Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

L’EUROPE FAIT D’ISRAËL LA TCHÉCOSLOVAQUIE DES ANS 2000


Guidées par Obama et son insensée rage de créer un état palestinien selon les revendications suicidaires d’Abbas, l’Europe et l’église s’acharnent à imposer au petit état juif un trépas prémédité. Car, il n’existe aucun moyen de créer un état palestinien lorsque les éléments pour sa création sont inexistants, et que l’unique et évident souhait des palestiniens, c’est l’érection de leur état sur les cendres d’Israël.

Mais, dans leur désorientation, panique et veulerie, tant le président des USA que les dirigeants d’Europe et le pape, ne cherchent plus à dissimuler leur soif de s’en prendre à Israël et de le mener directement à sa perte.

LAISSEZ-NOUS EN PAIX !

Occupez-vous plutôt de vos problèmes qui ne s’effaceront certainement pas en immolant Israël. Jetez un regard plus franc et plus honnête au désastre que vous vous êtes créé en ouvrant vos frontières et en accueillant des éléments haineux et racistes qui œuvrent sans répit pour vous arracher des mains le pouvoir et vos terres en même temps.

Cessez de vous leurrer et de leurrez vos citoyens que vous truffez de chimères et que même un simple d’esprit refuserait de prendre pour argent comptant. Non, nous n’avons aucune intention de vous imiter et de nous suicider. Nous combattrons tous ceux qui veulent faire de nous leurs victimes… Il n’y aura plus de Shoah de juifs.

Nous avons l’intention de vivre et nous vivrons en dépit de vos incessantes attaques et menaces.

Nous avons un excellent échantillon de l’impact de vos attaques et menaces sur Bachar Al-Assad qui maintient à ce jour le massacre conventionnel et non conventionnel de ses citoyens. Nous avons vu ce que vos menaces et vos sanctions ont fait à l’Iran qui perpétue au vu et au su du monde entier ses crimes humanitaires, l’expansion de son hégémonie, ses substitutions de terres, ses mensonges et surtout sa course vers l’arme atomique.

Que devons-nous réellement craindre de vous ? Des sanctions… Risibles si l’on considère leurs impacts. Par contre, il est temps pour vous d’avouer que l’Iran vous fait peur. L’Iran ne s’est ni appauvri ni n’a souffert de pénurie. Il a perfectionné son arsenal de mort grâce aux pays comme la Turquie, la Russie, la Corée du Nord et tant d’autres, qui ne demandent qu’à faire des affaires avec l’Iran et contournent effrontément les sanctions…

Le clown sournois et satanique qu’est Obama, s’est bien diverti à vos dépends et doit rire aux larmes face à vos simagrées de vieille sorcière sénile qui menace de mordre alors qu’elle a perdu toutes ses dents.

Obama hait le pays qu’il gouverne et par ses initiatives, il a détruit l’équilibre et le prestige des USA. Les américains se confrontent en ces jours à une résurgence de haine raciale qui risque d’emporter tout ce qui lui reste de sensé. Vous êtes-vous posé la question si cette résurgence n’est pas le fruit véreux d’Obama de semer la pagaille en dedans et en dehors des USA ? Il est pleinement conscient que l’Iran est déjà un pays nucléaire de seuil et qu’il n’hésitera pas à porter atteinte à Israël si celui-ci tergiverse comme le fait l’Occident. Les garanties d’Obama tant à Israël qu’aux pays du golfe ressemblent à l’administration de cachets d’Aspirine à des cancéreux.

Avec ou sans l’existence d’Israël, votre chute est plus qu’éminente et tout ce que vous réussirez à faire maintenant ne freinera malheureusement pas votre destitution.

Quant à Israël, il en a connu de bien pires moments durant son existence si courte fut-elle. Sachez bien que nous n’avons aucune intention de nous laisser emporter comme un fétu de paille, ni nous soumettre comme vous le faites honteusement.

AM ISRAËL HAY

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/05/l-europe-fait-d-israel-la-tchecoslovaquie-des-ans-2000-par-therese-zrihen-dvir.html

Published by DAVID - - ISRAEL, INTERNATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog