Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

LE DJIHAD EN FRANCE

Le salafisme revendique une interprétation littérale du coran et à ce titre ses adeptes imitent le mode de vie de Mohamed et ses compagnons.
Ainsi les salafistes d'aujourd'hui portent une "longue barbe, avec la moustache rasée", et les femmes un niqab qui couvre entièrement leur corps et leur visage.

Les trois degrés qui mènent au djihad :
1) le salafisme piétiste
2) le salafisme politique
3) le salafisme révolutionnaire

Les salafistes piétistes, qui constituent la majorité de la mouvance, adoptent les préceptes religieux édictés par le wahabisme et se désintéressent des questions politiques.

Tandis que les salafistes politiques "pensent qu'il faut défendre l'identité musulmane en France et en Europe par des moyens légaux". On les trouve souvent parmi les fondateurs et les animateurs de multiples associations "culturelles ou cultuelles".

Enfin, derrière l'écran du piétisme on trouve la forme idéologique la plus meurtrière : le djihadisme.
"Les salafistes de type révolutionnaire sont des adeptes des moyens violents, et considèrent le djihad (guerre sainte, NDLR) comme une obligation religieuse".
De nombreux réseaux nationaux et internationaux se sont ainsi tissés et si certains sont actifs d'autres attendent les ordres de leurs bailleurs financiers pour passer à l'acte.


L'ENSEIGNEMENT IDEOLOGIQUE

Ainsi le retour aux fondamentaux du coran implique l'apprentissage des versets coraniques qui présentent une vision islamique du monde et notamment les principes et attitudes d'exclusion du non-musulman.

La vision islamique du monde : Dar al Islam et Dar al Hrab

Selon cette vision politique, la Maison de l'Islam (Dar al Islam ) constitue l'ensemble des pays où s'applique la sharia, tandis que la Maison de la Guerre (Dar al Hrab) regroupe le reste du monde ( à l'époque de Mohamed...l'Occcident ) qu'il faut conquérir et islamiser.
A cette fin , de nombreux versets incitent souvent et ordonnent parfois l'attitude du croyant envers le non-musulman.

LES VERSETS DE LA HAINE

 [2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent,TUEZ-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
 [4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et TUEZ-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni alliés ni secoureurs.
 [4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et TUEZ-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
 [5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient TUES, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
 [8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (DECAPITATION) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
 [8:17] Ce n’est pas vous qui les avez TUES : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançait : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. [Autrement dit, c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah].
 [9:5] Après que les mois sacrés expirent, TUEZ les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
 [17:33] Et, sauf en droit, ne TUEZ point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.
 [33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et TUES impitoyablement.
 [47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous [décapitation]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront TUES dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

DES PRECHEURS DE HAINE EXPULSES DE FRANCE
Selon le ministere de l'intérieur, depuis 2012 , 40 prêcheurs de haine et imams ont été expulsés de France et depuis le début de l'année 2015, 22 dossiers sont en cours d'instruction.
Mais aucune décision n'a encore été prise concernant les mosquées salafistes dont certaines alimentent le djihadisme.

Published by DAVID - - salafistes, islam, TERRORISME, FRANCE, mosquees, imam

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog