Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

 Al-Aqsa TV : L’ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, Fathi Hammad, encourage à « plonger des couteaux dans le sein et le ventre de l’ennemi »

Recherche

Lors d’un rassemblement à Gaza, l’ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, Fathi Hammad, a déclaré qu’Allah avait créé l’homme « seulement pour mener le djihad, seulement pour avancer, seulement pour plonger les couteaux dans les poitrines et les ventres des ennemis ». Son discours a été diffusé sur la chaîne télévisée du Hamas Al-Aqsa, le 19 octobre 2015. Extraits :

Fathi Hammad : Allah a pris sur Lui un engagement irréversible : persécuter les juifs, les assassins des prophètes, les suceurs de sang, les tueurs des martyrs et de quiconque se sacrifie. Cette Intifada et ce djihad ne s’arrêteront jamais, malgré la coordination sécuritaire… Pour ne pas avoir à développer le sujet de la coordination sécuritaire… nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous repentir, de revenir à Allah, au djihad, au peuple, au sang, au sacrifice. Allez, il y a 70 000 armes en Cisjordanie et 70 000 Palestiniens. Si vous êtes de vrais Palestiniens, vous utiliserez ces armes, non pas pour procéder à des arrestations, pas pour détruire, ni pour enterrer vivante l’Intifada. Si du sang islamique, palestinien, arabe, djihadiste coule dans vos veines, vous retournerez [ces armes contre Israël].

[…]

Un musulman ne doit pas se « sioniser » ou se « judaïser », ou cirer les chaussures des juifs et des chrétiens… qu’importe les chrétiens… des Croisés ! C’est impossible. Les musulmans sont nés pour être puissants. [Il est dit dans le Coran :] « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils Me servent », que pour mener le djihad, que pour avancer, que pour planter leurs couteaux dans les poitrines et les ventres des ennemis.

[…]

Nous transmettons tout notre amour, à vous, nos soldats, qui êtes fidèles à la voie des martyrs, à la voie des tueurs, des assassins, des prophètes. Avec l’aide d’Allah, nous continuerons d’avancer sur cette voie. Les chaînes télévisées… Toutes les chaînes télévisées, et par-dessus tout la glorieuse Al-Jazeera TV arabe… Al-Jazeera TV est sponsorisée par toutes les chaînes de la rébellion et du progrès arabe. Nous saluons aussi la radio et la presse, ainsi que les nouveaux médias. Nous saluons le Facebook du djihad, le Twitter du djihad, le Whatsapp du djihad. Nous saluons tout ce qui englobe le djihad.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2015/10/30/al-aqsa-tv-lancien-ministre-de-linterieur-du-hamas-fathi-hammad-encourage-a-plonger-des-couteaux-dans-le-sein-et-le-ventre-de-lennemis/

Published by DAVID - - hamas, TERRORISME, ANTISEMITISME, Gaza

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog