Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Affaire de la jeune fille agressée à Reims : le match Padamalgam contre Fachosphère

Le résultat est encore indécis. Mais pour le moment c’est l’équipe Padamalgam, plus mordante, qui mène. Par Benoît Rayski

C’est Fachospère qui a tiré en premier. Selon Libération en effet « la fachosphère s’est enflammée » suite à l’agression d’une jeune fille en maillot de bain dans un parc de Reims. Le journal a donné des détails sur la composition de l’équipe Fachosphère : Eric Ciotti, Nadine Morano, Philippot, quelques Républicains peu connus et nombre de FN tout aussi inconnus. Il faut dire que les premières versions de l’affaire avaient de quoi booster les sportifs de Fachosphère.

La jeune fille agressée avait été prise pour cible, disait-on, par cinq adolescentes qui lui reprochaient sa tenue « immorale ».

Très vite la question s’est posée de savoir quel genre de fille pouvait être offusquée par un maillot de bain. L’hypothèse de catholiques coincées ayant été rapidement écartée, les soupçons se sont portés sur une autre confession. Ce qui a permis à certains de dénoncer l’introduction de la charia en France.

La riposte de Padamalgam fut immédiate et cinglante. Le procureur de la République de Reims fit savoir que l’agression n’obéissait à aucun motif « religieux ou moral ». Le maire de la ville s’empressa d’annoncer que les faits n’autorisaient en rien la mise en cause « d’une communauté toute entière ». Journaux, radios et télévisons relayèrent fébrilement : leurs commentateurs sportifs se réjouissaient de la défaite annoncée de Fachospère.

Atlantico, fort heureusement, n’est pas catégorisée par les experts comme faisant partie de cette équipe de réprouvés. En même temps, il ne nous paraît pas non plus souhaitable d’être amalgamé à Padamalgam. C’est pourquoi en enquêtant, nous avons trouvé le fin mot de l’histoire ce qui nous permet de rester pur et virginal dans cette affaire.

Une des jeunes agresseuses a été interviewée et a tout dit sur la question. »Je suis musulmane mais je suis tolérante » a-t-elle déclaré. Normalement, « tolérante » cela va sans dire… Elle a ajouté qu’elle n’avait aucune motivation « religieuse ou morale ». Juste qu’elle était « complexée ». Elle a donc lancé à l’impudique jeune fille « qu’elle n’oserait jamais se montrer comme ça ». L’autre lui aurait rétorqué : « normal, t’es grosse ». Sur quoi la malheureuse complexée lui a donné une gifle ce qui manifestement lui semblait tout naturel.(plus par ici…)

http://extremecentre.org/2015/07/28/affaire-de-la-jeune-fille-agressee-a-reims-le-match-padamalgam-contre-fachosphere/

Published by DAVID - - padamalgam, islam, terrorisme, FRANCE

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog