Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L'islam et le suicide de l'Europe

L'islam et le suicide de l'Europe

L'occident bronze sous le soleil estival. Pendant ce temps, ne connaissant aucun état d'âme ni aucun répit, la conquête islamique continue, comme si de rien n'était.

Ci-dessous, quelques récits parmi des centaines, sur l'islamisation de l'Europe et sur la dhimmitude latente des esprits. On finit par s'habituer à tout, et très bientôt, on pourra parodier Martin Niemöller: "quand ils sont venus chercher le dernier kafir, il ne restait plus personne pour protester".

Sauf qu'on a dépassé le stade de la protestation... et qu'on est entré dans le stade de l'instauration de la terreur, prélude au nettoyage ethnique. Méthode traditionnelle qui a historiquement fait ses preuves et qui est une des constantes de l'essor de l'islam depuis sa création. En tant que Kabyle, ma crainte est de voir l'Europe transformée comme l'a été l'Afrique du Nord chrétienne et occidentale, autrefois appelée Tamazgha, et qui est devenue malgré elle "le Maghreb arabe".

__________________________________

1er juillet Danemark 2 mois de prison pour les musulmans qui ont frappé une femme à coups de chaînes

Trois adolescents avaient, la veille de Noël dernier, battu Nanna Skovmand et son petit ami à coups de chaînes, à coups de pieds et de poings [Lire mon article "Chronique de l'islamisation de l'Europe: à quand la charia au Danemark?" et l'article de Nicolai Sennels]. Ils ont reçu leur peine ... Aucun des trois condamnés, n'a reçu de peine plus longue que 2 mois de prison. Parmi les 3 assaillants, le mineur de 16 ans, de nationalité marocaine, a également été condamné à l'expulsion avec sursis.

2 juillet Allemagne Angela Merkel: l'islam appartient à l'Allemagne et le restera

La chancelière a noté lors de son discours de l'iftar (repas qui marque la fin du ramadan) à Berlin qu'il n'y a aucun doute que l'islam appartient à l'Allemagne et le restera.

4 juillet Pays-Bas: émeute des musulmans contre "les assassins juifs"

Selon le journal The Post Online, des dizaines de personnes ont scandé des slogans antisémites lors des émeutes qui ont éclaté dans un quartier majoritairement musulman de la Haye, après le meurtre d'un suspect par la police. Plus de 100 personnes ont scandé des insultes envers les "meurtriers juifs" dans Schilderswijk, un quartier où vivent une poignée de juifs, entourés par des immeubles peuplés de familles à faible revenus.

Le Schilderswijk a l'un des taux de criminalité les plus élevés des Pays-Bas. L'année dernière, le quartier a vu des émeutes qui ont éclaté en marge des manifestations de soutient aux groupes terroristes opérant en Irak et en Syrie. La même année, des manifestants avaient lancé des pierres sur la police anti-émeute lors d'une marche pour dénoncer l'État islamique. Durant la guerre de Gaza de 2014, au moins deux manifestations parties de Schilderswijk avaient pour mot d'ordre des appels à massacrer les juifs.

7 juillet, Italie Une convertie à l'islam italienne: "Quand nous décapitons quelqu'un, nous ne faisons qu'obéir à la charia"

Maria Giulia Sergio, qui a changé son nom en Fatima az-Zahara, est partie pour la Syrie avec son mari albanais en septembre dernier.
Cette ancienne étudiante de l'Université de Milan a décrit l'État islamique (où les femmes sont violées et réduites à l'esclavage sexuel) comme le "pays parfait où les gens respectent les droits humains".

Pour une nouvelle convertie, elle connait parfaitement ses classiques: "Ceux qui [vont à l'encontre des droits humains] sont ceux qui ne suivent pas les règles d'Allah".

9 juillet Hongrie 11.000 clandestins traversent la frontière chaque mois

Alors que les musulmans africains débarquent en Europe à travers l'Italie, la Grèce ou l'Espagne, les musulmans balkaniques s'infiltrent à travers la Hongrie. Et avec eux arrivent aussi les émeutes islamiques de "style afghan".
La Hongrie fait partie de l'espace Schengen. Elle est donc une telle destination attrayante pour les dizaines de milliers de migrants entrant en Europe à travers les Balkans.
Durant les six premiers mois de cette année, le nombre de "migrants" entrés en l'UE via la frontière entre la Hongrie et la Serbie a dépassé 66.000.
Pendant ce temps, en l'absence de volonté de l'UE de défendre efficacement ses frontières, la Hongrie a décidé de construire une clôture de 200 km de long et 4 mètres de haut le long de la frontière avec la Serbie.

A noter que plus de 715.000 personnes ont demandé l'asile en UE au cours des douze derniers mois.

10 juillet Invasion de l'Europe: les djihadistes se déguisent en réfugiés

Phénomène qui ne date pas d'hier mais qui prend aujourd'hui une ampleur inquiétante:
"Des extrémistes et des djihadistes musulmans prétendent être des demandeurs d'asile", selon les rapports des services de renseignement de divers pays d'Europe.
Des "anciens combattants islamiques" se présentant comme des personnes à la recherche d'asile ont trouvé refuge dans les pays occidentaux et continuent la lutte, ou à tout le moins, la soutiennent".
Ces demandeurs d'asile peuvent compter sur le soutien des sympathisants locaux.

14 juillet Italie Un musulman menace d'égorger une touriste au Colisée, en criant «Allah akbar"

Une jeune touriste, Chiara Frisco, a été prise en otage au Colisée de Rome lors d'une terrifiante attaque qui a rappelé les exécutions orchestrées par l'État islamique.
La touriste a été contrainte de se mettre à genoux, le couteau sous la gorge, dans une attaque terrifiante qui a rappelé les exécutions faites par l'État islamique.

Des centaines de visiteurs horrifiés regardaient l'assaillant qui criait "Allah akbar" et "C'est Allah qui m'a envoyé".
Un témoin a déclaré: "Il a fait mettre la fille à genoux et lui a placé le couteau sous la gorge, comme on le voit dans les vidéos des terroristes. Il ne manquait à cette scène que la combinaison orange".


19 juillet Le village européen où tout le monde est "prêt à répondre à l'appel au djihad"

Braves gens, pendant que vous dormez sur vos deux oreilles, l'islam avance, ouvertement et en même temps sournoisement. Votre village sera peut-être le prochain où un homme se fera égorger, comme à Saint-Quentin-Fallavier. Ou le prochain à être envahi par les terroristes, comme dans ce village d'Europe centrale, où l'État islamique a établi un bastion.
Il est à noter que cet avant-poste de l'État islamique est en Bosnie-Herzégovine, ce pays dont on nous a dit à maintes reprises que tous ses musulmans sont modérés, pro-occidentaux, laïcs et épris de paix.

Ailleurs, c'est l'invasion finale qui se prépare: en Macédoine, les terroristes achètent secrètement des terres pour établir des camps d'entrainement. Par ailleurs, la police du Kosovo a averti que l'État islamique prépare une attaque énorme sur l'Europe continentale.


23 juillet Suisse 12.000 demandes d'asile ont été déposées en Suisse au cours des six premiers mois de 2015

Le plus grand nombre de demandes proviennent d'Erythréens, devant les Somaliens, Sri Lankais et Syriens.

25 juillet Suisse les recrues issues de l'immigration peuvent ne pas être fidèles au pays, déclare le chef des armées

Le ministre de la Défense Ueli Maurer a provoqué une réaction après avoir été interrogé sur la loyauté des recrues de l'armée dont les parents sont des immigrants.
Près d'un tiers de l'armée suisse est composée d'immigrants de deuxième génération et la question qui se pose est de savoir comment ils vont se comporter si la Suisse doit intervenir dans une situation de crise. La Suisse, comme le reste du monde occidental, compte un certain nombre de groupes ethnico-religieux, avec des relations étroites avec leurs pays d'origine et qui pourraient donc être influencés par ces pays ou par des critères religieux.


28 juillet Espagne Marche des musulmans à Logroño - Andalousie (Vidéo)

Appels à préparer la reconquête de l'Espagne (Al-Andalus) par l'islam. Avec Rome, al Andalus est le second symbole fort dans la lutte que mène l'islam contre l'occident chrétien. Les Occidentaux devraient toujours avoir à l'esprit le verset 8:39 du coran: "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah".


1er août Allemagne La police avertit: les no-go-zones musulmanes sont incontrôlables

Bernhard Witthaut, commissaire en chef de la police allemande: "Il y a des quartiers où les gangs d'immigrants sont plus nombreux dans les rames de métro que les résidents autochtones et les hommes d'affaires, qui sont ainsi réduits au silence.
Dans les commissariats de police et au ministère de l'Intérieur, ces faits sont niés. Mais bien sûr, nous connaissons les limites où nous pouvons aller avec la voiture de police .... Nos collègues ne peuvent plus se sentir en sécurité à deux, et ils ont à craindre d'être victimes d'un crime. Nous savons que ces zones existent. Pire encore: dans ces zones, les crimes restent impunis. Dans les pires des cas, la police ignore tout de certains crimes. L'Etat est passif à l'égard de ces clans, les politiciens ignorent le phénomène. Le pouvoir est totalement en dehors de la réalité."


1er août Italie Viol et tentative d'assassinat

Irréel, pourtant c'est arrivé. Dans la soirée du jeudi 30 juillet, pour une raison inconnue, les "réfugiés" musulmans ont détruit l'intérieur du centre d'asile pour mineurs illégaux et le jour suivant - vendredi - ils ont violé le responsable du centre du même abri. Entre les deux, une tentative d'assassinat a été faite à l'encontre du propriétaire des locaux et sa voiture a été détruite. Apparemment, dans une totale impunité.


2 août Pays-Bas 50 à 70% des anciens "demandeurs d'asile" musulmans vivent en permanence de prestations d'aide sociale

Chiffres de l'Office Central de la Statistique qui mesure les prestations sociales.
Les demandeurs d'asile, pour la plupart, vivent de prestations d'aide sociale. La part de la population turque et marocaine est importante parmi les 481.000 demandeurs d'asile qui ont reçu des prestations. Mais ce sont les réfugiés somaliens qui exercent la plus forte pression sur le système de protection sociale.

Près de sept Somaliens adultes sur dix reçoivent des prestations. Parmi les anciens demandeurs d'asile de nationalité syrienne, irakienne ou érythréenne, plus de la moitié bénéficie de l'aide du gouvernement.
La majeure partie des allocations va aux citoyens de dix-huit ans et plus, mais aussi à ceux qui ont la double nationalité.


4 août Irlande Les mosquées sont infiltrées par l'État islamique

Un éminent religieux musulman affirme que les "extrémistes" musulmans se réunissent dans deux des 26 mosquées du pays.

[A noter que cet "éminent" personnage est chiite, donc un ennemi déclaré des sunnites, et qu'en sorte, il ne fait que prêcher pour sa paroisse (pardon: pour sa mosquée). Pour les chiites, charger les sunnites est une manière de faire oublier la légendaire haine qu'ils ont contre les juifs, haine soigneusement entretenue par les ayatollahs et par le Hezbollah. Et réciproquement, pour les sunnites, charger les chiites est l'autre manière de faire oublier la haine profonde qu'ils ont envers les Occidentaux et ce que représente l'Occident. Les deux stratégies ne sont payantes que parce que les musulmans, sunnites comme chiites, ont en face d'eux des bourricots complètement dhimmisés qui ne veulent rien comprendre à l'islam et à ses dangers].


7 août Norvège Les musulmans créent des émeutes dans les centres d'asile

Les jeunes immigrants musulmans ont attaqué les policiers dans un gymnase transformé en centre d'asile, parce que la police voulait déplacer un des migrants. Une fois sortis du gymnase, plusieurs d'entre eux ont commencé à jeter des pierres sur la police, brisant plusieurs fenêtres. Un policier a été envoyé aux urgences.

11 août Grèce Sur l'île de Kos, les sauvages musulmans agissent comme des sauvages, exigeant des papiers de régularisation afin de pouvoir inonder l'Europe

"Il y aura un bain de sang", prévient le maire de Kos, après le chaos généré par 1.500 musulmans en situation irrégulière qui ont organisé une manifestation dans un stade de football, exigeant nourriture et abri, ainsi que des documents d'immigration.


15 août Espagne Les envahisseurs africains attaquent la Catalogne espagnole (vidéo)

"Le groupe d'Africains ingrats détruit le paisible village et s'en prend [aux biens publics] quand ils n'obtient pas ce qu'ils désirent. Si ces gens n'aiment pas [ce village], ils sont libres de retourner chez eux, ou dans une autre partie de l'Afrique, c'est très grand et il y a beaucoup de place là-bas".

16 août Allemagne Les gangs musulmans "brutaux et impitoyables" terrorisent les rues des villes européennes

Les "brutaux et impitoyables" musulmans, et les "violents" gangs tziganes terrorisent les rues de dizaines de grandes villes européennes, rivalisant pour le contrôle du commerce lucratif du marché noir, de la drogue et de la prostitution.

Même dans les zones où les gitans ont pris le contrôle des réseaux de prostitution, ils sont encore obligés de payer l'impôt de protection aux musulmans qui dirigent la ville, rapporte le Berliner Kurier.

La police de Berlin estime qu'il y a dans la ville 30 clans familiaux musulmans criminels, qui ont chacun jusqu'à 500 membres, un dixième de tous les membres sont engagés dans une activité criminelle grave à un moment donné. Et ils dominent le paysage criminel: un rapport du Sénat allemand a révélé qu'entre 2011 et 2014, la majorité de tous les suspects de crimes de gangs dans le pays avait des "origines arabes".

___________________________________

Conclusion


Pendant que l'Europe s'islamise de plus en plus et de plus en plus vite, ses dirigeants continuent leur politique catastrophique des 3 singes. C'est ainsi que, par exemple, Frederica Mogherini, la chef de la "sécurité" de l'Union européenne, déclare son amour pour l'islam, qui va finir par la tuer ou en faire une esclave sexuelle, puisqu'elle n'est ni trop vieille ni trop laide: "L'islam (en d'autres termes, l'islam "radical", le vrai) est une force politique légitime qui a sa place en Europe". Non contente d'envoyer des tweet en arabe, elle dit également que "l'islam est une victime" et que la "diversité [musulmane] est notre force".

Elle ajoute, oubliant juste que le contexte est radicalement différent: "Après la seconde Guerre mondiale, non seulement nous avons accepté la diversité, mais nous avons exprimé notre désir pour la diversité. La diversité est la caractéristique principale de l'Europe, c'est notre force".

De quoi accréditer l'hypothèse de l'instauration du Califat islamique en Europe de l'Ouest dans les trois ou quatre prochaines décennies.

L'Union européenne se dhimmise, sa population continue de vivre dans l'irréel et l'onirisme. Le réveil, si réveil il y a, sera des plus douloureux.

___________________________________

Annexes:
- Invasion de l'Europe: lire les articles de Refugee Resettlement Watch

- Pays-Bas: voir cette vidéo de juin 2015 où un jeune Hollandais est roué de coups par de courageux musulmans qui lui tombent dessus à plusieurs

- Pays-Bas encore: voir cette autre vidéo, datée de 2014, où une jeune fille se fait tabasser en public - à coups de poings et à coup de pieds - par deux de ceux qu'on nous présente comme des "chances pour l'Europe".

___________________________________

A venir:

- Pendant que la Grande-Bretagne bronze, son islamisation continue

- Pendant que la Suède bronze, son islamisation continue

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/08/pendant-que-leurope-bronze-son.html

Published by DAVID - - ISLAM, europe, suicide

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog