Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Nous, musulmans, contre eux, kuffars: le dernier round est pour bientôt

Frères musulmans, la victoire est proche. Impunis, quelles que soient les actions que nous menons ou les méfaits que nous commettons. C'est l'Europe qui l'a voulu, c'est elle qui nous a encouragé à précipiter la chute de l'Occident et la victoire finale des troupes d'Allah. Pour que le culte soit rendu à Allah et à Allah seul, comme il est dit dans notre noble coran.

À partir de ce constat d'impunité, pourquoi donc se gêner? Avec l'arrogance qui nous caractérise, nous envoyons ce double message.

- En premier, un message aux Occidentaux. Mais sont-ils capables de l'entendre, capables d'ouvrir les yeux, ces kuffars? Car mis à part quelques-uns d'entre eux, en particulier les anciens pays du bloc soviétique qui savent bien ce que c'est de vivre sous l'oppression, les Européens de l'Ouest sont aveugles et aussi poltrons et timorés. C'est leur cécité et leur couardise qui participent ainsi à la destruction de leur civilisation. Notre message à leur intention:

"Vos dirigeants vous mènent comme des moutons vers ce qui sera votre perte. Vous méritez à peine de devenir nos esclaves, vous êtes tellement apathiques et tellement amorphes. C'est dû probablement à votre enseignement "tend la joue gauche". Votre immobilisme en deviendrait presque insupportable pour nous, qui avons besoin de vociférer, d'étaler notre force, de gesticuler, pour montrer qu'on est là. En effet, nous sommes là et bien là, dans ce qui reste très provisoirement "chez vous". Nous sommes là à attendre le moment propice pour vous tomber dessus. L'islam a besoin d'avoir beaucoup d'esclaves, des dhimmis et c'est vraiment dommage, car cela nous oblige à ne pas tous vous égorger ou vous crucifier. Tant pis: pour les décapitations et égorgements de masse, nous nous contenterons de prendre un petit pourcentage parmi vous, nous nous vengerons sur les athées et les homosexuels, nombreux chez vous, qu'Allah nous en préserve. Nos fiers guerriers migrants donnent l'exemple et commencent déjà à terroriser les gays et les chrétiens en Allemagne.

Et finalement, pour les égorgements, ce n'est pas si grave puisque nous pourrons également assouvir notre soif de sang avec les juifs, les premiers ennemis d'Allah; ils sont environ 1,2 million en Europe, cela devrait être suffisant pour nous procurer du plaisir durant plusieurs mois, voire quelques années...

Occidentaux, ce fameux moment propice que nous attendons impatiemment, il arrive au grand galop: voyez la ribambelle d'enfants que chacun d'entre nous balade fièrement dans vos villes. Ils sont la conséquence de la permissivité de vos lois: vous en êtes réduit à nous faire ce que vous appelez des "accommodements raisonnables" qui sont pourtant la reconnaissance à sens unique de la primauté de notre charia sur vos lois. Vous vous en êtes réduits à accepter de fait toutes nos traditions, tout ce qui fait notre charia islamiya, des principes qui sont pourtant en contradiction avec vos valeurs. La preuve: l'arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour européenne des Droits de l’homme stipule que l’islam est incompatible avec les fondements de votre société, il est pourtant resté lettre morte, car au lieu de servir de jurisprudence pour nous empêcher de vous coloniser ou nous renvoyer faire le djihad en Afrique ou en Asie, cet arrêté n'a servi à rien et est tombé aux oubliettes.

La charia qui s'impose dans vos sociétés par le halal, qui est adopté partout en Occident, elle s'impose par la construction d'un nombre toujours plus grand de mosquées, par l'acceptation de nos modes vestimentaires, même lorsque vous déclarez qu'ils sont incompatibles avec vos principes. Ce qui est vrai, puisque les différentes formes de voiles islamiques ne sont là que pour affirmer le statut d'infériorité des femmes. La charia s'impose aussi à vous par la polygamie, que vous avez plus ou moins accepté dans vos pays. En France, d'une manière déguisée: nous faisons passer nos co-épouses pour des cousines filles-mères (la bonne blague: comme si en islam, il pouvait y avoir de fille-mère!) et bénéficier ainsi de vos prestations sociales, distribuées si généreusement. Tandis qu'en Grande-Bretagne, la polygamie s'affiche désormais de manière officielle et nous avons en moyenne vingt enfants chacun, grâce à votre manque de courage qui fait que vous nous laissez partout le champ libre, libres d'appliquer notre charia, libres de pratiquer la polygamie, malgré vos lois. Hé oui, c'est aussi de cette manière que nous vous dominerons: en faisant de nos femmes des "usines à bébés". C'est de cette manière que nous allons vous coloniser: par le ventre des musulmanes, comme l'avait prédit le Président algérien Houari Boumédiène.

Votre soumission passe aussi par le sexe. Quand un musulman viole une de vos femmes ou de vos filles, c'est aussi pour vous signifier notre supériorité sur vous et signifier plus généralement la supériorité de l'islam. La Suède est ainsi devenue deuxième pays du monde pour les viols.

Kouffars, préparez-vous donc à vous convertir ou à mourir. Car il faut que je vous explique une chose: vous n'aurez que ce choix, le moment venu. Pour cela il faut que je vous cite l'exégèse du verset 2:193, faite par notre grand uléma ibn Kathir, un verset des plus importants, puisqu'il nous enjoint de vous combattre "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul".
Le grand imam Ibn Kathir a écrit à ce sujet:


"S’ils cessent, donc plus d'hostilités, c’est dire: s’ils s’arrêtent sans faire aucune hostilité, reviennent à Allah et embrassent l’islam, Allah leur pardonne leurs péchés même s’ils avaient tué les fidèles dans l’enceinte sacrée, car le pardon d'Allah est tellement ample de sorte qu’aucun péché ne reste sans être absous".

Ce qui veut dire très clairement que la plupart d'entre vous n'auront d'autre choix que celui contenu dans notre message aux chrétiens assyriens de Suède: la conversion ou la mort. Je dis la plupart car comme je l'ai signalé plus haut, et vous aurez aussi à l'apprendre, l'islam a besoin de dhimmis et certains d'entre vous échapperont ainsi à la mort.

- Ensuite, un message à la Oumma. Message clair là aussi:

"Frères, nous sommes près de la victoire! Regardez-donc ces kuffars d'Occidentaux, ce sont des moutons, on peut leur faire et leur dire tout ce que l'on veut, il n'y a jamais la moindre réaction de leur part. Des preuves, il y en a des centaines. Je vous en donne juste une: à peine nos vaillants djihadistes (que ces porcs d'Européens continuent d'appeler des réfugiés) sont arrivés à Hanovre, leur première action collective a été de défiler dans leurs rues, en les provoquant, avec des drapeaux de l'État islamique sur lesquels est inscrite notre profession de foi: il n'y a d'Allah qu'Allah. Voyez plutôt cette vidéo:

Nos vaillants colonisateurs accompagnent leurs démonstrations en scandant fièrement des "Allahu akbar" agressifs, pour rappeler au monde qu'Allah est le plus grand... Toutes nos gesticulations, provocations et exagérations ne suffisent pas à déclencher chez les kuffars le moindre clignement de cil. Ils sont timorés, tétanisés, engourdis. Pourquoi? Leur fameux "politiquement correct", grande source de franche rigolade pour nous, qui fait peser sur eux une chape de plomb à rendre muette la plus bavarde des vielles pies. Ils en sont réduits (si ce n'était pas des infidèles, des kuffars, je serais tenté de dire: les pauvres!) réduits au silence le plus total, sous peine de voir la terre s'écrouler sur eux.

Les Européens sont d'ores et déjà des dhimmis. Dhimmis dans leurs têtes, à tel point qu'ils en sont arrivés à cacher jusqu'à ce que nous considérons nous aussi comme une abjection: le viol d'une fillette de 3 ans dans un centre de réfugiés [*]. Les crétins de dhimmis suédois, tant ceux du Conseil des Migrations que les responsables du centre, ont tenté de dissimuler cet acte, pensant probablement nous faire plaisir. Alors que ce crime est puni de mort par notre jurisprudence (le fiqh). Décidément, les kuffars sont stupides et lâches, d'avoir essayé de cacher un tel crime. D'autant plus grave qu'il ne s'agit pas de quidams quelconques, mais d'employés de l'État, des fonctionnaires payés par les contribuables pour les servir et servir les intérêt du pays. Imaginez le nombre de crimes moins graves que ces imbéciles ne signalent jamais! D'où notre impunité.

Les Européens sont bâillonnés. Toute critique de l'islam est considérée comme du racisme. Comme si l'islam était une race. Tandis que le terme "islamophobie" - étymologiquement "peur de l'islam"- est criminalisé. Même nous, nous n'aurions pas osé dire qu'il est criminel d'avoir peur de l'islam, ou d'avoir peur du noir, des serpents, des coccinelles...

Voyez la France, "fille aînée de l'Église, comment elle est muselée. Elle qui sera bientôt soumise à la Charia parce que son peuple ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait.

Car comme ailleurs en Europe, les futurs dhimmis gaulois sont prisonniers eux aussi du "politiquement correct". Juste un exemple récent: le sort réservé à cepolicier français, suspendu pour deux ans de ses fonctions simplement pour avoir critiqué nos frères-égorgeurs de l'État islamique et notre Grand Calife Abou Bakr al-Baghdadi (qu'Allah les protège tous). Les kouffars sont vraiment bêtes à manger du foin! Imaginez-vous, chers frères musulmans, que lors de son passage en conseil de discipline, ils ont reproché à ce policier d'avoir "stigmatisé un imam", qui n'est autre que notre respecté Grand Calife al-Baghdadi, dont l'immense mérite a été de faire renaître entre autres les bonnes traditions léguées par notre prophète Mahomet, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut: viol sur les captives de guerre, égorgement d'ennemis et vente d'esclaves kuffars. Tout comme à l'époque glorieuse des razzias.

Nos ennemis occidentaux sont donc réduits au silence le plus total. Dès qu'ils émettent un son, on leur crie de toute part qu'ils ne sont que de vulgaires racistes et des nazis. Pourtant, s'ils savaient! Car les nazis étaient plus que nos alliés, ils étaient nos amis et frères de combat durant la deuxième guerre mondiale: notre vénéré Grand Mufti de Jérusalem, hadj Amin al-Husseini, était l'ami d'Hitler et c'est lui qui a formé et dirigé la 13ème division de montagne de la Waffen SS Handschar composée de vigoureux soldats musulmans. Si Allah avait voulu donner la victoire finale aux nazis, ils nous auraient aidé à éradiquer les juifs de notre Palestine, Hitler en avait fait la promesse à notre cher Grand Mufti.


Autre preuve? Les multitudes d'actes de djihad-du-sexe de nos vaillants combattants de l'islam, sur leurs femmes et sur leurs filles. C'est ainsi que, dans l'Allemagne permissive d'Angela Merkel, le nombre de viols a décuplé depuis la vague d'arrivants de nos courageux combattants islamiques. Certains journalistes présentent cela comme une "épidémie de viols commis par les migrants" et osent écrire ce qui suit:

"Un nombre croissant de femmes allemandes et de très jeunes filles à travers le pays sont violées par des immigrants musulmans et ce phénomène se banalise. À ce rythme, l'Allemagne pourrait prendre la place de la Suède en tant que capitale du viol musulman en Europe. Sans surprise, la plupart des viols sont de plus minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d'alimenter des sentiments anti-immigrés musulmans".


Voila le genre de personnes dont nous devrons nous occuper en priorité, dès que nous aurons pris le pouvoir.

Faire la loi chez les kuffars, en appliquant notre charia. Voila notre mission. Instaurer la terreur, comme aimait à faire notre prophète (salalah alayhi wa salamen - qu'Allah fasse la salat sur lui et le protège) vers ses ennemis. Alors queles soldats d'Allah crucifient des chrétiens par milliers en Syrie, sur le sol-même des kuffars, nos intrépides combattants d'Allah, installés dans les camps de réfugiés, travaillent dignement à la grandeur de l'islam en assassinant les chrétiens présents dans ces camps. Ils est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux, puisqu'on dit que nous représentons au moins 95% des "réfugiés", ("réfugiés" est le mot des naïfs kuffars pour désigner les combattants d'Allah).

Le rapport de l'ONU affirme que 1.300 chrétiens ont été tués depuis 2003. En fait, selon les organisations chrétiennes à but non lucratif, plus d'un million d'entre eux ont disparu du Moyen-Orient depuis les trois dernières années. Nos vaillants soldats d'Allah ont dû faire du bon travail...
En attendant de pouvoir en terminer avec le christianisme en Europe, ce sont bien ceux d'Orient qui pourraient disparaître définitivement, inch Allah.

Les Autorités occidentales sont de facto avec nous. Elles ont donné ordre à leur police, à leur justice et à leur médias de fermer les yeux et de ne rien dire et rien intenter contre nous. Des alliés objectifs, qui participent grandement à notre avancée. En effet, regardez ce qui s'est passé en Grande-Bretagne avec ce qui a été dénommé le "scandale de Roterham": l'exploitation des petites filles par nos dévots coreligionnaires dure maintenant depuis plus d'une décennie et les autorités locales et nationales, ainsi que la justice et la presse, ont tout fait et font encore tout ce qu'elles peuvent pour couvrir nos frères indo-pakistanais et leur éviter la prison. Car pour ces mécréants, s'unir avec une fille de douze ans ou moins est un délit, contrairement à la tradition laissée par notre prophète, qui s'est marié avec Aïcha, la "mère des croyants", alors qu'elle avait neuf ans. Qu'Allah les bénisse et les protège tous deux.

Plaise à Allah, même nos jeunes participent à notre prise de contrôle de l'Europe. Témoin, cette histoire où un groupe de jeunes frères islamiques ont très noblement trompé une jeune femme suédoise, puis se sont relayés pour la violer et abuser d'elle pendant des heures. En plus de leur docilité, les Occidentaux sont naïfs! Au point où leurs femmes se laissent berner par les plus jeunes de nos djihadistes-du-sexe.

Mais nous devrons rester vigilants, ces kuffars ne manquent pas d'imagination. Leur dernière invention contre ce qu'ils appellent "viol" semble avoir été faite dans le but de nous nuire directement: une femme-médecin (qu'Allah nous garde de tel femmes, instruites et savantes, car Allah nous a bien dit qu'elles étaient pour nous un champ de labours) a inventé un préservatif féminin muni de plusieurs rangées de crochets ressemblant à des dents et que seul un médecin peut retirer. Nous devrions nous en méfier.

Jouer sur tous les tableaux et les attaquer sur leurs propres principes, déjouer ou utiliser leurs lois à notre profit, voila ce que nous assigne le djihad. C'est pourquoi nos frères sont en train d'envahir la Suède, tout simplement en se faisant passer pour des "enfants"! Plus le mensonge est gros, mieux il passe, et comme le droit européen exige que toutes les demandes d'asile faites pour des "enfants" soient rapidement traitées et suivies d'effet, nos intrépides soldats d'Allah envahissent la Suède en se faisant passer pour des enfants. Ils sont ainsi 1.200 à débarquer chaque jour dans ce beau et accueillant pays. Et pour nous, c'est aussi un autre bon sujet de franche rigolade, il suffit de voir les photos de ces "enfants", dont certains semblent avoir une trentaine d'années! Cette affaire, aussi incroyable soit-elle, est bien réelle. Il faut avouer qu'il n'y a que l'Europe pour être aussi crédule et bonne poire. Cette énorme pantalonnade n'aurait pu se passer nulle part ailleurs dans le monde, mais cette escroquerie nous permettra de devenir très rapidement majoritaire dans ce pays, au plus dans une dizaine d'années. S'il ne nous était pas interdit par Allah de dire "merci" aux kuffars, nous pourrions le dire aux Suédois.

Allah a plongé les Occidentaux dans un très profond coma et quand Allah les réveillera, ce sera juste pour qu'ils puissent constater la victoire finale de l'islam. Ils deviendront ainsi nos esclaves bien dociles, de parfaits dhimmis. Jamais l'islam n'aura eu des domestiques aussi soumis et obéissants.

Inch Allah, l'Europe sera bientôt musulmane.

PS: chers frères d'islam, nos combattants en Allemagne nous donnent un bon exemple de ce que nous ne devrons pas négliger dans notre combat: multiplier les demandes et les revendications, comme font nos frères qui accomplissent laHigra-migration en Allemagne, qui nous donnent un bon exemple. Voici un aperçu des actions qu'ils ont menées dès leur arrivée en Allemagne:

- poursuivre en justice les Agences d'Etat pour accélérer le versement des prestations d'aide sociale,
- occuper une école (ou tout autre bâtiment public) et refuser l'hébergement dans des tentes,
- exiger une bonne nourriture qui rappelle le pays, pas seulement de la nourriture locale à base de pâtes, des lits confortables et suffisamment de locaux de douches,
- en général, se plaindre des conditions d'hébergement, en exigeant nos propres maisons,
- éventuellement, entamer une grève de la faim pour faire pression sur les autorités locales pour qu'elles nous fournissent un meilleur logement,
- protester contre l'absence de chauffage dans les abris,
- poursuivre l'Agence pour les migrations et les réfugiés parce qu'elle met trop de temps à traiter nos demandes ...

Nos frères migrants devrons aussi exiger partout d'être installés dans des logements confortables et qui ne les dépaysent pas, ou pas trop, ce qu'ont fait nos frères réfugiés traités d'ingrats parce qu'ils ont refusés des logements dans un environnement "magnifiquement boisé" mais qui ne rappelle pas nos paysages.

Ou encore, demander à ces vrais dhimmis d'Occidentaux de venir fait notre ménage, comme ces collégiens d'une une école de Lübeck qui sont venus passer la matinée dans un centre d'accueil pour "aider activement les migrants, faire les lits, faire le tri des vêtements et travailler dans la cuisine" et autres travaux ménagers. Ça ne s'invente pas, et c'est vraiment peu que de dire que ces kuffars sont naïfs et pleutres et prêts à tout pour nous faire plaisir!

Ce qui est important, c'est aussi d'affirmer la supériorité de l'homme sur la femme, car ce point est très mal compris de ces indécrottables kuffars, qui sont persuadés que la femme est notre égale. Il faut donc affirmer partout ce qu'Allah nous a ordonné à ce sujet: la prééminence sur les femelles, qu'on peut battre ou enfermer dans leur chambre, selon notre bonne et véridique loi coranique. C'est ce que fait valoir un de nos frères à Idar-Oberstein, une ville de Rhénanie-Palatinat, où un dévot imam a refusé de serrer la main de Julia Klöckner, vice-présidente du parti chrétien-démocrate CDU.

__________________________________

[1] Info vérifiée ici - ici - ici - et ici en suédois (grâce à Google-translate) et icien anglais.
Comme toujours, la presse francophone reste muette: les recherches faites avec les mots "réfugié viole enfant 3 ans" et "réfugié viol fillette 3 ans" n'ont donné qu'un seul et unique résultat, mais qui ne correspondent pas au viol de la gamine de trois ans mais d'une femme de 23 ans.

Publié par apostat-kabyle à 06:29

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/10/nous-musulmans-contre-eux-kuffars-le.html

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Published by DAVID - - ISLAM, FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog