Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

  Alice au Pays des Merveilles (C. Geronimi et Studios Disney, 1951)

Alice au Pays des Merveilles (C. Geronimi et Studios Disney, 1951)

Il fut un temps quand des hordes de kamikazes moissonnaient la vie d’innocents civils dans les grandes agglomérations israéliennes, que la gauche locale et surtout celle des pays d’Europe et des USA blâmaient l’occupation des prétendues territoires palestiniens par Israël. Nous avions tous alors entendu leur « Allah U Akbar » résonner sans cesse, sans trop lui accorder de l’importance. « Les israéliens sont ceux qui causent leur propre malheur en refusant de restituer aux palestiniens leurs dites terres… » fusaient de toutes parts.

Israël a depuis porté le bonnet de l’âne de la fable de la Fontaine… Les animaux malades de la peste.

Tout cela est faux. Faux aussi sont tous ceux qui refusent de se confronter à la réalité et s’amusent à jouer à Alice au pays des merveilles, au lieu de prendre leurs précautions et permettre l’instillation du doute sur les activités islamiques dans leur pays…

Les pays pétrodollars paient pour l’érection de mosquées qui se transforment rapidement en nids de djihadistes, et aussi subventionnent la terreur, peu importe les groupes engagés… Il y en a tant et leur prolifération fonctionne infailliblement… Une véritable gangrène qui se propage sans qu’aucun n’ose y mettre fin.

Tout cela s’est écroulé hier à Paris, comme fut le cas aux USA avec l’attaque du 11 septembre… Il s’avère que les musulmans contestent tous les territoires du monde… Ils veulent un Islam qui règne sur tout le monde avec sa charia et sa dictature… et ils ne s’arrêteront pas avant d’avoir accompli ce saint devoir imposé par leur Coran.

Pitié pour les innocents qui tombent jour après jour que ce soit en Israël, ou ailleurs… Pitié pour ceux qui ne demandent qu’à vivre une vie banale sans perturber leurs voisins… Pitié pour ces âmes innocentes qui paient aujourd’hui avec leurs vies, les erreurs de leurs dirigeants, les erreurs de tous ceux qui se sont bouchés les oreilles pour ne pas entendre les cris d’alarme de ceux qui tentaient de les prévenir.

Pitié pour ce monde qui a du mal à instaurer une harmonie, inlassablement compromise…

Pitié pour tous ces jeunes que nous ensevelissons chaque jour, enterrant du même coup le futur de nos générations…

Je vous pleure tous… Et mon cœur tremble face à tout ce qui nous attend…

PAR

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/11/cessons-de-jouer-a-alice-au-pays-des-merveilles-nous-sommes-en-pleine-guerre-de-religion.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - guerre, religion, ISLAM, FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog