Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Islam religion d'amour et de tolérance * 3 Vidéos
Les rues sont pleines de la nudité.
Les rues sont pleines de la nudité.

1) Un prédicateur saoudien : les juifs empoisonnent les coeurs et les esprits des musulmans avec WhatsApp, Twitter et Facebook

Dans un discours du 3 mai 2015 publié sur internet, le prédicateur saoudien Abdulla Ba Neema dit que les juifs "mettent du poison dans les choses que les musulmans aiment". Selon lui, WhatsApp, Twitter et Facebook sont des outils utilisés par les juifs pour empoisonner les cœurs et les esprits des musulmans. Malgré sa critique des réseaux sociaux, Ba Neema est très actif sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Ba Neema est paralysé à la suite d'un accident de piscine.
Remarquez le psychopathique syndrome du complot juif, toujours aussi vivace. C'est bien connu: tout ce qui arrive aux musulmans est de la faute des juifs (notez aussi que depuis Obama, on n'entend plus beaucoup l'autre version, celle du grand Satan américain).

https://www.youtube.com/watch?v=_hULLoGIlkk&feature=player_embedded#t=19

(Mon professeur) me disait: Les juifs conspirent, tandis que nous dormons, et ils disent qu'ils n'auront pas de répit tant qu'ils n'auront pas prié dans Khaybar [1]." Je lui répondait: "Ils n'ont aucune chance - où se serait envolé le régime saoudien [pour laisser entrer des juifs dans le pays]? Comment pourraient-ils prier dans Khaybar?"
Mais il insistait: "Ils conspirent alors que nous sommes dans le sommeil." Il a dit des choses qui valent leur pesant d'or pur: "Qu'Allah combattre les juifs et les chrétiens et retourne leurs complots contre eux, ils ont dit qu'ils n'auraient pas de repos tant qu'ils n'auront pas célébré en musique et en chansons leur entrée dans la mosquée du prophète Mahomet à Medine."
Je lui dirais que cela est au-delà de leurs capacités, et qu'ils ne pourraient jamais réussir. Tout cela, c'était quand j'étais encore en troisième année. Quand j'étais en sixième année, et plus tard à l'école secondaire, j'avais l'habitude de penser de temps à autre à ce que mon professeur m'avait dit. Les jours et les années ont passé, et aujourd'hui, j'étudie dans la mosquée du prophète, à l'institut de Médine. Un jour, je suis allé là pour étudier deux heures avant la prière de l'aube, et une minute avant le premier appel à la prière, une chanson a été jouée dans la mosquée depuis un téléphone cellulaire. J'ai commencé à pleurer. Je me suis dit: les juifs ont accompli leur oeuvre. Ils ont réussi à obtenir cette célébration en musique dans la mosquée du prophète, en m'utilisant, moi, en vous utilisant et en utilisant tous les musulmans. C'était leur plan. Les juifs sont toujours à la recherche des choses que les musulmans aiment. Est-ce parce qu'ils veulent les éloigner ? Non. Ils veulent mettre du poison dans les choses que les musulmans aiment.
À un moment donné, les juifs ont décidé d'utiliser la télévision - cette fausse idole - comme un outil. C'est ainsi que des personnages (de TV) comme Mohanad et Lamis sont entrés dans nos maisons. Les hommes ont divorcé de leurs épouses à cause de ce spectacle, et les enfants ont été nommés Mohanad ou Lamis à cause de ce spectacle. Mais les gens ne restent pas à la maison 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ils vont travailler, jouer au football, etc. Si quelque chose vous préoccupe tout le temps, il vous empêche de prier Allah, de sorte que même à la mosquée, lorsque vous écoutez le cheikh, vous pourriez jouer avec votre téléphone cellulaire. C'est ce que nous aimons, donc ils l'ont empoisonné: WhatsApp est juif, Twitter est juif, Facebook est juif, Instagram est juif et Snapshoot est juif. Tout le réseau social est juif. Tous nos moyens d'informations sont entre leurs mains. Ce poison ... Ils n'ont pas mis le poison dans mon ventre ou de le vôtre. Au lieu de cela, ils ont empoisonné mon cœur et le vôtre, mon esprit et le vôtre. À la suite de WhatsApp et Twitter, l'honneur de nos femmes a été violé, les hommes ont divorcé de leurs femmes et les hommes et les femmes ont commis l'adultère. Mon bien-aimé, nos cœurs et nos esprits ont été empoisonnés. À quand remonte la dernière fois que vous avez lu le coran de la première à la dernière page? Quand? Vous avez trop honte pour répondre. Mais quand avez-vous lu le dernier message sur WhatsApp, Twitter et Facebook? À quand remonte la dernière fois que vous avez éteint votre PlayStation? WhatsApp est un wayt ('"citerne d'eaux usées") vraiment, il est l'égout qui coule dans votre foyer. Tout cela est une catastrophe.

[1] Ooasis juive au nord de Médine, gagnée par les troupes de Mahomet après une bataille devenue célèbre et qui est encore aujourd'hui la référence et la fierté des musulmans et aussi leur rêve secret de refaire cette bataille afin de réaliser la prophétie de Mahomet: éradiquer les juifs (lire Juifs, souvenez-vous de Khaybar)

________________________________________

2) Le prédicateur égyptien Saad Abu Aziz: les juifs sont une tumeur maligne qui doit être éradiquée

Dans son sermon du vendredi Avril 24 publié sur internet, le prédicateur égyptien Saad Yusuf Abu Aziz a déclaré que les juifs sont "une tumeur maligne" comme démontré par leur "sombre histoire".
Le sermon a été prononcé dans la mosquée al-Zawiya al-Gharbiya de Ghamrin, dans Monufia, gouvernorat de Monufia (Delta du Nil).

https://www.youtube.com/watch?v=3xU11wfcpJs&feature=player_embedded#t=0


Voici un extrait:

En ce qui concerne les juifs, les Israélites, si vous examinez leur sombre histoire - à commencer par leurs relations avec les prophètes d'Allah qu'ils ont assassiné, et se terminant par ce que nous voyons de nos jours - vous vous rendrez compte à coup sûr qu'ils ne sont rien, juste une maladie maligne, une tumeur malveillante, qui ne peut être traitée que par l'extermination. Les livres d'histoire débordent des dettes des juifs et leur dossier est sombre [...] .

___________________________________

3) Pays-Bas: l'imam "claque" la Démocratie: les Européens n'ont pas encore eu l'avant-goût de leurs malheurs

Dans son sermon du vendredi prononcé le 24 Avril 2015 à Helmond (Pays-Bas), le cheikh marocain Abdelhamid Aynelhayat dit que la démocratie est la cause des conflits.
Ce qu'il a oublié de dire, c'est qu'il est tout de même bien content de vivre dans le système démocratique des kouffar et de profiter de ses générosités!

https://www.youtube.com/watch?v=AY-CqElTm8Q&feature=player_embedded#t=0


Voici des extraits du sermon, qui a été publié sur Internet.

La principale raison à la propagation de la discorde vient des lois artificielles faites par les hommes et de la non-instauration la charia - à la fois le coran et la sunna. Les luttes prolifèrent lorsque le coran et la sunna sont ignorés. Au lieu d'instaurer la loi d'Allah, les gens se fient aux lois des hommes, donc les conflits prolifèrent. Que signifie la "démocratie? Cela signifie que les gens se gouverner par eux-mêmes. Démocratie, mes frères en islam, est la cause des conflits.
Les Européens aiment la démocratie parce qu'ils n'ont pas encore eu un avant-goût de ses malheurs, mais cela devient évident. La démocratie ... Prenons, par exemple, un certain village ou une ville, où ils veulent mettre en œuvre la démocratie. La démocratie exige que les élections se tiennent, pour déterminer qui est le chef de ce village ou de cette ville. Dans une démocratie, les gens ont le droit de voter, et celui qui obtient le plus de voix représente [le peuple]. Le vainqueur des élections pourrait être un ivrogne débauché et tapageur ou un pirate criminel, qui se trouve appartenir à une grande tribu qui a voté pour lui ... En démocratie, nous devons accepter l'ivrogne criminel tapageur voleur comme notre président. Voilà ce qui dicte la démocratie.
De temps en temps, vous voyez un homme qui représente un village au Parlement - ce qui se passe dans notre pays et dans beaucoup d'autres ... Cet homme ne sait pas lire ou écrire, n'a aucune compréhension de la politique, et ne connaît même pas les frontières de son propre pays ... la frontière du Maroc à l'ouest est l'océan Atlantique. Vous lui demandez au sujet de la frontière du pays à l'est, et il dit: l'Amérique! Il est un ignorant, naïf, mais il représente le peuple. Que peut-il faire pour nous? C'est ce que la démocratie vous dit.
La démocratie nous oblige à accepter ses décisions et ses valeurs morales: les filles peuvent se marier sans avoir obtenu le consentement des parents, les hommes peuvent épouser des hommes, les femmes peuvent épouser des femmes, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils peuvent maudire et jurer ... La démocratie le permet. [...] Nous disons à nos sœurs, les femmes ... Par Allah, frères, lorsque je visite Helmond, je reste dans la mosquée et j'ose à peine sortir, parce que je crains la tentation. Quand vous sortez, vous voyez une femme musulmane portant un mini-mini-mini-
jupe.

Les rues sont pleines de la nudité. Il est préférable pour un musulman d'éviter cette tentation. Aujourd'hui, au marché, j'ai vu une de nos femmes portant une tenue qui pourrait même faire honte à Satan lui-même.
Frères, donnez des conseils à vos filles. J'ai entendu dire que dans une ville voisine, on a planifié d'envoyer nos filles de 10-12 ans en voyage organisé. Où? Elles vont en l'Espagne pour des vacances sans leurs pères, leurs frères, ou toute personne [de leur famille]. Vont-elles en pèlerinage en Espagne ?! Allah nous garde. Votre fille ne doit pas voyager pendant un jour et une nuit sans un chaperon masculin.
Les gens vont m'appeler extrémiste, disant que je suis un terroriste d'ISIS. Peu Importe. Craignez Allah! Ceci est le conseil des savants et des prophètes. Nous ne pouvons pas permettre à notre nation de donner naissance à des gens corrompus. Je ne suis pas un radical ou un extrémiste. Je ne fais que recommander le bien et interdire le mal. Je sais que si je donne beaucoup de conseils, les gens, avec leur mentalité laïque, vont aller à la police et dire qu'il y a un imam radical ... Quelqu'un a fait ceci auparavant ... Frères, nous voulons que notre nation islamique soit pure! Pure! [.
..]

___________________________________


Quand on vous dit que c'est une religion d'amour! Et de tolérance... A noter que ces hauts personnages ne sont pas devenus des Cheikh par hasard. Ils sont même probablement sortis des meilleures Universités coraniques (c'est du moins le cas du Saoudien) et doivent également professer dans les madaris (pluriel de madrassa: école coranique) réputées d'où sortiront des ribambelles de bon musulmans, pleins d'amour et de respect du prochain ...

apostat-kabyle

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/05/islam-religion-damour-et-de-tolerance-3.html

Published by DAVID - - ISLAM, ANTISEMITISME, MONDE ARABO MUSULMAN

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog