Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Petit à petit, les frontières se reforment...

Petit à petit, les frontières se reforment...

La ministre de l'Intérieur autrichienne a annoncé ce mercredi matin que son pays s'apprête à construire une barrière à sa frontière avec la Slovénie afin de contrôler le flux de migrants.

L'Autriche prend des dispositions face à la crise des migrants. Le pays va édifier une barrière le long de sa frontière avec la Slovénie, également membre de l'Union européenne, afin de contrôler le flux de migrants, a annoncé ce mercredi la ministre de l'Intérieur, Johanna Mikl-Leitner.

"Il s'agit d'assurer une entrée ordonnée, contrôlée dans notre pays, et non pas de fermer la frontière", a-t-elle expliqué à la télévision Oe1. "Ces dernières semaines des groupes de migrants se sont montrés plus impatients, agressifs et émotifs" et "il s'agit de prendre toutes les précautions".

Publié par wikistrike.com sur 28 Octobre 2015, 08:49am

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/10/a-son-tour-l-autriche-construit-un-mur-a-sa-frontiere-slovene.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Published by DAVID - - Politique internationale, autriche, migrants

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog