Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Les Lionceaux du Califat

Cette nouvelle vidéo de propagande qui montre un enfant-soldat en train de décapiter un officier syrien

Le groupe djihadiste recrute de plus en plus d’enfants dans ses rangs.

Le recrutement d’enfants-soldats par l’Etat islamique est en forte augmentation. Ces jeunes garçons endoctrinés – surnommés les « lionceaux du califat » – sont de plus en plus utilisés pour exécuter les prisonniers.

Une vidéo de propagande du groupe djihadiste diffusée sur internet montre un enfant d’une dizaine d’années en train de décapiter un officier de l’armée syrienne. L’assassinat se serait déroulé dans la province de Homs après que les soldats ont été capturés près du checkpoint d’Al-Bosayri.

L’officier exécuté était probablement en poste dans l’ancienne cité de Palmyre prise par l’EI au mois de mai. Le site archéologique a depuis été ravagé, les islamistes radicaux le considérant comme hérétique.

Si l’EI a habitué l’Occident à ses exactions, cette effroyable vidéo est la première à mettre en scène un enfant exécutant un prisonnier. (source)

http://extremecentre.org/2015/07/17/les-lionceaux-du-califat/

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog