Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

5e N° de Dar Al-Islam, le magazine en français de l’EI : Justification religieuse de l’esclavage, du viol, de l’oppression des chrétiens ; conseils pratiques aux agents de l’EI en Occident

Justification de l’esclavage sexuel des femmes yazidies

Le troisième article soutient que l’EI applique la charia en faisant revivre la tradition islamique consistant à asservir les familles des mécréants capturés. Il s’étend longuement sur les fondements religieux du rétablissement de l’esclavage, y compris des conditions de viol légitime des femmes esclaves. Citant le Coran et des hadiths, l’article vise à montrer l’importance et les grands avantages de la renaissance de cette tradition islamique.

L’article se concentre principalement sur le peuple yazidi, expliquant que son statut a été longuement discuté par les érudits de l’EI. En conclusion, les Yézidis n’ont pas droit au statut de peuple protégé par le paiement de la jizya, comme le sont les juifs et les chrétiens, et ne sont pas non plus considérés comme des apostats de l’islam, car ils sont présentés comme un groupe qui existait à l’époque pré-islamique. Décrits comme des « adorateurs de démons et de Satan », les Yézidis sont classés dans la catégorie des païens et des polythéistes.

Ayant le statut de païens, leur asservissement est considéré par les érudits de l’EI comme légitime et justifié, indique l’article. Les hommes sont tués et, « après leur capture, les femmes et les enfants yazidis sont ensuite di­visés selon la charia parmi les com­battants de l’Etat islamique qui ont participé aux opérations de Sinjar, ensuite un cinquième de ces esclaves est transféré aux autorités de l’Etat islamique pour être distribué en tant que cinquième du butin […] Les familles yazidies asservies sont maintenant vendues par les soldats de l’Etat islamique comme les mé­créants étaient vendus par les Com­pagnons (Qu’Allâh les agrée) avant eux. »

L’article se conclut par la présentation de quelques avantages et conséquences de l’esclavage sexuel des femmes : « Avant que Satan n’inspire des doutes au faible d’esprit et au cœur faible, ce dernier devrait se rappeler que l’asservissement de familles mécréantes et la prise de leurs femmes comme esclaves concubines est un aspect fermement établi de la charia, si il le dénigre ou s’il s’en moque, alors il se moque et il dénigre les versets du Coran et les hadiths du Prophète (Que la paix et le salut soient sur lui), et de ce fait il apostasie et sort de l’Islam. »

« Finalement, un nombre de savants contemporains ont signalé que le délaissement de l’esclavage a conduit à une augmentation d’al-fâhichah (adul­tère, fornication, etc.), ceci parce que l’alternative légiférée par la charia au mariage n’est pas réalisable, ainsi un homme qui ne peut pas se marier avec une femme libre se retrouve assiégé par la tentation du péché. En outre, de nombreuses familles musulmanes qui ont employé des domestiques dans leur maison ont dû faire face aux tentations de la beauté (isolement d’un homme étranger avec une femme) et à ce qui en résulte : la zina [rapports sexuels illégaux] entre l’homme et la domestique, alors que si celle-ci aurait été son esclave concubine, leur relation aurait été légale. Et ceci est en­core la conséquence de l’abandon du jihad et de la poursuite de la dounya [biens du monde matériel], qu’Allah nous aide. »

Directives opérationnelles de recrutement de l’EI en Occident

Le dernier article phare du magazine offre des conseils pratiques et des instructions aux militants occidentaux de l’EI afin qu’ils puissent rester opérationnels sans éveiller les soupçons. Il appelle les partisans de l’EI à rester cachés, et offre quelques procédures de base en matière de sécurité opérationnelle et de communication, à utiliser dans « la guerre contre les ennemis d’Allah ».

L’introduction explique l’objectif de ce guide opérationnel : « Celui qui veut agir et élever la parole d’Allah et qui se trouve en terre de mécréance et de guerre doit pratiquer la dissimulation et s’habituer au secret. Afin de ne pas se faire arrêter par les agents du Taghout il doit suivre tout un ensemble de règles. Le fait de ne pas suivre ces règles par négligence, prétendant vouloir élever la parole d’Allah sur internet, est une grave erreur car c’est se nuire à soi-même, à sa famille et aux frères avec qui on travaille pour faire triompher la religion d’Allah. »

La première partie de l’article propose quelques conseils de sécurité en matière de communication, expliquant la nécessité d’utiliser un accès VPN, un logiciel de navigation TOR et un logiciel de cryptage pour enregistrer des documents. Il est recommandé à tous les partisans qui résident en Occident de suivre ces procédures et de rechercher de plus amples informations libres d’accès sur ces programmes.

La deuxième partie de l’article propose des directives opérationnelles concrètes, pour deux types d’agents : ceux qui cherchent à rejoindre l’EI, et ceux désireux de mener une opération sur un sol étranger. Pour les recrues potentielles qui souhaitent rejoindre l’EI, la discrétion est recommandée dans les préparatifs du voyage, et inclut le fait d’éviter de prier à la mosquée. L’itinéraire suggéré vers les territoires contrôlés par l’EI dans le Moyen-Orient est la voie terrestre, à travers les territoires de l’UE et la Turquie.

Pour les militants de l’EI qui veulent mener une opération en Occident, l’article met en garde contre la surveillance du gouvernement et offre des conseils pour dissimuler leurs véritables intentions. Par exemple, il recommande d’ « adopter un aspect ‘jeune de cité’ qui recherche à faire un casse avec une arme ». Il offre également des conseils et une liste de cibles valides : « Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêche des apostats, le but étant d’installer la peur dans leur cœur. »

L’article comporte des photos de loups solitaires de l’EI et appelle à des attaques « avec n’importe quel moyen qui est à votre disposition, ne serait-ce qu’avec un simple couteau de cuisine ou un autre objet tranchant comme des cutters, comme l’a fait notre frère Michael Adebolajo en tuant un soldat du tyran britannique”.

l'article complet ici

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog