Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RIPOSTE SEFARADE

Cheikh Imrane Ali Siddiqi commandant d'AQSI, Al Qa'ida dans le sous continent indien tué dans un raid US. Source: Twitter

Cheikh Imrane Ali Siddiqi commandant d'AQSI, Al Qa'ida dans le sous continent indien tué dans un raid US. Source: Twitter

Al-Qaida en guerre dans le sous-continent indien (AQSI) revendique l’assassinat d’un blogueur bangladeshi-américain, et appelle les musulmans à se venger des blasphémateurs en Amérique et en France

Le 2 mai 2015, la société médiatique d’Al-Qaida, Al-Sahab, a diffusé un message enregistré de Maulana Asim Omar, chef d’Al-Qaida en guerre dans le sous-continent indien (AQSI), où il revendique l’assassinat de plusieurs personnes, dont le blogueur et activiste bangladeshi-américain Avijit Roy, qui a été roué de coups et tué à Dhala, au Bangladesh, en février 2015. Asim Omar a affirmé que ces assassinats avaient été ordonnés par le chef d’Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri. Les cibles étaient accusées de blasphème.

Ci-dessous les principaux éléments du message de Maulana Asim Omar, selon la transcription en anglais fournie par Al-Sahab :

Asim Omar loue les attaques commises au cours des derniers mois contre ceux qui ont insulté Mahomet. Ces attaques, affirme-t-il, « ont donné une leçon aux blasphémateurs en France, au Danemark et au Pakistan » et elles ont « rempli de sérénité les cœurs des croyants ».

A cet égard, Asim Omar observe que les « moudjahidine d’Al-Qaida en guerre dans le sous-continent indien [AQSI] ont récemment assassiné plusieurs blasphémateurs du Prophète… et auteurs d’insultes contre la sharia ». Il affirme aussi que la « campagne » d’assassinats fait partie des directives données par le chef d’Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri.

Asim Omar souligne que les assassinats de blasphémateurs ont commencé avec ceux de Shakeel Awj et d’Aneeq Naz à Karachi, et se sont poursuivis au Bangladesh avec ceux de Rajib Haidar et d’Avijit Roy, ainsi que d’un « professeur athée de l’université de Rajshahi ».

Asim Omar nomme également un moudjahid du Bangladesh qui a été tué dans une attaque de drone à Khorasan, et remarque que l’homme a été tué par « ces mêmes puissances qui ont exprimé leur solidarité envers les blasphémateurs… à Paris », référence à la manifestation de solidarité de Paris organisée après l’attentat contre Charlie Hebdo. A cet égard, Asim Omar dénonce ceux qui ont exprimé leur solidarité envers Charlie Hebdo, et affirme que « cette manifestation de solidarité pour les blasphémateurs est une preuve suffisante… [qu’il] s’agit d’une seule et même guerre, qu’elle soit menée avec des drones ou avec les crayons maudits de Charlie Hebdo ». Asim Omar accuse également les « financiers internationaux et les banquiers juifs » d’être derrière cette guerre.

S’adressant aux musulmans partout dans le monde, Asim Omar les appelle à se venger de ceux qui insultent Mahomet. « Les Juifs en Amérique et en Europe ont porté atteinte à votre Prophète, une fois de plus, affirme-t-il, mais y a-t-il quelqu’un qui serait prêt à se sacrifier pour l’honneur du Prophète ? »

Il appelle également les musulmans à mener des attaques suicide contre les blasphémateurs américains et français :

« Où sont ces mères qui enverraient leurs fils au djihad… où sont les sœurs qui exhorteraient leurs frères à se venger [contre] les blasphémateurs en Amérique et en France, et à mener des opérations de martyre pour le bien et l’honneur de leur maître [c.-à-d. Mohammad] ?

Enfin, Asim Omar appelle les musulmans à tuer les blasphémateurs par tous les moyens possibles : « Où sont ceux qui tueront les blasphémateurs où qu’ils se trouvent, même au moyen d’un poignard ou d’ un couteau… ?

http://www.memri.fr/2015/05/04/al-qaida-en-guerre-dans-le-sous-continent-indien-aqsi-revendique-lassassinat-dun-blogueur-bangladeshi-americain-et-appelle-les-musulmans-a-se-venger-des-blasphemateurs-en-amerique/

Published by DAVID - - TERRORISME, ISLAM

commentaires

RIPOSTE SEFARADE

Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer. Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retiré. La tragédie que le peuple juif a connu en Europe, est la seule et unique raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

Hébergé par Overblog