Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

La montée des périls !

Depuis plus de 15 ans maintenant, suite à la montée de l'antisémitisme, une multitude d'associations juives ont vu le jour avec pour objectif la défense de la communauté.
En effet, durant toutes ces années, les incivilités, les injures, les menaces et les agressions ont été minimisées ou occultées par les médias sinon par les autorités.

Cependant, malgré tous leurs beaux discours de bateleurs , c'est avec consternation que l'on constate que les dirigeants de ces associations ont tous lamentablement échoué.

Certes , ils font tous le même constat : les actes antisémites ne cessent d'augmenter et deviennent de plus en plus violents et meurtriers.
Mais les réponses, qu'ils apportent souvent d'ordre judiciaire , montrent leur limite et surtout leur incapacité à agir car aucun d'eux n'a jamais suivi une formation militaire et encore moins n'a d'expérience en matière de contre-guérilla.

Naîveté ou machiavélisme ?

Tout en sachant que les groupes et milices fascistes et islamo-fascistes ne manquent ni de moyens financiers ni de ressources matériels ( les filières mafieuses leur fournissent toutes les armes nécessaires), nos candidats à la direction du Crif feignent de croire que la sécurité des Juifs est devenue la priorité des politiciens nationaux.

Toutes les études et les analyses les plus sérieuses ont montré que les services de police manquent cruellement de moyens humains, matériels et financiers.....même pour assurer sereinement le déroulement du plan "VIGIPIRATE".

Que dire alors de ceux qui demandent la permission d'un port d'armes collectif ?
Sont-ils bien naïfs pour seulement imaginer qu'un gouvernement va reconnaître qu'il est incapable de protéger sa population et laisser se constituer des milices armées ?
De même, sont-ils bien naïfs ou très machiavéliques , ceux qui proposent d'utiliser le bulletin de vote comme moyen d'action pour sanctionner "des leaders qui sont responsables du plus grand bouleversement géopolitique" ?

Pourtant tous ces dirigeants n'ignorent pas que la situation
est devenue intolérable pour de nombreuses familles qui n'ont pas les moyens de mettre leurs enfants à l'abri des agressions antijuives.

Fuite ou autodéfense ?

Les statistiques publiées ici ou là révèlent la fuite des familles qui ont le moyen d'envisager une nouvelle vie ailleurs.
Les chiffres cités sont révélateur du malaise qui s'est instauré au sein de la population juive.

Cependant, devant ce manque de sécurité et la multiplication des agressions, le peuple à le droit de se défendre et ses dirigeants le devoir de lui apporter toute l'aide nécessaire en financement, équipement, formation....

Au lieu de se réfugier dans la politique de l'autruche ou de lancer des appels vides de sens, ces "dirigeants associatifs" devraient collecter des fonds et les distribuer aux associations capables de préparer le peuple à assurer sa sécurité.

Le temps de jouer les bateleurs est terminé , le temps de penser à l'autodéfense a commencé !

Il est impératif et urgent de créer des centres de formation paramilitaire, de contre guérilla, de sécurité cybernétique, de lutte contre l'idéologie terroriste.

Abraham Cohen

Published by DAVID - - autodefense, contregureilla

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog