Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

CHANTAGE ISLAMISTE : UN CROATE CONTRE DES PRISONNIERES !

L’Etat islamique dans le Sinaï propose d’échanger un otage croate employé de la Compagnie française CGG contre des prisonnières pour éviter son exécution imminente

Le 5 août 2015, le bureau des médias de l’Etat islamique (EI) dans le Sinaï a diffusé une vidéo dans laquelle il menace de tuer un otage croate dans les 48 heures. Dans la vidéo, intitulée « Un message au gouvernement égyptien », le groupe offre d’échanger l’otage, identifié comme Tomislav Salopek, contre des prisonnières détenues dans des prisons égyptiennes.

L’otage, vêtu d’une combinaison orangée et agenouillé devant un homme masqué tenant un couteau d’une et un drapeau de l’EI de l’autre, dit dans la vidéo qu’il travaillait dans les bureaux cairotes de la « CGG » (Compagnie Générale de Géophysique) et qu’il a été enlevé le 22 juillet 2015. Salopek lit une déclaration en anglais sur un morceau de papier : « Ils veulent m’échanger contre les femmes musulmanes arrêtées dans les prisons égyptiennes. Cette affaire doit être réglée avant 48 heures à compter de maintenant. Sinon, les soldats de la province de l’EI dans le Sinaï me tueront. »

http://www.memri.fr/2015/08/06/letat-islamique-dans-le-sinai-menace-dexecuter-un-otage-croate-dans-les-48-heures-et-offre-de-lechanger-contre-des-prisonnieres/

Published by DAVID - - ei, terrorisme, ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog