Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’islam, c’est la négation de la femme

Pas d’amalgame, l’islam n’a rien à voir avec les décapitations, il est assimilé malgré lui à des criminels qui ont débarqué de la planète Mars pour provoquer l’apocalypse sur la Terre.
(Tiens, j’ignorais que les martiens s’étaient transformés en terriens grâce au miracle mecquois). Et, j’ai découvert par la même occasion que le prophète de l’islam, durant sa prophétie, n’a jamais égorgé, décapité, razzié, vendu et acheté des esclaves. Il n’a jamais épousé une fillette à peine âgée de six ans. Tout ce qu’on dit sur l’islam n’est que méchanceté gratuite et jalousie haineuse. Il n’est animé que d’un humanisme que seul Allah a le pouvoir d’inventer.
Mr Yassin Salhi, ce salafiste notoire qui a décapité son patron feu Hervé Cornara, n’est pas musulman. Il a atterri en Isère par hasard grâce au bouraq, cet avion supersonique islamique. Aux dernières nouvelles, il s’agit d’un martien qui s’est perdu en terre impie où il est venu faire le djihad.
Eh bien, non! Tous ces bobards ne sont que pure imagination.
L’islam est barbare et le restera jusqu’à la fin des temps comme au jour où Mahomet l’a inventé.
La haine d’Allah pour les non musulmans, est inscrite dans le coran. Il leur voue une détestation sans limite, qui frise la démence au point de leur prévoir une prison éternelle d’où ils ne sortiront jamais et où ils subiront supplice après supplice.
N’a-t-il pas dit à son Envoyé que : « Certains d’entre ont cru en lui, d’autres d’entre eux s’en sont écartés. L’Enfer leur suffira comme flamme ( pour y brûler) » ( sourate 4 verset 55)
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran). Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage ! » ( sourate 4 verset 56) ?
Dans ces deux versets, Allah et son Apôtre détaillent la torture qu’ils vont infliger aux humains qu’ils qualifient de mécréants ou de renégats. Au moins, ces derniers sont fixés sur le sort qui les attend. Pas de pitié pour eux, ni de trêve car ils sont des infidèles et doivent être combattus sans relâche jusqu’à la fin des temps, ici-bas et dans l’au-delà, c’est écrit dans le coran et dans les hadiths. Et le supplice qui les attend de pied ferme n’a jamais été imaginé par l’homme même dans sa folie la plus meurtrière mais seul Allah, le Miséricordieux a pu le concevoir.
Mais Allah, n’est-il pas malin, méchant, manipulateur, narcissique, cynique, dictatorial, obscurantiste, terrible et vengeur ?
« Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : « déversez sur nous de l’eau, ou de ce qu’Allah vous a attribué. » Ils répondront : « Allah les a interdits aux mécréants ». ( sourate 7 verset 50)
Et que reste-t-il, après ces versets, de l’humanisme islamique tant vanté et vendu par l’oligarchie collaborationniste et les intellectuels musulmans de la semaine qui refusent d’emblée le doute et le libre arbitre qui permettent le débat contradictoire ?
Par contre, le musulman sera le bienheureux, le jour de la Résurrection, car Allah lui a prévu un magnifique séjour dans le ferdaous( paradis).
« Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt, Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais ».
Mais que deviendront les musulmanes pieuses, le jour du jugement Dernier ?
Ne sont-elles pas oubliées et ignorées dans le coran?
Alors, ne doivent-elles pas se poser des questions au sujet de leur disparition du paradis où elles sont remplacées par les houris ?
Les musulmanes de France et d’ailleurs, savent-elles, en ce mois sacré de ramadan, qu’elles ne sont pour Allah et son Envoyé que des objets de plaisir pour les musulmans afin de satisfaire leur libido débordante ?
Savent-elles au moins qu’elles ne sont que des champs de labours pour leur mari ? Peuvent-elles encore accepter cette situation humiliante et dégradante dans laquelle Allah, le dieu de la Mecque, les a parquées depuis 622 ?
« Vos épouses sont pour vous de labour : allez à votre champ comme et quand vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuse aux croyants ! » ( sourate 2 verset 223).
Pour Allah, finalement, les croyantes sont une quantité négligeable. Un décor d’ameublement pour le croyant!
Quel est ce dieu qui méprise et qui ignore la moitié de l’humanité et qui la considère comme des champs de labours destinées uniquement à recevoir la semence des croyants et à satisfaire leurs pulsions sexuelles ?
Ce verset coranique, n’est-il pas choquant et avilissant pour les femmes pieuses ?
Les musulmanes, sont-elles capables de se questionner sur leur place en l’islam ?
Pire encore, Allah et son prophète ont légalisé la prostitution ( la vente du corps de la femme pour quelques centimes avec son consentement ou sous la contrainte).
« Et, parmi les femmes, les dames ( qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! A part, il est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr car Allah est, certes, Omniscient et Sage ». ( sourate 4 verset 24)
Ce verset autorise le confort sexuel au profit du combattant d’Allah pour le motiver à plus de férocité contre les Infidèles en attendant de mourir en martyr avant de rejoindre le paradis où l’attendent 72 houris promises par le dieu de la Mecque.
Le mot mahr n’est pas approprié pour cette traduction, car dans ce verset, il y est écrit en arabe ‘oudjraouna’ qui signifie littéralement leur dû. C’est la contrepartie sonnante et trébuchante que l’homme doit débourser à la femme pour avoir des relations sexuelles consentes hors mariage avec elle ( en disposant de son corps à sa guise). Il s’agit d’une location momentanée des organes sexuelles de la femme et que le musulman doit s’en acquitter après avoir accompli ses besoins sexuels.
Ce verset, n’autorise-t-il pas les musulmanes à pratiquer la prostitution avec la bénédiction d’un imam?
Cette prostitution licite est largement répandue dans beaucoup de pays musulmans sous la forme du mariage urfi ( caché, ce mariage ne donne aucun droit à la femme, car le mari n’est qu’un étalon), de moutâa ( jouissance, ce mariage dure le temps de l’acte sexuel et puis au suivant). Dans l’Etat islamique ( Daesh), elle y est pratiquée sous la forme du djihad de fornication qui permet aux soldats d’Allah d’échanger les femmes qui sont des esclaves sexuelles. Chez Daesh, c’est le libertinage garanti!
Mais les théologiens islamiques ont trouvé la parade pour dissimuler cette prostitution voulue et encouragée par Allah et son Apôtre afin de satisfaire les fantasmes de ses guerriers en inventant le mariage temporaire ou de jouissance. Par un tour de passe-passe, ces spécialistes de la dissimulation et du mensonge, ces hypocrites sans scrupule ont décrété que cette relation sexuelle illicite devient un mariage provisoire licite ( halal) au même titre que le mariage permanent. Ces deux types de mariage sont soumis exactement aux mêmes règles, à la seule différence que la durée du temporaire doit être fixée au moment de sa conclusion et qu’il est renouvelable autant de fois que les deux parties le souhaitent.
En Occident, les féministes ont disparu de l’écran en 2015, elles n’osent même pas défendre les femmes en terre d’islam mais leur courage, elles le manifestent uniquement face aux Chrétiens. Elles savent d’emblée qu’elles ne risquent pas d’être décapitées. Par leur lâcheté, elles ont rejoint le camp des islamo-collaborateurs.
Et qui peut encore défendre cet islam modéré qui existe uniquement que dans l’imaginaire des masses incultes musulmanes et de leurs soutiens gauchistes à la recherche d’une nouvelle virginité ?
L’islam reste actuellement la seule idéologie qui menace physiquement les non musulmans et les femmes, n’en déplaise aux marchands de la takkya. Ces manipulateurs ( ces menteurs hors morne) savent que la religion de paix et d’amour, c’est le djihad permanent contre les Infidèles jusqu’à leur soumission à la volonté d’Allah et son Envoyé.
hamdane ammar

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/07/l-islam-c-est-la-negation-de-la-femme.html

Published by DAVID - - ISLAM, coran, MONDE ARABO MUSULMAN

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog