Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Iran : la journée “Mort à Israël” coïncide avec la date butoir de l’accord sur le nucléaire iranien

La date butoir sur le nucléaire iranien – vendredi- coïncide avec la Journée mondiale d’Al-Quds, où l’Iran lance un appel mondial pour la destruction d’ Israël.

On dit souvent que la vérité est plus étrange que la fiction. Il serait en effet difficile d’imaginer la signature d’un accord sur le nucléaire avec le principal “sponsor” du terrorisme dans le monde, le jour même où celui ci organise une manifestation mondiale appelant à la destruction d’ Israël

Et pourtant, c’est ce qui est en train de se produire, puisque la journée mondiale d’Al Quds, connu encore sous le nom de Journée pour la mort d’Israel aura lieu le 10 juillet, jour où doit se tenir la signature d’un accord définitif avec l’Iran sur son programme nucléaire.

La journée d’Al Quds est organisée chaque année le dernier vendredi du mois du Ramadan. Elle a été instituée en 1979 par l’Ayatollah Khomeini, juste après la Révolution Islamique, en solidarité contre “l’usurpateur d’Israel”.

Chaque année, la manifestation, qui se tient à Téhéran et dans le reste du monde est largement organisée et financée par l’Iran. Elle est aussi ponctuée assez souvent par des appels de “Mort à Israel”, eux même accompagnés par “Mort à l’Amérique”.

Obama devrait être au courant

L’administration d’Obama ne peut pas prétendre ignorer la coïncidence fâcheuse, car des rassemblements de ce genre auront lieu dans 19 villes à travers l’Amérique du Nord, dont un rassemblement à Times Square (New York)

Traduit et adapté d’Aroutz 7 par Gabiscuit pour Tel-Avivre

Published by DAVID - - IRAN NUCLEAIRE, ANTISEMITISME

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog