire perdre la tête

Si l’on en croit l’Observatoire de l’Islamisation, depuis le 11/09, 30000 attentats commis par des musulmans ont ensanglanté le monde. Notre pays, touché depuis pas mal d’années par quelques attentats sporadiques, rue des Rosiers, Saint Michel par exemple, ne s’en tirait pas trop mal.

Depuis deux ans, nous constatons une accélération dans la fréquence et dans la qualité des attentats. Ceux de ce vendredi – jour de la prière- 13 novembre, dont le nombre des victimes n’est pas encore arrêté en raison de l’état « d’extrême urgence » dans lequel se trouvent plusieurs dizaines de victimes, pourrait se solder par l’assassinat de 200 personnes dont de nombreux jeunes innocents de diverses nationalités, c’est-à-dire nos enfants.

Même si l’on commence à entendre des personnalités moins soumises au politiquement correct, les mêmes manipulateurs d’opinion nous ont sorti les « padamalgame » afin de tenter encore une fois d’endormir le peuple qui pourrait se réveiller et demander des comptes à ceux qui lui mentent dangereusement et qui sont les vrais responsables de cette situation, soit par aveuglement idéologique (volonté de l’UE et de l’UMPS de détruire nos nations), soit par lâcheté (il est plus facile de maitriser un mouton fds qu’un tigre enragé allogène), soit par intérêt politique (électorat musulman) ou financier (industriels et banquiers vénaux et apatrides, financement des campagnes et achat des hommes et femmes politiques par les princes des pays du Golfe).

Devant l’atrocité de ces derniers crimes, Hollande a annoncé des « mesures fortes », interdit toute manifestation par mesure de sécurité mais aussi probablement pour empêcher le peuple d’exprimer sa colère envers les bigots de l’islam mortifère. Au final, l’ensemble de ces mesures ne sont que vengeance légitime (bombardement insuffisants de Raqqa), réorientation d’une politiques internationale stupide (Poutine et Bachar el-Assad redeviennent d’un coup fréquentables), perquisitions pour saisir les armes des banlieues (bilan ridicule) et arrestation de potentiels djihadistes (bilan tout aussi ridicule).

Malheureusement, la lâcheté de nos gouvernants perdure car rien n’est fait sur ce qui est la cause de cet endoctrinement et qui n’est pas que le salafisme, mais simplement l’islam porteur d’extrémisme dans ses gènes, comme l’a exprimé Mohammed Sifaoui .

https://www.youtube.com/watch?v=nnxfHLEBzHA.

Il n’est qu’à lire le coran, que les musulmans prétendent incréé mais écrit par les califes deux siècles après la mort de Mohammed, et les hadiths pour se rendre compte que l’essentiel de ces ouvrages ne sont que des appels à la discrimination (statut de dhimmi pour les « gens du Livre », envers les femmes, musulmanes ou non), à des châtiments corporels barbares (flagellation, amputation croisée) et au meurtre, avec des méthodes toujours cruelles (égorgement, lapidation, crucifixion, seul le feu étant réservé à Allah) de ceux qui ne se soumettent pas aux codes qu’entend imposer l’islam au reste du monde. Doivent être tués ceux qui sèment la désunion dans l’islam, d’où le fait que les sunnites tuent ceux qui appartiennent aux autres sectes comme les chiites, les alaouites, ce qui permet de faire dire aux manipulateurs que « les principales victimes des islamistes sont les musulmans ». Viennent ensuite les apostats, les juifs, les chrétiens, nommés « associateurs », les homosexuels, les femmes.

Dans les ouvrages fondateurs de l’islam, on cherche en vain des textes rappelant les appels à l’amour et à la tolérance des Evangiles qui fondent nos valeurs civiles et nos codes sociaux. L’erreur majeure de nombre de défenseurs non informés de l’islam est de présenter Mohammed comme un Jésus -Christ mal compris alors que Mohammed n’était qu’une sorte de tyran qui a manigancé et tué à grande échelle pour prendre le pouvoir, avec des méthodes plus proches de celles d’un Adolf Hitler.

Si nous devions résumer les hauts faits de Mohammed, celui-ci était un pédophile, un assassin barbare et sans pitié, un esclavagiste, un misogyne, un antisémite et un antichrétien profond, ce qui explique le rapprochement et la communauté de vues sur bien des points entre l’islam et le nazisme. Comment un tel homme pourrait avoir créé une religion de paix, d’amour et de tolérance ?

Les massacres de Paris ne sont que l’aboutissement de cette croyance mais encore la discrimination et la provocation au quotidien. Hier dans le train, j’ai vu et entendu de jeunes musulmanes qui glorifiaient les attentats. L’une d’elle me regardait et répétait sans cesse « boum-boum ». Regardez cette vidéo d’un retraité anglais tenant tête courageusement à une horde de musulmans moquant ses croyances.

https://www.youtube.com/watch?v=ArTPpXSnSRo

Allons-nous attendre de vivre ces choses au quotidien avant d’agir ?

Dans les mesures décidées par le gouvernement à la suite des derniers attentats, aucune n’a été prise pour s’attaquer au financement du djihad, notamment envers les pays du Golfe. Nous devons comprendre que nos « représentants » sont vénaux et que les pays du Golfe sont riches. IIs nous vendent du gaz carbonique; en retour, nos traitresses « élites » leurs vendent nos joyaux parisiens et des clubs de football. Ils financent les partis politiques et nos politicards, achètent nos armes (mais nous faisons la guerre pour eux) .

Aucune mesure aussi infime soit-elle n’a été prise pour nettoyer les textes fondateurs de l’islam de tous ses appels à la discrimination et au meurtre qui sont en totale opposition avec les « valeurs de la république ». Vous savez ces « valeurs supérieures » dont l’emploi systématique par nos ministrions ne sert qu’à faire taire toute opposition efficace car nos politiques ont pris soin de définir le cadre de ce qu’il est possible de dire pour museler leurs opposants. Comme l’a dit Alain Bauer après les derniers attentats, les lois sur la laïcité sont mal comprises: elles n’instituent pas la neutralité de l’Etat mais au contraire, elles consacrent le pouvoir de l’Etat sur les religions qui pourraient s’attaquer à la république et à ses valeurs (et la Nation alors ?). Donc si ces lois étaient appliquées, elles permettraient sans qu’il soit nécessaire d’en édicter d’autres, de nettoyer l’islam de ses textes qui en font une forme de tyrannie barbare potentiellement plus immonde et cruelle que le nazisme, et de condamner et de renvoyer sous d’autres cieux, ceux de ses bigots qui professent de telles barbaries.

Dans ce nid de serpents de traitrise ou de grande naïveté que constitue la similitude de pensée et d’agissements islamocollabos de nombre de nos « représentants », il est évident que nous ne pourrons compter que sur nous, peut-être à travers nos bulletins de vote, à condition de virer l’UMPSUDIFDGPCLESVERTS. Plus encore en rentrant en dissidence et en rébellion contre ce système qui trahit le peuple qu’il est censé protéger et représenter afin de reprendre en main notre destinée et terrasser la « bête immonde » que distille cette peste verte dans les cervelles de nos compatriotes de fraîche date ou non et qui s’appelle l’islam.

A moins d’être les complices passifs de la destruction et de l’asservissement de notre Peuple, de notre Nation et de notre Europe qui rentreraient alors dans un hiver civilisationnel islamisé, tyrannisés d’une main de fer par les plus extrémistes des musulmans et le silence complice d’une grande partie des autres.

Pascal Bernard

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/11/l-islam-cela-peut-vous-faire-perdre-la-tete.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - FRANCE, ISLAM, TERRORISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog