Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Issam Amira, Conférence sur le Califat, Hizb Al-Tahrir, Tunis, 2013. (Source : YouTube)

Issam Amira, Conférence sur le Califat, Hizb Al-Tahrir, Tunis, 2013. (Source : YouTube)

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 4 juillet 2015, le prédicateur palestinien Issam Amira appelle à l’instauration du califat et déclare que la principale guerre de l’islam est contre l’Amérique et l’Europe. Pour lui, les Chinois sont « des gens raisonnables » qui se convertiront à l’islam. Quant aux Russes, « ils sont bornés, mais une fois que Moscou sera libérée des chaînes de l’URSS, du bolchevisme, du Tsar et même de Poutine, ils rejoindront l’islam, et ce sera tout. » Extraits :

Issam Amira : Un Etat islamique est nécessaire pour transmettre l’appel de l’islam au monde entier. Ainsi, cet Etat doit être en mesure de s’étendre militairement, idéologiquement, économiquement et géographiquement. C’est un coup à la notion de frontières permanentes entre pays. C’est devenu une norme depuis la création des pays : chaque pays a des frontières qu’il protège. L’un des fondements d’un Etat est d’avoir un territoire, qu’il défend contre toute attaque externe. C’est ainsi que la terre a été divisée en différents pays, dans les temps anciens tout comme à l’époque moderne.

[…]

Quand un pays en attaque un autre, c’est considéré comme une injustice, parce qu’aucun pays ne fut jamais en mesure de délivrer la Vérité à la terre du Mensonge. Ils vivaient tous dans le Mensonge.

[...]

Ainsi, contre qui nous battons-nous principalement ? Contre les Byzantins, contre l’Amérique et l’Europe – contre la France, la Grande-Bretagne, ces lieux-là… Quant à la Russie et la Chine, nul besoin de s’inquiéter à leur sujet. Je suis optimiste et je pense que lorsque l’Emir des Croyants écrira aux Chinois, ils se convertiront à l’islam, car ce sont des gens raisonnables. Quant aux Russes, ils sont bornés, mais une fois que Moscou sera libérée des chaînes de l’URSS, du bolchévisme, du Tsar, et même de Poutine, ils rejoindront l’islam et ce sera tout.

Le problème se posera avec l’Amérique et l’Europe, mais nous sommes prêts pour eux. [Allah] qui nous a soutenus dans la Bataille de Badr nous soutiendra dans une deuxième bataille de Badr.

[…]

Ne craignez pas les armes nucléaires de l’Amérique. Les anges ont des capacités anti-nucléaires.

[…]

Le Califat islamique doit être restauré, afin de mener les armées dans la guerre contre les infidèles. Ensuite nous livrerons la deuxième bataille de Badr, et une troisième, et une quatrième… Pour accomplir cela, les militants doivent œuvrer, avec tous les musulmans, pour établir l’Etat islamique. Il faut aussi détruire toutes les entités du monde islamique. Ne faites aucune exception. Ne faites preuve d’aucune pitié ni de compassion envers ces entités, quelles qu’elles soient.

[…]

Quand vous lâcherez les peuples, ils fracasseront ces fausses idoles. Lâchez les peuples sur les banques qui exigent des intérêts et ils les détruiront. Lâchez-les sur les femmes non voilées, et ils les assailliront. Je mets au défi n’importe quel dirigeant de marcher au milieu des gens dans les rues sans garde du corps. Ainsi, nous n’aurons pas besoin d’émettre un arrêt pour exécuter ces chefs. Nous n’aurons qu’à leur retirer leurs gardes du corps et les laisser dans leurs palaces. Nous n’aurons qu’à déclarer qu’aucun garde ne protège les palaces du [roi] Salman, de [Mahmoud] Abbas, de Tamim ou du [roi] Abdallah. En dix minutes, il ne restera plus aucune trace d’eux.

http://www.memri.fr/2015/07/21/le-predicateur-palestinien-issam-amira-a-la-mosquee-al-aqsa-nous-faisons-avant-tout-la-guerre-aux-etats-unis-et-a-leurope-la-russie-et-la-chine-adopteront-sans-peine-lislam/

Published by DAVID - - ISLAM, predicateur, islamiste

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog