Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Incident « porcin » à Jérusalem

par Daniel Pipes
Israel Hayom
28 juillet
2015

http://fr.danielpipes.org/16024/incident-porcin-jerusalem

Version originale anglaise: A "Pig" Incident in Jerusalem
Adaptation française: Johan Bourlard

La plupart des visiteurs non-musulmans qui se sont rendus au Mont du Temple à Jérusalem pourront en témoigner : beaucoup d'entre eux ont fait l'expérience désagréable de se faire apostropher par des groupes de harpies hurlant Allahu Akbar et d'autres slogans islamiques (Appelées les Mourabitat, les Sentinelles, elles sont financées par une organisation islamiste).

Ce genre d'incident s'est produit, une fois de plus, le 23 juillet dernier, au moment où un groupe de juifs visitait le lieu saint. Mais cette fois, ces harpies ont harcelé le groupe de leurs cris et de leurs menaces jusque dans une rue voisine du Mont du Temple.

Irritée, une femme du groupe juif, toute de blanc vêtue, a répondu dans une vidéo diffusée par le Centre d'information de Jérusalem (Markaz A'lam al-Quds) par deux mots : « Muhammad khinzir », qui, en arabe, signifient « Mahomet est un porc », insulte des plus piquantes, cela va sans dire.

Le lendemain, la police israélienne a arrêté la femme habillée en blanc. Cela n'a pas empêché la vidéo de circuler de façon virale sur internet, contribuant peut-être aux émeutes de dimanche sur le Mont du Temple.

https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1129134013795684/

Commentaires :
(1) C'est toujours la même chose : ce sont les islamistes qui arpentent ouvertement les rues et c'est la victime de l'agressivité des islamistes qui en paye le prix. Pensons à Geert Wilders qu'on loge dans une cellule de prison pour assurer sa protection, ou aux synagogues en France qui ressemblent davantage à des bunkers. Même le président égyptien dort dans un endroit tenu secret par crainte d'attaques islamistes.
(2) Ce fait s'inscrit dans un cadre plus général, qui remonte au moins à 1997, où les autorités israéliennes arrêtent des non-musulmans ayant heurté la sensibilité des musulmans. Pour de plus amples détails, voyez l'entrée de mon blog « Israelis Insult Muslims, Face Criminal Charges » (Les Israéliens qui insultent les musulmans sont passibles de sanctions pénales).
(3) Cet arrestation pourrait causer des problèmes. En effet, que se passerait-il si des milliers d'Israéliens diffusaient des vidéos dans lesquelles ils déclarent : « Muhammad khinzir ». La police les arrêtera-t-elle tous ? Et sinon, comment pourra-t-elle inculper la femme en blanc ?

http://fr.danielpipes.org/

Published by DAVID - - ISLAM, jerusalem, israel

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog